Pdv de Yro le 26 décembre
Il est 9h00, mon réveille vient de sonner, j’émerge doucement et j’attrape mon téléphone.Je me rends compte que c’est aujourd’hui qu’on va chercher Summer et sans comprendre pourquoi je suis tout de suite plus motivé, alors je me lève pour préparer mes affaires, je me surprends même à vouloir me faire beau, n’importe quoi !
Bon j’avoue qu’elle m’a manquée mais c’est normal, c’est ma pote et on a passé les derniers mois à rester ensemble presque tous les jours, donc forcément, me retrouver plus d’une semaine sans elle ça fait bizarre.
Il va bientôt être 16h et j’arrive chez Luji, c’est bon je suis à l’heure, tout va bien, j’ouvre la porte et je constate que je suis le dernier …
Lolo : « Ah bah putain c’est pas trop ! »
Yro : « Alors déjà bonjour tout le monde, ça va très bien merci de demander, et vous abusez il 15h59 on avait dit 16h00, donc j’suis à l’heure »
Sacha : « Et bah écoutez moi je vais super bien j’suis content de vous revoir »
Foda : « Merci Sacha »
Luji : « Popopo les gars regardez comment Charlie il s’est fait bg »
Sacha : « Ah bah ça c’est pour Summer »
Yro : « Alors non pas plus que d’habitude et Sacha c’est quoi ton problème avec Summer »
Bah ouais il m’en parle à chaque conversation, faut qu’il arrête à un moment, c’est limite à croire qu’il la kiffe.
Lolo : « Alors si assume que tu t’es fait bg parce que t’a mis un jean et ça c’est rare et puis entre nous c’’est toi qui a un problème avec Summer pas Sacha »
Yro : « Bon pour le jean j’avais pas capté mais c’est pas totalement faux, par contre laissez moi tranquille avec Summer, on a aucun problème, on est grave pote ! »
Lolo : « Il est là le problème… » dit il avec une voix basse et légèrement désespérée en allant mettre les valises dans la voiture.Quelques heures plus tard, après un trajet en musique on arrive enfin à l’adresse que nous a donnée Chaps et je sens les battements de mon cœur qui s'accélèrent, je comprend pas pourquoi, sûrement du stresse mais j’ai aucune raison de stresser, au contraire je devrais être heureux de la revoir.
La porte s’ouvre et on est là, à sourire comme des idiots, fière de notre surprise.
Elle fait la bise à tout le monde, dont moi, pour nous dire bonjour, mais j’ai remarqué une certaine gêne quand elle m’a salué, je trouve ça étrange car tout ce passe bien entre nous, on ne c’est pas quitté en froid et je ne vois pas ce qui aurais pu se passer.
Elle part faire sa valise et on reste là, à l’attendre, je sens que tout le monde me fixe, c’est un peu gênant.
Yro : « Bah quoi y’a un problème ? »
Et ils me répondent tous en cœur « j’ai rien dit », en levant les mains en l’air pour me montrer leur innocence, vraiment des enfants c’est pas croyable !
Summer arrive et on monte tous dans la voiture, elle se retrouve entre moi et Lolo et encore une fois j’ai l’impression qu’être à côté de moi la dérange, mais bon je dois me faire des idées parce qu’elle fini par s’endormir sur moi.
VOUS LISEZ
Me donne pas les clés de ton coeur... | Yro
FanfictionSummer, une jeune fille de 19 ans démenage à Rennes pour ses études, puis elle va rapidement s'entendre avec ses voisins qui vont devenir des amis important pour elle et même plus pour certains ce que va complètement chambouler sa vie ... Ceci est m...