✨ Deux

1.3K 67 34
                                    

Je regarde l'heure et constate qu'il est 7h29. Je sais que je n'arriverais plus à m'endormir, donc je prend mon téléphone et vais sur Instagram. Je clique sur mon profil et suis étonnée par le nombre d'abonnés que j'ai. 3 millions d'abonnés. Je n'arrive pas à y croire. Je me rend compte que j'essaye d'appeler quelqu'un, mai arrête quand je vois qu'il es 7h32. Je me mets à sourire comme une débile. Je décide de reprendre mon téléphone que j'avais déposé quelques instants plus tôt, puis vais à nouveau sur Instagram et poste une story pour prévenir mes abonnés que je suis bien en vie et aussi pour leur expliquer mon absence. Très vite, les fans viennent regarder ma story et m'envoyer des messages pour me demander comment je vais. Je répond à quelque personnes, puis fait d'autres choses avec mon téléphone. Quelques instants plus tard, une infirmière entre dans la pièce et me demande comment je vais je lui répond que tout vas pour le mieux et lui demande quand je pourrais sortir. Elle ne répond que c'est pour dans deux jours. Cette nouvelle me réjouit. Entre-temps, il est 11h09. Mon téléphone se mets à vibrer et je regarde qui a bien pu m'envoyer un message.

Numéro inconnu

Jaden n'y est pour rien.
Tout ça était prévu.

Qui êtes-vous?

Ton pire cauchemar.
Tu n'est qu'au début de
tes souffrance, ma jolie.

Comment ça?
J'ai fait quoi?
Comment avez-vous
eu mon numéro?
Qui êtes-vous?

Je répondrais à tes
questions le moment
venu. Si tu ne veux pas
d'ennuis, tu dois faire
exactement ce que je te
dis de faire, sinon toi et tes
amis en souffriront.

Je ne répond rien par peur, même si j'ai beaucoup de question en tête. Est-ce que c'est juste une blague, ou est-ce que c'est du sérieux? Je décide d'en parler à personne,même si j'en ai envie. Quelqu'un me sors de mes pensées en toquant à la porte. Je tourne ma tête et un léger sourire apparaît sur mes lèvres. Mon petit frère entre dans la pièce et avance vers moi le sourire aux lèvres.

Sam- Salut frangine. Ça va mieux?

Ally- Ça pourrait aller un peu mieux.

Sam- Ally, je te connais par cœur. Explique moi ce qu'il y a.

J'hésite à lui en parler, mais je décide de tout lui dire.

Ally- Il y a quelqu'un qui m'a envoyé un message.

Sam- Et ça t'inquiète?

Je prend mon téléphone et montre la conversation d'un peu plus tôt. Il l'a lis avec attention, puis me regarde.

Sam- C'est bizarre, tu devrais aller voir la police.

Ally- Non, je suis sûre que c'est juste une stupide blague. Enfin, j'espère.

Sam- D'accord, c'est comme tu veux.

Il reste dans ma chambre, mais ne parle plus. Heureusement pour moi, quelqu'un d'autre entre dans la pièce. Je le vois et je sais que mon visage est en train de devenir rouge. Je regarde Nick alors qu'il s'approche de moi. Au lieu de venir me dire bonjour, il va vers mon frère. Ils se font un tcheck. Nick se tourne alors vers moi et un sourire apparaît sur son visage d'ange. Il mets une de ses mains sur la mienne, puis s'approche de moi. Pour mon plus grand malheur il me prend juste dans ses bras. Je suis assez confuse et me dit qu'il n'est pas content de me voir. Il a l'air un peu distant. La déception se lit sur mon vissage. Nick commence enfin à parler, mais ce n'est pas à moi qu'il s'adresse.

Nick- Sam, ça va?

Sam- Oui oui, toi?

Nick- Ça va. Ça te dis d'aller au skatepark après?

Sam- Oui, si tu veux. Par contre, je vais vous laisser. À plus.

Il se lève de la chaise dans laquelle il était assis, puis sort de la chambre. Nick s'assied sur la chaise que Sam venait de libérer, puis prend son téléphone. Je décide de lancer la conversation parce que sinon on va rester dans le silence.

Ally- Ça va?

Nick- Oui. Toi ça va mieux?

Ally- Oui oui. J'ai moins mal qu'au début, mais mes jambes me font encore un peu souffrir.

Il ne répond rien, puis regarde à nouveau son téléphone. Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal, mais il est vraiment distant avec moi.

Ally- Nick, J'ai une question.

Nick- Je t'écoute.

Ally- Tu m'en veux?

Nick- Pourquoi je t'en voudrais? Tu n'as rien fait.

Ally- Pourquoi t'es distant alors?

Nick- Tu as beaucoup changée. Je sais que ce n'est pas ta faute, mais j'ai du mal à m'y faire.

Ally- J'étais comment avant?

Nick- Tu étais plus marante. Avec toi on pouvait vraiment rigoler sur chaque sujet possible. Tu étais plus cool. Tout le monde se sentait à l'aise quand ils étaient avec toi. T'étais vraiment une source de bonheur. Je sais que ce n'est pas de ta faute, mais laisse moi juste le temps de m'y habituer, parce que malgré tout, je t'aime encore de tout mon coeur.

Why? - Nick Austin (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant