"Une nuit que j'étais
À me morfondre
Dans quelque pub anglais
Du cœur de Londres
Parcourant l'Amour Monstre de Pauwels
Me vint une vision
Dans l'eau de Seltz"-Serge Gainsbourg
De son côté, Deen Burbigo était passé du canapé à la salle de bain et de la salle de bain au studio. Malgré son efficacité plus qu'en berne, il prenait plaisir à la compagnie de ses amis. Même si sa petite voisine ne quittait pas son esprit. Elle ne quittait jamais ses pensées de toute manière.
Installé sur l'une des chaises les yeux posés sur 2zer qui faisait des essais dans la cabine, il attendait l'arrivée de Max avec ses affaires. Il aimait son reuf à la vie à la mort, mais il préférait ses fringues. Et puis même, il avait pas mal de paperasses à finir et s'il ne voulait pas qu'Eff lui tombe dessus, il fallait qu'il s'y mette.
-Au fait, l'autre soirée t'as foutu quoi pour te barrer comme ça ?
Deen tourna sa tête en direction de Framal qui venait de lui poser la question.
-Une histoire de go laisse.
-Vous êtes épuisants avec vos histoires de go tous. Entre, toi, Mekra et Nek, on va pas s'en sortir.
-C'est toi qui parles de aç ? Ça c'est fini comment avec ta dernière zoulette déjà ?
-Sans commentaire et s'est pas une zoulette.
-C'est bien ce qui me semblait.
La réaction de Framal était exactement celle qu'attendait Deen. Il n'était pas le seul, victime d'une petite zoulette et la partie la plus mauvaise de sa personnalité était ravie que son kho en souffre également. Il se sentait moins seul de cette manière. Et Deen avait pour lui de ne pas être responsable de l'échec qu'il vivait contrairement à Framal. Pour plus de détails sur cette histoire, l'auteure est dans l'obligation de vous renvoyer à ses autres oeuvres. Et si la question est posée, oui le placement de produit est gratuit.
Mais revenant à l'histoire.
Sa petite Louisa était parfaitement en droit de ne pas vouloir de lui. Ça faisait grave mal, mais c'était son droit.
L'objectif principal de Deen était de passer à autre chose. Il ne s'était pas contenté de squatter le canapé de Jehk, non, il avait monté tout un plan pour y parvenir. Il se laissait jusqu'à la fin de la semaine pour se remettre et ensuite, il rentrerait chez lui sans plus d'explication. Elle aurait perdu l'habitude de sa présence et il n'aurait pas à trainer avec elle tous les soirs. Loin des yeux loin du cœur non ? Elle ne l'appréciait pas comme il l'appréciait, il n'y avait pas mort d'homme.
En revanche elle lui manquait suffisamment pour qu'il comprenne qu'il la voulait dans sa vie, peu importe la manière. Donc non il n'y avait pas mort d'homme. Quand il aurait suffisamment ravalé ses sentiments et sa fierté, ils pourraient reprendre leurs petites habitudes comme si de rien n'était.
Deen Burbigo en était certain, il se sortirait seul de sa merde.
-Du coup toujours pas chaud pour venir avec nous au Japon ?
-Toujours pas, il répondit par automatisme.
Finalement ça méritait peut-être un peu plus de réflexion. Après tout pourquoi ne pas partir. Trois jours plus tôt il aurait dit Louisa, mais justement, partir avec ses reufs à l'étranger ne pouvait que lui faire du bien. Ça lui permettrait de s'éloigner un peu de la jeune femme. Ça entrait parfaitement dans son plan et peut-être que de cette manière il se sortirait plus vite de sa merde.
VOUS LISEZ
AGORA
FanfictionLouisa Leclerc, n'avait absolument rien de particulier. Non vraiment, rien. Pas de talent particulier, ni même une personnalité détonante. Louisa Leclerc, c'était la nana qu'on croisait absolument partout. La Girl Next Door. Sauf qu'elle, on ne pouv...