Le 24 Octobre 2015
Cela va bientôt faire 2 mois que j'ai repris les cours et tout se passe à merveilles !
J'appelle souvent Maria qui n'arrête pas de parler avec Chaps depuis que je l'ai est présentée, ils ont l'air de bien s'entendre !
J'ai aussi présenté une autre de mes amie d'Angers qui s'appelle Cloé à Luji, je me doutais qu'ils s'entendraient bien et apperement j'avais raison, les autres gars de la bande me remercie car depuis qu'il l'a rencontré son inspi est revenue ! Je vais bientôt dépasser Lolo et devenir le Cupidon officiel du groupe, a sa place je ferais attention !
Je retourne à Angers les week end ou j'ai rien de prévue avec les gars, mais ils se font de plus en plus rare car nos aprèm au parc et les petites soirées tranquille à l'appart sont devenue sacré et j'aime pas en loupée une, après j'suis perdu dans les conversations, il ce passe beaucoup trop de trucs en une soirée avec eux et puis de toute façons ils ont besoins de moi !
Lors de ces soirées on parle de tout et de rien et ça fait vraiment du bien de se retrouver comme ça juste entre pote après une semaine de cours pour moi et de travail pour eux à discuter.
Je me suis beaucoup rapproché d'Yro, il vient souvent me chercher après les cours et on va se poser tout les deux au parc, on prend notre goûter et on parle de nos vies, de ses inspis du moment et de ce que je fais en cours, ça à l'air de beaucoup l'intéressé vu qu'il travaille pas mal avec Foda et Sully sur les clips de Columbine.
Ils m'ont d'ailleurs proposé de faire un de leurs clips à moi seule comme ça je pourrais le rendre à mon prof en tant que projet perso et ça leurs donne de la visibilité.
J'ai évidemment tout de suite accepté et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'ai déjà commencé l'écriture du script, c'est pour Charlie, le son s'appelle Charles vicomte ça m'a beaucoup inspiré, je sens qu'on va bien rigoler.
Ou sinon j'ai rencontré Noemia la copine de Chaman et la fameuse Ava que Sully à l'air de bien aimer, j'ai aussi rencontré des filles super sympa au bahut, elle s'appelle Joanna et Suzanne, je les est présenté aux gars et ils s'entendent bien donc je suis plus la seule meuf de la bande et ça fait plaisir d'avoir un peu de compagnie féminine de temps en temps.
Enfin voilà toute mes craintes de cette nouvelle vie on disparut, j'ai enfin un appart complètement fonctionnel, bien décoré à mon image et avec des clés, j'ai rencontré plein de nouvelles personnes et je me suis fait des potes que j'adore ainsi que des voisins parfaits !
Je commence à bien connaître la ville, j'ai des petits repères ou je traîne avec la bande et un bar / café attitré ou je vais assez souvent avec les filles, j'adore mes cours et je suis ravie de me lever chaque matin pour aller faire quelques choses qui m'intéresse et me plaît je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux en arrivant ici !
Salut tout le monde !
Chapitre assez cours, c'est juste un petit résumé, une transition pour la suite 😉
Merci à ceux qui lisent, commente et like cette histoire !
A demain 💕
VOUS LISEZ
Me donne pas les clés de ton coeur... | Yro
FanfictionSummer, une jeune fille de 19 ans démenage à Rennes pour ses études, puis elle va rapidement s'entendre avec ses voisins qui vont devenir des amis important pour elle et même plus pour certains ce que va complètement chambouler sa vie ... Ceci est m...