Slow Hands

3.7K 299 54
                                    

"Fingertips puttin' on a show
Got me now and I can't say no
Wanna be with you all alone
Take me home, take me home"

-Niall Horan

Après avoir regardé un film d'un oeil peu attentif, Louisa Leclerc avait migré dans sa chambre dans l'espoir de tenir son esprit éloigné de ce qui la souciait. Deen était parti à sa soirée, ce qui en soi ne l'avait pas étonné. Après tout, elle lui avait bien d'y aller, ce n'était que justice. Ce qui la souciait c'était encore et toujours son comportement. Elle aurait aimé qu'ils se disputent pour de vrai, au moins de cette manière, il lui aurait jeté à la gueule ce qu'il avait à lui reprocher comme il savait si bien le faire.

Ce n'aurait pas été agréable, mais les choses auraient eu le mérite d'être claire.

-Tu fais quoi ?

Louisa sursauta et tourna la tête étonnée de voir Mika appuyait contre le chambranle de la porte.

-Je pensais à toi justement, elle répondit en tendant une main dans sa direction.

Louisa sentit le soulagement se répandre chez son compagnon quand il attrapa sa main. D'un geste fluide, il abandonna son jean ainsi que son t-shirt sur le sol dans la chambre avant de se glisser dans les draps de la jeune femme.

-Et toi ? Elle n'était pas bien ta soirée ?

-Si, mais je pensais à toi, il répondit honnêtement. J'aurais pas y aller de toute manière.

-Et t'es même pas bourré, elle dit en rigolant.

-Et j'suis même pas bourrée, il répéta sur un ton laissant croire qu'il avait vraiment tout perdu.

Il attrapa le téléphone que Louisa avait dans les mains et le posa sur la table de chevet de son côté.

-Tu veux parler de ce qui s'est passé avant que tu partes ?

-Non pas vraiment, il glissa son visage dans son cou pour y déposer des petits baisers.

-Moi j'ai bien envie d'en parler.

Les baisers se firent plus insistants, doucement les lèvres du jeune homme remonter jusque derrière son oreille là où il savait pertinemment qu'elle était la plus sensible.

-Mika.

-Tu vas me disputer.

-Mdrrr, je suis pas ta daronne, j'vais pas te disputer. Mais je veux bien des explications.

Plutôt que de lui répondre, Mika glissa sa main sous le t-shirt que portait la jeune femme.

-T'sais que je te trouve grave sexy quand tu portes mes fringues, dit Mika en désignant son t-shirt.

Louisa récupéra la main avant qu'il n'atteigne sa poitrine.

-Sérieux Mika, tu peux pas partir comme tu l'as fait tout à l'heure et revenir comme une fleur.

-Je sais.

Il se décala de façon à se retrouver sur le dos et mis ses deux sur son visage.

-Depuis qu'on est rentré de Toulon, tu me calcules à peine, et ce soir tu montes sur tes grands chevaux parce que je ne veux pas aller en soirée avec toi. J'estime avoir droit à une explication.

-J'ai pas d'explication, il répondit après avoir longuement soupiré.

-T'as pas d'explication ou tu veux pas m'en donner ? Si c'est à cause de tes potes, je veux bien les rencontrer, juste pas en soirée. Et pas tous en même temps.

AGORAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant