Chapitre 5 pt.2

170 18 38
                                    

Pdv de Summer

Il est 22h la soirée se passe tranquillement je suis heureuse de fêter mon anniversaire en leurs compagnie, on commence à boire mais ça reste modérer jusqu'à ce que Lolo débarque.

Lolo : « Les gars ça y'est suis là et j'ai ramené tout ce qu'il faut, la fête peut commencer ! » crie t'il les bras en l'air pour montrer les bouteilles d'alcools et les sachets de beuh qu'il tenait dans ses mains.

Tout s'enchaîne et l'appart se transforme vite en aqua alors je m'éclipse sur le balcon pour respirer un peu d'air frais.

Lorenzo : « Alors la miss t'est contente de ton anniv ? »

Summer : « Ouais de ouf, j'suis contente d'être avec vous, ça change des repas de famille » dis-je en rigolant.

Lorenzo : « Ah ça c'est sûr ! »

Puis il me regarde en rigolant, je sens qu'il va dire une connerie... m'a pensée devient réalité lorsque qu'il me dit :

Lorenzo : « Tu veux fumer, c'est de la bonne » avec une voix clichée bien exagéré.

Summer : « Oula non merci, j'ai pas envie de finir comme Chaman et Sully à faire la méduse dans tout l'appart ! » lui dis-je morte de rire avant de rentrer dans celui-ci.

Trop occupé à rire de ce qu'il vient de se passer avec Lolo je ne fait pas attention et je me cogne dans Foda qui renverse son verre sur moi.

Dans la précipitation il me tient la main pour m'emmener dans sa chambre et sur le chemin on croise Yro qui me lâche un regard noir.

Quelques secondes plus tard, alors que je suis en sous vêtement dans la chambre de Théo, Yro arrive il fixe Foda puis me fixe avant de partir en claquant la porte.

Ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer je m'habille rapidement avec les vêtements que Théo m'a prêter puis je l'interroge du regard.

Il comprend mon incompréhension.

Foda : « T'inquiète il est un peu tendu en ce moment, je sais pas trop ce qu'il a mais ça va passer, tu peux quand même essayer d'aller lui parler vous avez l'air de vous comprendre en un regard t'arrivera peut être à mieux le cerner et le calmer que nous »

Summer : « Je le connaît pas très bien, c'est vous ses potes mais je peux quand même tenter » dis je avant de quitter la pièce pour aller chercher Yro.

Je fini par le retrouver allonger sur un lit dans une chambre un peu plus loin.

Summer : « Salut »

Il ne répond pas

Summer : « ça va ? »

Toujours pas de réponse

Summer : « Bon Charlie je sais pas ce qu'il se passe en ce moment dans ta vie mais moi je veux juste t'aider et te redonner le sourire tu mérite pas d'être triste surtout le jour de ton anniv »

J'allais partir mais je sens sa main attrapée mon poigné, je me retourne vers lui.

Yro : « désolé Summer tu mérite pas que je me comporte comme un connard surtout le jour de ton anniv » me dit il avec un sourire me faisant comprendre qu'il fait référence à ce que je lui est dit juste avant puis il continue :

Me donne pas les clés de ton coeur... | YroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant