Ce qui vous attends pour la suite

2.7K 109 20
                                    

Déjà wouah

Ensuite, mille fois merci

Je pensais pas que c'était possible de recevoir autant d'autour pour une histoire pensée à la va-vite un soir d'ennui. Parce qu'à la base c'est ça Agora. J'étais chez moi à mater des photos instagram et je suis tombée sur une de Deen Burbigo avec les cheveux blond/blanc presque rose et je me suis demandée ce qui lui était passé par la tête. Et comme je suis un peu mauvaise j'me suis dis que si ça se trouve, il n'avait pas eu le choix : Louisa Leclerc était née.

A la base je voulais construire une histoire hypra complexe avec des histoires de traites humaines et autres (on se connait maintenant, vous savez mon cerveau ne tourne pas rond), et puis je me suis dit que je si je voulais vraiment relevé un défi se serait d'écrire une histoire ou justement il ne se passe "rien", pas d'ex bizarre, de mari violent, de dépression juste une histoire de vie. Un truc un peu banal qui pourrait arriver à tout le monde parce que quoi de plus banal que se "taper" son voisin.

Et Dieu sait que j'ai aimé écrire cette historie banale, parce qu'au final, elle n'a rien de banale, Louisa et Deen ne sont pas banals, ils sont eux et c'est pour ça que je les aime autant et vous aussi je crois.

Donc ouais, encore merci pour tout l'amour que vous leur avez donné au cours de ces plus au moins dix-huit mois. Ouais j'ai grave abusé du bail, encore merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir attendu avec plus ou moins de patience les chapitres de cette histoire (qui se sont parfois beaucoup fait attendre). Je ne perds pas l'espoir de parvenir à écrire un jour une vraie histoire courte (non parce que 69 chapitre c'est pas court je l'admets), mais en vrai c'était juste trop de plaisir.

Et pour la suite ?

Déjà, ce qui est sûr et sans surprise c'est qu'on les retrouvera dans Storm donc restez attentif pour ceux qui suive cette histoire et ce qui ne la suive pas : wesh vous attendez quoi ? Non plus sérieusement. Pas besoin de code promo y'a deux histoires finis qui vous attende sur mon profil. 

Je profite aussi de ce moment pour faire un peu de pub pour la vallée de l'Ombre. Je ne vous dis pas de quoi ça parle parce que j'aime ménager les suspenses, mais si vous avait vraiment la flemme de vous plonger dans une histoire sur le S-CREW, bah c'est pas sur eux. Mouhahah.

Oh et maintenant que l'histoire est terminée vous pouvez aussi la relire d'un trait ! C'est bon pour mes stats et vous passerez un bon moment (promis). Ok c'est pas des choses qui se disent blabla

J'ai plus aucune shade (je suis comme ces influenceuses  beauté qui vous rappel de vous abonner avant, pendant et après la vidéo), un jour j'écrirais une histoire originale et j'aimerais me faire publier donc on construit une communauté ici (lovebird Army, Non ? On trouve autre chose ? ). Ça me permet de vous pouvez une question, est-ce que vous achèteriez une oeuvre originale écrit par mes soins ?

Pour terminer, je vous envoie plein d'amour faite attention et vous et à vos proches 

Inès.  


AGORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant