Chapitre 14

132 14 39
                                    

Pdv de Luji le 2 Janvier

Je viens de me réveiller mais je suis encore épuisé, en effet hier est sorti Clubbing For Columbine alors comme on loupe jamais une bonne occasion de faire la fête et bah on ne s’est pas gêné et puis avant-hier c’était le nouvel an donc vous imaginez bien qu’enchaîner deux grosse soirée c’est pas facile.

D'ailleurs je suis le premier réveiller alors vu que j’ai un peu de temps devant moi avant que les paresseux qui me servent de pote se lève je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé ces derniers jours.

Tout d’abord on a tourné le clip de Charles Vicomte, enfin je dit on c’est plutôt Summer, vu que c’est pour ses cours, elle a tout fait seul, nous on l’a juste aider pour préparer les décors avant qu’elle film, j’ai d’ailleurs appris à cuisiner un poulet c’étais géniale et en plus il était bon donc c’était cool.

Yro, Sully, Lolo, et Chaps qui a convaincue Maria aussi ont joué des fils et fille de bourge, c'étais très drôle à voir et il faut bien avoué que ça leurs va plutôt bien !

Summer à pas encore fini le montage mais je sens que ça va être cool, j’ai pu voir quelques bouts du clip et c’est vraiment bien.

Après y’a eu le nouvel an, c’était vraiment cool on avait préparé plein de trucs mais il y'a surtout eu plein de trucs qu’on avait pas prévu comme par exemple le fait que le jeu de Lolo part au tant en cacahuète.

En effet j’avais absolument pas prévu de dire à tout le monde que j’aimerais sortir avec Cloé, qui heureusement pour moi était pas présente mais vu les regards que ce sont lancer Summer et Maria je sens qu'elle va pas tarder à être au courrant, j’avais pas prévu non plus que Sully bourré, embrasse Summer et qu’Yro bourré aussi le pousse dans la piscine en le menaçant de mort, finalement on tous fini dedans à faire une bataille d’eau et personne est mort.

Juste avant de finir bourrés dans la piscine on a échangé nos cadeaux de noël et j’ai remarqué que Yro a offert une étoile à Summer, je sais pas vous mais moi je trouve ça très romantique pour un « simple cadeau entre pote ».

En tout cas il s’est pas loupé sur son choix, d’après ce que j’ai compris c’était son rêve et elle était tellement heureuse qu'elle à courut pour le prendre dans ses bras comme si plus rien n’existait autour.

Nous on était là à les regarder comme des gamins, Sacha à même ramené les popcorns !

Et puis il y’a quelques jours, j’ai eu une conversation plutôt intéressante avec Lolo.

Le 29 Décembre

Je suis sortie dehors parce que j’ai vu Jérém, seul sur le balcon en train de fumer, l’air un peu perdu.

Luji : « Ça va Lolo, t’a l’air perdu »

Lolo : « Hein quoi … heu … ouais ouais ça va »

Luji : « Sérieux Jérém, tu sais que tu peux me parler »

Lolo : « Ouais je sais mais c’est rien d’important »

Luji : « Peu importe, raconte quand même, je vois bien que ton cerveau va exploser si tu continues comme ça »

Lolo : « Non arrête t’abuse là »

Luji : « Change pas de sujet »

Lolo : « Bon ok »

Luji : « Alors ? »

Lolo : « Je m’inquiète pour Summer et Yro »

Luji : « Comment ça ? » Dis-je étonnée par sa phrase.

Lolo : « Bah ça me déprime de voir à quel point ils s’aiment et ils pourraient être heureux ensemble, mais ils sont tellement pareils, ils perdent leurs temps à faire semblant d’être juste pote et puis j'ai peur qu'ils se fassent dû mal s'en le vouloir »

Luji : « Wow Lolo romantique attention il va neiger ! En vrai je rigole mais t’a raison c’est assez désespérant de les voir comme ça »

Lolo : « J’ai envie de les aider mais je sais plus quoi faire »

Luji : « Vas-y je vais chercher Chaps, il va forcément nous aider pour trouver un plan machiavélique »

Je suis donc allé chercher Chaps puis je suis revenu avec lui sur le balcon.

Chaps : « Pourquoi je suis là ? »

Lolo : « Luji va t’expliquer »

Luji : « Bah en gros on chercher un plan pour que Summer et Yro se pécho »

Chaps : « Bah faut juste les enfermer ensemble »

Et il commence à repartir, alors je le rattrape.

Luji : « Attend, vas-y développe ? »

Chaps : « Bah c’est pas compliqué, si on les laisse seul dans un endroit plutôt sympa, ils vont discuter jusqu’à ce que l’un des deux craques et puis voilà »

Je regarde Lolo et j’ai l’impression qu’il à la même idée que moi.

Tout les deux en même :
« La plage ! »

Retour à aujourd’hui

Et c’est donc après cette merveilleuse idée qu’on a décidé de tous rentrée à Rennes en laissant Summer et Yro seul à Dinard.

Donc je pars réveiller tout le monde discrètement parce qu'à force de les attendre notre plan va finir par échouer, puis nous nous préparons tous dans le silence pour être sûr de ne pas éveiller les soupçons.

Juste avant de partir je fini par écrire un petit mot que je laisse dans la cuisine, histoire que quand ils se réveillent ils comprennent un minimum ce qu'il se passe, mais je leurs dit pas tout, on va pas faire tout le travail à leur place non plus !

Salut, Salut !

Chapitre un peu cours aujourd'hui parce que le prochain est important alors je préfère faire celui ci plus cours et commencer direct dans le vif du sujet pour le prochain 😉

J'espère que ça vous plaît toujours au tant 💕

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai dû retourner au lycée quelques jours alors j'ai pas eu le temps d'écrire et du coup ces derniers jours c'est un peu compliqué d'écrire et de poster un chapitre par jour sans en avoir d'avance donc il est possible qu'à un moment je ralentisse un peu le rythme mais je fait de mon mieux pour continuer comme ça 😄

Me donne pas les clés de ton coeur... | YroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant