Il est 19h30 j’ai bientôt fini de me préparer, je porte un short simple en tissue vert forêt avec un petit top blanc près du corps et une veste verte dans les mêmes tons.
C’est simple mais ça reste tout de même élégant.J’ai assemblé ma tenue à des boucles d’oreille représentant une le soleil et l’autre la lune toutes les deux dorés ainsi qu’un collier aussi doré avec pour seule pendentif mon signe astrologique qui est celui de la vierge étant née le 28 Août et je porte comme toujours mes innombrables bracelets en tissus qui me rappelle chacun un de mes voyages.
Je me suis légèrement maquillée n’étant pas une grande spécialiste j’ai juste mis un peu de blush et d’highlighter, un trait d'eye-liner, du baume à lèvre et le tour est joué !
J’ai beau savoir que tout se passera bien je ne peux pas m’empêcher d’être stressée comme à mon habitude alors je tourne en rond dans mon appartement m’imaginant tous les scénarios possible et inimaginable.
Il est 20h alors je sors de chez moi pour sonner à la porte d’en face, c’est un grand brun qui m’ouvre, je ne l’avais encore jamais vu mais il se présente rapidement :
? : « Salut moi c’est Lucas, mais appelle moi Luji »
Je lui souris en me présentant à mon tour :
Summer : « enchantée moi c’est Summer et je n’ai pas vraiment de surnom alors appelle moi comme tu veux »
Il rigole légèrement et me fait entrer.
Quand j’arrive dans le salon je vois une autre personne que je ne connais pas parmi tous les gars assis dans le canapé.
Ils me saluent tous puis Lorenzo vient vers en me faisant une accolade.
Lorenzo : « Salut la miss, alors ça va depuis tout à l’heure ? allez viens installe toi, met toi à l'aise y a de la place à côté de Char… »
Il n'a même pas fini sa phrase qu’un sourire moqueur mais gentil apparaît sur son visage en n'en commençant une autre :
Lolo : « Bah alors Charlie ça se présente pas, tu joues les timides ? »
Il rougis légèrement il a l’air d’être timide, il me regarde et dit :
Charlie ? : « Oui désolé j’allais le faire, moi c’est Grégory mais j’aime pas trop alors appelle moi Yro ou Charles vicomte, Charles Vivi, Charlie fait comme tu veux t'a le choix »
Je lui offre un grand sourire et je ne peux pas m’arrêter de le fixer, outre le fait que ce soit un très beau garçons, comme tout les autres gars du groupe d’ailleurs, mais lui c’est pas pareille quand je le regarde dans les yeux j’ai l’impression qu’on est pareille, comme connecté.
Nos regard ne se lâche pas jusqu’à ce que certains des gars siffle pour nous faire revenir à la réalité car on était comme coupé du monde et la voix de Lorenzo me sort de mes pensées :
Lorenzo : « Et bah putain il va peut être pas mourir puceau le vicomte au final »
Tout le monde explose de rire, je me sent gênée mais je lance quand même un petit regard discret à Yro pour voir sa réaction mais il me regarde aussi alors je détourne le regard et j’entend toujours la voix de Lolo en fond, je comprend qu’il s’adresse à moi lorsqu’il dit :
Lorenzo : « Et toi la miss ferme la bouche tu bave » en rigolant.
Je me sens actuellement plus que gênée et je rougis de plus belle mais Foda le constate et essaie de me mettre à l’aise en m’expliquant qu’il est toujours comme ça, qu’il rigole, que je doit pas le prendre au sérieux c’est juste un personnage.
Je le remercie en lui souriant et je vais m’assoir entre lui et Yro comme me la proposé Jérémie tout à l’heure.La soirée se passe bien, j’ai discuté avec à peu près tout le monde sauf Yro qui semble m’éviter depuis le début de la soirée, ça m’attriste un peu car j’aurais aimé en apprendre plus sur lui mais ma timidité m’empêche d’aller lui parler.
L’alcool coule à flot ainsi que les joints qui tourne dans la pièce, tout le monde à bien bu et je sens que ça peut vite dégénérer mais je ne croyais pas si bien dire lorsque Lolo propose un "action ou vérité a sa manière" je ne sais pas encore ce que signifie "à sa manière" mais je vous avoue que je ne suis pas sereine d’apprendre les nouvelles règles du jeu.
Je comprends rapidement qu’il n’y a pas grand-chose qui change c’est juste un peu plus trash que d’habitude.
Lorenzo commence fièrement en posant la question à Sully, celui-ci répond action ce qui semble décevoir Lolo qui devait avoir une idée derrière la tête.
Lorenzo : « Sully tu soul j’avais une question de ouf bon bah du coup essaie de rouler un joint en 10 sec et si tu n’y arrive pas tu bois 3 shots »
Heureusement pour Sully il y’arrive, je ne suis pas sûr qu'il aurait supporter 3 shots de plus !
Après, il pose sa question à Chaps qui répond vérité, on lui demande s’il s’est passé un truc avec Ava qui est une de leurs potes d’après ce que m’explique Luji.
Chaps répond que non ce qui à l'air de soulagé Sully.
Chaps me regarde et je comprends que je vais prendre cher lorsqu’il me demande "action ou vérité ?" avec un air de défi dans la voix alors je préfère être prudente en répondant vérité mais je regrette rapidement mon choix lorsqu’il me demande de dire lequel d’entre eux je trouve le plus beau.
J’hésite longuement à dire ma réponse alors quel fut immédiate dans mon cerveau, je relève la tête et dit :
Summer : « Yro » en le fixant droit dans les yeux, probablement aider par l'alcool qui coule actuellement dans mon sang.
Tout le monde me regarde puis le regarde mais il ne dit rien, il me sourit légèrement quand les regards ne sont plus fixés sur lui et je dois avouer que ça me fait plaisir de le voir sourire.
C’est donc à mon tour de poser une question, je me tourne vers Sacha qui me répond directement action, n’aillant pas beaucoup d’inspi je lui demande d’écrire une lettre à son futur lui, étant donner qu’il est bien alcoolisé ça peut être marrant et effectivement on est tous mort de rire quand on voit qu’il a écrit je cite :
- « Cher moi du futur j’espère que tu as aidé Marin à retrouver Nemo » et tout un tas d’autre conneries plus hallucinantes les unes que les autres.
C’est à lui de poser une question et il se tourne vers Yro qui ne semble pas être très emballé par le jeu depuis le début, il choisit action par peur des vérités qu’on pourrait lui poser mais sa mine se décompose quand veskki lui dit :
Veskki : « Embrasse Summer ».
Mon cœur se met à battre très vite tout à coup mais il se calme aussi tôt quand Yro répond « non » le visage fermé sans aucune hésitation.
Tout le monde à l’air étonné de la scène alors Enzo lui dit qu’il doit boire 10 shots s’il ne m’embrasse pas pour essayer de le dissuadé de sa décision mais je le vois s’enchaîner les 10 shots sans aucune expression puis se lever et partir dans ce que j’imagine être sa chambre.
L’ambiance est tout à coup beaucoup plus calme et commence à devenir pesante alors je dis que je vais rentrer chez moi pour dormir et je les remercie tous pour cette soirée.
Il me souhaite une bonne nuit et me disent que l’on se revoie bientôt puis Chaman m’accompagne jusqu’à la porte et avant que je sort il me dit discrètement :
Chaman : « Hé Summer, t’inquiète pas pour Yro parois il est un peu bizarre mais c’est vraiment un gars gentil je suis sûr qu’en apprenant à le découvrir vous allez bien vous entendre »
Je le remercie encore une fois pour tout et rentre chez moi, impatiente de me coucher car je suis crevée de cette journée riche en émotions.
VOUS LISEZ
Me donne pas les clés de ton coeur... | Yro
FanfictionSummer, une jeune fille de 19 ans démenage à Rennes pour ses études, puis elle va rapidement s'entendre avec ses voisins qui vont devenir des amis important pour elle et même plus pour certains ce que va complètement chambouler sa vie ... Ceci est m...