Le 25 Décembre
Pdv de Summer
Je suis tranquillement allongé dans mon lit et je commence à me réveiller, j’aperçois de la lumière et je sens le soleil qui chauffe ma peau.
Je n’ai absolument aucune idée de l’heure qu’il est mais je vais bientôt le savoir car j’entends mon téléphone sonner, je me lève donc ou plutôt je rampe pour l’attraper et je décroche.
Summer : « Ouais allô c’est qui ? »
Lolo : « Wow du calme la miss, c’est juste moi, Lolo ton pote, je sais pas si tu te rappelle c’est le gars hyper bg qu’a toute les meufs a ses pieds »
Summer : « Ah si ça me dit un truc, mais dans mes souvenir il avait un autre prénom » dis je en me prenant à son jeu.
Lolo : « Ouais, ouais c’est bon je sais que dans tes rêves le gars hyper bg il s’appelle Grégory mais bon tu pourrais faire un effort pour me faire plaisir c’est noël quand même »
Oupss il m’a eu je sais plus quoi dire...
Lolo : « Ah ah, tu sais plus quoi dire ! j’suis sûr t’es en train de rougir en pensant à Charlie » dit-il en rigolant.
Summer : « N’importe quoi, bon qu’est-ce que tu veux pour m’appeler aussitôt ? »
Lolo : « Aussitôt, t’es sérieuse il est 14h » dit il en rigolant.
Summer : « Ah oui quand même »
Lolo : « Et au passage je t’appelais juste pour savoir si t’avais passé une bonne soirée en famille, un joyeux noël tout ça tout ça mais vu ton état je suppose que t'a la gueule de bois et je suppose donc que c’était pas géniale »
Summer : « Bah il se peut que ce soit vite devenue long alors j’me suis occupé à ma façon, et toi ça a été ? »
Lolo : « Et bah écoute, franchement moi ça à été, j’ai dit à mes parents qu’on allait bientôt se marier ils sont ravis ! »
Summer : « Hein … de quoi … qu’est-ce que tu racontes ??? »
Lolo : « Des connerie, je voulais savoir si tu commençais à te réveiller, bon moi j’y vais on se voit bientôt, des bisous »
Et je n’ai même pas le temps de répondre qu’il a déjà raccrocher…
J’hésite quelques secondes entre me recoucher, n’étant pas prête à affronter la réalité en face, ou aller prendre un petit dèj mais lorsque que j'entends mon ventre gargouiller je me dit que ma faim est plus puissante que ma flemme alors je me dirige vers la cuisine.
Pdv d’ Yro
Je suis tranquille chez mes parents quand j’entend mon téléphone sonner, je m’approche pour décrocher et je constate que c’est un appelle en visio des gars, j’avais même pas remarquer qu’il avait créer un nouveaux groupe, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bientôt le savoir.
Yro : « Salut »
Ok d'accord super personne me répond ça fait plaisir.
Lolo : « Bon les gars j’viens de parler à Summer, elle va plus ou moins bien mais elle est toujours chez ses parents donc Chaps t’a plus qu’a demander l’adresse à Maria et on se retrouve tous chez Luji demain vers 16h je pense que c’est pas mal histoire que tout le monde soit bien réveiller, comme ça on sera vers 18h chez elle et on n’arrive pas trop tard à Dinard »
Bon alors déjà comment ça Summer va "plus ou moins bien" et pourquoi je me sens visée quand il dit "pour que tout le monde soit bien réveillé", tous les gars valide ce qu’a dit Lolo et disent qu’elle va kiffer, qu’on a eu une grave bonne idée etc … mais moi j’ai toujours pas compris de quoi on parle depuis tout à l’heure.
Yro : « Euh Lolo pourquoi tu dit qu'elle va plus ou moins bien et vous parlez de quoi, j’ai pas capté ? »
Lolo : « Putain Charlie, je t’ai déjà dit d’arrêter de me piquer ma weed, t’es chiant quand t’es défoncé tu pars trop loin, tu capte plus rien après ! Et pour Summer t'inquiète pas elle va très bien, juste la gueule de bois »
Yro : « Ok mais non par contre, je t’ai déjà dit je fume pas et là je vois juste pas de quoi vous parlez depuis tout à l’heure »
Luji : « Bah en gros on a décidé de fêter le nouvel an à Dinard donc là y’a Chaman et Sully qui y vont ce soir avec Noemia et Ava pour préparer un peu et demain toi, Lolo, Foda, Sacha, et moi on va la chercher pour lui faire une surprise et Chaps va chercher Maria demain matin parce qu’elle est aussi dans la confidence, c’est bon t’a compris maintenant ? »
Yro : « Bah ouais mais j’ai pas tout compris, elle devait rester chez ses parents jusqu’au 27 Décembre normalement et par rapport à Dinard on loge où ? »
Foda : « Mais t’es con ou tu le fais exprès, c’est le but d’une surprise, elle est pas au courant qu’on va la chercher et encore moins qu’on va fêter le nouvel an à Dinard chez tes parents »
Yro : « Non mais ça j’ai compris, enfin je crois, mais si elle a des trucs de prévue on fait comment ? »
Chaman : « Mais elle n’aura rien de prévue puisqu’on a tout organisé avec Chaps et Maria »
Yro : « Ok c’est cool alors »
Sully : « Wow, je sais vraiment pas comment tu fais pour avoir toute les meufs à tes pieds et être aussi perché »
Sacha : « Sully, demande à Summer t’aura ta réponse »
Tout le monde rigole mais je comprends la blague...
Chaps : « Bravo Sacha, j’aurais pas mieux dit ! Je crois même que c'est ton intervention la plus utile ! »
Tout le monde rigole à nouveau
Yro : « Les gars vous allez encore dire que je suis perdu mais j’ais pas compris la blague »
Lolo : « Ok c’est bon là j’abandonne je raccroche, à demain les gars »
Et il a vraiment raccroché …
Je passe le reste de la journée à rien faire d’exceptionnel, juste jouer avec mon chat et réfléchir au sens de la vie, j’en vient même à me dire que j’ai hâte de revoir Summer demain alors je pense que je dois être fatigué donc je vais me coucher.
Salut tout le monde !
Alors ouais j'avoue je fait un peu passer Yro pour un con dans ce chapitre mais on va mettre ça sur le compte de la fatigue des fêtes, il est un peu perdu 😂
Et si tu passe par là désolé en vrai je t'aime bien c'est pas méchant ! 💕
VOUS LISEZ
Me donne pas les clés de ton coeur... | Yro
FanfictionSummer, une jeune fille de 19 ans démenage à Rennes pour ses études, puis elle va rapidement s'entendre avec ses voisins qui vont devenir des amis important pour elle et même plus pour certains ce que va complètement chambouler sa vie ... Ceci est m...