Le 26 août 2015
Ce Week end ça fera 1 mois que je suis arrivé à Rennes et tout va pour le mieux, je m'entend à merveilles avec mes voisins, on se voie souvent avec les gars et j'en suis ravie, ils m'ont fait visiter leurs coins préféré de Rennes et c'est super sympa y'a une bonne ambiance, on rigole bien.
Mes parents et mon frère sont venu pour finaliser le déménagement, j'ai donc désormais un appartement bien équipé.
Mes meilleurs amis sont aussi venus pour fêter ça, j'en est donc profité pour inviter les gars chez moi histoire que tout le monde se rencontre et ça s'est très bien passé, je crois même que Maria à flashé sur Chaps, je vais suivre ça de très près pour voir comment ça évolue.
Aujourd'hui on est Mercredi et Vendredi c'est mon anniversaire, je pense que je vais inviter les gars pour faire une petite soirée chez moi parce qu'après on se verra plus aussi souvent vu que je reprends les cours la semaine prochaine.
Je me prépare et je décide d'aller les voir directement pour leur proposer afin d'être sûr qu'ils soient d'accord, c'est quand même vraiment pratique d'habiter en face de chez eux.
Pdv de Yro
Je suis avec toute la bande dans notre appart et les gars discute de se que l'on fait pour mon anniv qui est dans 2 jours, on est tous d'accords pour faire une petite soirée tranquille à l'appart et j'ai envie d'inviter Summer donc je ne perds pas plus de temps et je me lève pour aller chez elle.
Je sors de chez moi et je la vois sortir de chez elle aussi.
Yro : « Ah salut Summer ça tombe bien que tu sois là je voulais te parler, Vendredi c'est mon anniv et avec les gars on fait une petite soirée tranquille à l'appart comme d'hab ça te dirais de venir ? »
Summer : « Ah t'es du 28 août ? »
Yro : « Euh oui pourquoi ? »
Summer : « Bah en fait moi aussi c'est mon anniv vendredi et je venais aussi vous voir pour vous dire que je voulais faire une petite soirée et que ça me ferait plaisir que vous veniez »
Yro : « Ah ... oui effectivement ... c'est une drôle de coïncidence ... » lui dis je en souriant timidement jusqu'à ce que Sully arrive.
Sully : « Bon Yro tu fou quoi, ça commence à être suspect il te faut pas 20 min pour invitée Summer à la soirée » dit il en rigolant tout en marchant jusqu'à nous.
Summer : « Salut Sully, bah écoute il se trouve que la situation est plutôt cocasse, parce qu'a la base je venais pour vous invitez pour mon anniv qui est vendredi et Yro venais faire la même chose, apparemment on est né le même jour »
Sully : « Ah oui c'est cocasse ! » dit t il avec un sourire en coin avant de crier pour prévenir les gars qui sont à l'intérieur.
Au final on c'est tous mis d'accord pour faire ça chez nous et Lolo nous à bien rappelé ravie qu'il y'aura « Deux fois plus de tise et de weed » étant donné qu'il y'a deux anniv à fêter.
Le 28 août 2015
Pdv de Summer
Ça y'est c'est le grand jour j'ai enfin 19 ans ! Je sens que la soirée de ce soir va être mémorable mais avant ça je décide de faire un peu de shopping en facetime avec Maria pour qu'elle me donne son avis et pour m'aider à me trouver une tenue convenable, c'est mon anniversaire quand même, je vais faire un effort vestimentaire au moins pour aujourd'hui.
Après plusieurs heures je fini par trouver une magnifique robe à bretelle en satin rouge, elle est décolletée mais pas trop non plus, elle met en valeur mes cheveux roux et elle ira super bien avec mes talons en résille.
Je me dirige ensuite dans une papeterie pour acheter un cadeau à Yro, je ne le connais pas encore très bien mais je pense lui prendre un carnet pour qu'ils écrivent plein de nouveaux sons car j'ai adoré ce que j'ai entendu de lui.
Pdv de Yro
La soirée va bientôt commencer et j'entends sonner à la porte, je me doûte que c'est Summer alors je vais ouvrir et quand je la voix je suis littéralement en train de beuguer.
Elle est juste magnifique.
Elle porte une robe rouge en satin qui doit être du sûr mesure tellement elle lui va bien, ses beaux cheveux roux sont détaché et ses boucles tombes sur ses épaules, pour la première fois depuis que l'on se connaît elle s'est maquillé, ses yeux son recouvert de brun avec un trait noir par-dessus ce qui qui fait ressortir ses yeux noisette, son teint est lumineux et sa bouche est recouverte d'un rouge à lèvre assorti à sa robe se qui la met encore plus en valeur.
Elle porte aussi des bijoux, les même que la dernière fois, ils sont dorés comme les reflets de ses cheveux et elle porte des talons noir en résille qui la rende incroyablement sexy ...
Je me perds dans ma contemplation jusqu'à ce que sa voix me sorte de mes pensées.
Summer : « Hey, Charlie tu m'entend »
Yro : « Oh... euh ... oui désolé j'étais perdu dans mes pensées, t'es magnifique ça te vas super bien, vas-y rentre »
Putain c'est pas possible d'être aussi con, comment j'ai bégayer n'importe quoi ! C'est ta pote mec ressaisie toi me dis-je à moi-même en la suivant dans le salon.
Salut tout le monde !
Le chapitre de la soirée est un peu long donc j'ai préféré le séparer en 2 parties 😄
J'espère que ça vous plaît toujours au tant !
Merci pour les likes et les coms 💕
VOUS LISEZ
Me donne pas les clés de ton coeur... | Yro
FanfictionSummer, une jeune fille de 19 ans démenage à Rennes pour ses études, puis elle va rapidement s'entendre avec ses voisins qui vont devenir des amis important pour elle et même plus pour certains ce que va complètement chambouler sa vie ... Ceci est m...