Chapitre 19

144 17 57
                                    

Pdv Summer

Je me réveille, et je vois que je suis allongée dans un lit que je ne connais pas, je regarde au tour de moi mais je vois personne, au même moment Tom arrive.

Tom : « Ah Summer t’es réveiller »

Summer : « Euh Tom, il s’est passé quoi ? » demandais je un peu perdu

Tom : « Ah bah en fait pour te la faire courte y’a Yro qui à ramener sa pétasse, vous vous êtes embrouillé, ça t’a fait vriller et après tu t’es évanouie, heureusement j'ai capté a temps et j'ai réussie à te rattraper, je t'ai posé sur le lit d' Yro et il s’est barré, du coup depuis tout à l'heure je te surveille »

Summer : « Ah ok, euh merci »

Tom : « T’inquiète c’est normal, et puis sache que Luji m’a tout expliqué de ce qui s’est passer l’autre jour avec Yro, alors si tu veux parler n’importe quand, bah je suis là »

Je le remercie puis on retourne dans le salon, et je vois que tout le monde me fixe alors je les rassure sur ma santé, je leur dis que tout va bien, puis je vois que mes copines sont arrivée, Cloé est avec Luji, Maria avec Chaps, Joanna et Suzy sont avec Théo et Ava et Noemia sont avec Chaman et Sully, la soirée reprend son cours.

Pdv d’Yro

Je suis dehors, posé dans un parc pas très loin de l’appart et je repense à ce qu’il s’est passé tout à l’heure.

Je vais pas vous le cachez j’ai grave beugué quand j’ai vu Summer rentrer dans le salon, elle est vraiment magnifique cette fille, j’ai cru voir une déesse arrivée, et je crois même que j’ai eu un déclic, je l’ai regardé et en voyant Victoria à côté de moi je me suis rendu compte de ma connerie.

Victoria j’en ai rien à foutre d’elle, bon certe c'est méchant dit comme ça mais c'est vrai, je sais même pas pourquoi je suis avec elle, enfin si elle est bonne mais à côté de Summer c’est personne.

Mais encore une fois j’ai enchaîné les conneries, j’ai préféré défendre Victoria, alors qu’elle étais clairement en tort et j’ai bien vu dans le regard de Summer toute la haine mes surtout la tristesse, je m’en veut tellement.

Je suis en train de remettre toute ma vie question, assis sur un banc dans le noir de la nuit et je repense à Tom, ces derniers jours il est proche de Summer, genre vraiment très proche, d’après ce que j’ai compris il se voit presque tous les jours et je crois que je suis un peu jaloux, je dois bien avouer qu’elle me manque.

Je sors de mes pensées et je décide de retourner à l’appart, bien décidé à parler à Summer.

J’arrive et Victoria saute dans mes bras en me disant que je lui ai fait peur à partir comme ça, je la calcule pas et je m’avance vers Summer mais je remarque qu’elle rigole avec Tom, encore lui, je vais finir par croire qu’elle ma remplacer.

Je réfléchis pas, prend son bras et la tire vers le balcon sans calculer personne.

Summer : « Non mais t’es sérieux là, tu me fou un râteau y’a trois semaines, j’étais au bout de ma vie tu m’as quand même laissée seule à la plage en pleure, et là que je commence à redevenir un peu plus heureuse, que je revois mes amis et que je ris avec eux, tu ramène t’a pétasse alors que "Mr aime pas être en couple c'est pour ça qu'on est pas enssemble", en plus tu me fait passer pour la fautive devant tout le monde ! Et maintenant tu m’embarque comme ça sans raison »

Yro : « J’ai une raison »

Summer : « Je suis pas sûr que t’a raison suffise pour réparer tout le mal que tu m’as fait »

Je ne réponds rien, depuis tout à l’heure Tom nous regarde et je vois bien qu’il se prépare à débarquer au moindre problème.

Summer : « Tu sais même pas à quel point je m’en veux de t’avoir dit ce que je ressentais pour toi »

Elle se met à pleurer et j’ai même pas le temps de répondre que Tom arrive pour la consoler, c’est le geste de trop et j’explose sans plus rien contrôler.

Yro : « Putain mais c’est pas possible t’es toujours là toi »

Tom : « Oui je suis toujours là, ça fait trois semaines que je suis là pour elle, trois semaines que j’essais de réparer tout le mal que tu as fait »

J’avoue que là je me sens terriblement mal alors comme vous vous en douter je fais ce que je sais le mieux faire, je fuis …

Pdv de Luji

Je suis tranquille en train de rigoler avec Foda quand je vois Yro rentrer, il calcule même pas sa copine et il avance vers Summer qui rigole avec mon frère, je me dit qu’il y’a peut être une peu d’espoir mais je déchante rapidement quand je vois que Tom intervient parce que Summer pleure et Yro fini par aller se cacher dans sa chambre, j’en peut plus de les voir comme ça alors que tout le monde sait qu’il sont fait pour finir ensemble.

Je me dirige vers la chambre d’Yro pour essayer d’en savoir un peu plus sur ce qu’il se passe dans sa tête mais je sens que ça va pas être facile.

Je rentre sans même toquer parce que je sais que si j’attend son accord je risque de dormir devant la porte.

Luji : « Bon Charlie c’est quoi le problème cette fois ? »

Je rentre dans sa chambre et je m’attendais à tous sauf ça, je vois Yro allonger sur son lit en train de pleurer, je vois quelques larmes qui coule le long de ses joues mais il reste imperturbable.

Yro : « Luji sort s’il te plaît » me dit il calmement

Luji : « Alors là même pas en rêve, c’est la première fois que je te vois aussi mal il est hors de question que je te laisse ! »

Il ne répond pas.

Luji : « Allez s’il te plaît Charlie »
Au même moment Lolo arrive.

Lolo : « Bah qu’est ce qu’il se passe »

Luji : « Bah je sais pas, il veut rien dire »

Yro : « Depuis le début vous aviez raison »

Lolo : « Alors oui, j’ai toujours raison, mais tu peut être plus précis s’il te plaît »

Yro : « Bah ... Summer je l’aime comme j’ai jamais aimer personne d’autre et je veux être avec elle et personne d’autre »

Luji : « Wow »

Lolo : « Et bah putain, c’est pas trop tôt ! »

Yro : « Mais vous comprenez pas que c’est mort, elle veut même plus me parler »

Lolo : « T’inquiète on va arranger ça, maintenant que vous savez tout les deux ce que vous resentez pour l’autre ça va être plus simple »

Luji : « Yes, je vais discuter avec Chaps on en reparle plus tard » dis je avec un petit sourire en coin.

Et c’est donc sur cette bonne nouvelle que je retourne dans le salon élaborer un nouveau plan machiavélique.

Me donne pas les clés de ton coeur... | YroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant