✨ Six

855 60 3
                                    

Mon réveille sonne, pour mon plus grand malheur. Je prend mon téléphone en main et constate qu'il est 10h30. Je sors de la couette qui était sur mon corps, puis me lève pour sortir de mon lit. Une fois debout, je m'assieds à nouveau parce que ma tête tourne. Quelque secondes plus tard, je me lève à nouveau et cette fois si, je n'ai aucune douleur à la tête. Je marche vers la salle de bain et prend une douche qui me fait extrêmement du bien. Une fois fini, je sors de la douche et prend une serviette pour m'essuyer le corps. Je prend mon maillot de bain et l'enfile sur mon corps sec, puis mets un short en jean noir et un T-shirt noir de la marque Vans. Je retourne dans ma chambre et prend un sac en lin noir et prend mes chaussures par la même occasion. Mon téléphone se mets à sonner. Je regarde qui essaye de me contacter et décide de repondre quand je vois que l'appel vient de Charli.

Ally- Hello.

Charli- Salut. Tu vas bien?

Ally- Comme d'habitude. Toi?

Charli- Ça va. C'est bon si on vient te chercher dans une dizaines de minutes? Dixie prend toujours autant de temps pour se préparer.

Ally- Oui, c'est parfait. À plus tard.

Charli raccroche. Je descend en bas en attendant que mes amies viennent me chercher pour aller à la plage. J'envoie un message à Nick pour faire passer le temps.

Bebs

Hellooo bebsss

Salut ma belle.
J'ai trop hâte de te voir.
Ça fait quand-même 2
jours qu'on  ne s'est pas vu.

Moi aussi j'ai envie de te voir.

Par contreJe dois te dire quelque chose...

Tu me fais grave peur là...
Attend je t'appelles.
Pourquoi tu ne réponds pas?

Joue pas comme ça avec moi
Je te jure que quand je
vais te voir, je vais te tuer.

Tu m'aimes trop pour ça

Pour dire ça tu répond hein

J'entend un klaxon dehors, donc j'éteins mon téléphone et sors de ma maison sans oublier de dire au revoir à ma famille. Je monte dans la voiture de Dixie et mets ma ceinture de sécurité. Elle se mets à conduire en direction de la plage, l'endroit où tout nos amis se trouvent en se moment même. Quelques minutes plus tard nous arrivons près de la plage. La conductrice trouve une place où elle peux se garer, et c'est ce qu'elle fait. Nous sortons de la voiture avec nos affaires en main, puis marchons jusqu'à la plage qui est à 100 mètres de l'endroit où nous sommes. Une fois arrivées sur le sable, on marche. Nos amis sont pas trop loin, ce qui est plutôt bien. Nous nous asseyons sur les serviettes de plage que nous avons posées quelques secondes plus tôt. Nick s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je le sers à mon tour dans les miens. Je dis vite-fait bonjour à tout le monde, vu que nous sommes nombreux. Je retourne m'asseoir sur ma serviette.

Tayler- Qui vient dans l'eau avec moi?

Ally- J'arrive.

Addison, Tony, Avani et Nick- Moi je viens.

J'enlève mes chaussures, mon short et mon T-shirt pour me retrouver en maillot de bain. Mes amis sont déjà dans l'eau, donc je cours les rejoindre. Une fois dans l'eau, mon copain vient me prendre dans ses bras, puis me faire des bisous partout sur le visage, ce qui fait en sorte que j'ai un sourire sur mon visage. Il disparaît aussitôt quand je me souviens de la conversation d'un peu plus tôt.

Ally- Nick, tu voulais me dire quoi?

Nick- Je voulais juste te faire peur. Ce que je voulais dire c'est que je t'aime.

Ally- Tu es vraiment con, mais je t'aime aussi.

Je le lâche et vais vers mes amies qui sont en train de nager tout en parlant. Je m'arrêtes de nager quand un souvenir refait surface dans mon esprit.

- FLASHBACK -

Je nage dans la mer et profite de la chaleur d'été. Addison nage un peu plus loin et traîne avec Bryce. Je sors de l'eau et vais rejoindre mes amis qui sont sur le sable blanc. Juste avant de sortir, quelqu'un me retiens. Par automatisme je me retourne pour voir qui c'est, mais je ne reconnais pas immédiatement la personne.

?- Bonjour.

Ally- Euh, bonjour.

?- Moi c'est Jacob, toi?

Ally- Lâche moi le bras s'il te plaît.

?- Juste si tu me dit ton prénom.

Ally- Ally.

Le gars ne me lâches pas, et le sourire sur son visage n'inspire pas forcément la confiance. J'essaye de tirer mon bras de sa main, et c'est ce que j'aurais du faire bien plus tôt. Il sers mon bras de plus en plus fort. J'essaye de crier, mais personne ne fait vraiment attention à moi. Je ne sais plus quoi faire. Il me tire dans l'eau et malgré tout j'essaye de me débattre.il prend alors mon bras libre dans sa main et le sers. La douleur dans mes bras se fait vraiment ressentir. Je n'ai pas d'autres choix que de le suivre, donc c'est ce que je fait. Entre-temps, l'eau est au dessus de mes fesses, et il continue d'avancer. J'essaye encore de me défendre en lui donnant des coups de pied, mais j'ai l'impression qu'il ne ressent rien du tout. Quelques secondes plus tard, il s'arrête mais ne lâche toujours pas mes mains. J'essaye encore toujours de lui donner des coups de pied, mais encore une fois, il ne ressent rien. Il lâche un de mes bras, puis le reprend quasi directement. Il tient donc mes deux bras dans une seule main. Avec sa main libre il commence à caresser mon ventre. Les larmes coulent à flot sur mon visage pendant que sa main remonte le long de mon cou pour finir dans mes cheveux. Il commence à les tirer violemment et ma tête finit dans l'eau. Sa main qui est sur le haut de mon crane m'empêche de lever la tête pour respirer. Sa main lâche ma tête, donc je sors ma tête de l'eau pour respirer. L'air n'entre pas dans mes poumons, donc j'ai du mal à avancer dans l'eau. Tout ce que je peux faire, c'est me retourner. Je vois que 2 personnes sont en train de se battre contre mon agresseur. Comme ils sont plus que lui, ils arrivent facilement à le mettre K.O. Ma vue est floue à cause des larmes qui y coulent, donc je n'arrive pas à voir qui me porte. Seulement quand nous arrivons dans le sable j'ose lever le regard et vois que cette personne est Nick.

Nick- Ma belle, tout vas bien maintenant. Tu es en sécurité.

- FIN DU FLASHBACK -

Why? - Nick Austin (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant