Chapitre 18

136 18 44
                                    

Le 18 Janvier 2016

Pdv de Summer

Ça fait déjà plus de deux semaines que j’évite les gars et surtout Yro, c’est assez compliqué étant donné qu’on est voisin, et puis il faut aussi avouer qu’il me manque beaucoup, c’est sûr qu’après avoir passé plus de six mois à se voir tous les jours ou presque ça me fait bizarre.

J’ai repris les cours la semaine dernière et au début j’étais contente, je me disais que ça allait me changer les idées, mais après j’ai réalisé qu’il fallait que je finisse le clip d’Yro et j’avais envie de tout sauf voir sa tête pendant plusieurs heures, je l’ai quand même fait parce que j’avais pas vraiment le choix et je l’ai ensuite envoyé à Foda qui apparemment à beaucoup aimé.

J’ai aussi appris que le lycée de Tom était juste à coté de mon école donc on se retrouve souvent après les cours c’est sympa.

Je suis sur le chemin des cours, pas très réveiller, quand je me cogne dans quelqu’un alors je relève la tête pour m’excuser et je me rends compte que c’est Luji.

Summer : « Ah salut Luji, excuse-moi je suis pas très bien réveiller »

Luji : « T’inquiète, mais t’es sûr que ça va, t’a plus l’air de pas avoir dormi que de ne pas être réveiller »

Summer : « Ça se voit tant que ça ? C’est vrai que j’ai dû mal à dormir ces dernier jours »

Luji : « Ouais je comprends, mais viens vendredi, on fait une soirée ça va te faire du bien »

Summer : « J’aimerais tellement tous vous revoir mais s’il y’a Yro je peux pas, je suis pas encore prête »

Luji : « Tu peux très bien l’éviter à la soirée et puis y’aura Tom, j’ai cru comprendre que vous vous entendez bien »

Summer : « Ouais, l’autre jour je l’ai croisé, en fait son lycée est juste à côté donc on rentre ensemble de temps en temps, il est super
sympa »

Luji : « Bon j’avoue que je le prends un peu mal que tu préfère venir pour mon frère que pour nous mais si ça peut te convaincre de venir alors ok, j’ai hâte d’être vendredi ! »

Summer : « N'importe quoi, et au fait ça à bien avancer avec Cloé » lui dis je en lui lançant un clin d’œil.

Luji : « Ah oui avec Cloé, euh bah on est en couple »

Summer : « Je suis contente pour vous »

Luji : « Merci » me dit il avec un petit sourire timide.

Puis il s’en va et je repars de mon côté retrouver Suzanne et Joanna et pour aller en cours.

1 semaine plus tard

Ça y’est c’est ce soir que je revois toute l’équipe, j’ai hâte mais en même temps je stresse un peu alors je me suis permise d’inviter Suzy, Joanna, Maria et Cloé, j’ai bien évidement quand même demander à Luji si ça dérange quelqu’un mais il m’a répondu :

Luji : « Invite qui tu veux, comme tu veux, tant que tu viens ça me va »

Alors je me suis pas gênée pour inviter mes potes.

Il est 21h et je suis enfin prête, j’ai essayé de faire un effort pour me mettre en bombe ce soir parce qu’ok je suis triste de mettre fait tèj par Yro, mais j’ai quand même un peu envie de lui montrer à côté de quoi il est passé !

Me donne pas les clés de ton coeur... | YroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant