✨ Vingt

867 46 64
                                    

PDV NICK

- dix mois plus tard -

Ça fait maintenant 10 mois qu'Ally n'est plus de ce monde. Ça fait 10 mois que je n'ai qu'une motivation. Tayler est en prison et tout ce qu'on a appris c'est qu'il était contrôlé par quelqu'un. Il n'a pas voulu dire qui était cette personne. La police a laissé tomber les recherches. La seule motivation que j'ai, c'est de trouver cette personne. Cette personne qui a littéralement détruit ma vie. Chase m'aide à chercher, mais je sais qu'il en a marre.

Nick- Chase, tu peux arrêter de m'aider si tu veux.

Chase- Non, je ne vais pas laisser tomber. Je sens qu'on est si prêt du but.

Nick- Moi aussi j'ai cette impression.

PDV DU MANIPULATEUR

Tout le monde est à ma recherche à cause de Tayler, pourtant personne ne sait qui je suis réellement. Je suis plutôt fier de moi, parce que grâce à moi il y a cette garce en moins dans cette planète. Elle ne méritais pas de vivre. Elle ne pensait qu'à sa petite personne et était insupportable comme fille. Elle pensait qu'elle valait mieux que tout le monde, et je ne supportes pas ce genre de comportement. D'ailleurs, en pensant à elle je sens que je m'énerve. Contrôle-toi, mec. Il ne fait surtout pas que tu craques. Pas si près du but. J'essaye de me calmer en étant devant sa tombe. Nick et Chase y sont. Nick pleure. Je ne savais pas qu'il tenait autant à elle. Je ne comprend pas pourquoi. Elle ne valait rien. La police m'a interrogé plusieurs fois et ils ne se doutent de rien. Tant mieux pour moi. Je regarde à nouveau autour de moi et vois que les gars s'approchent de moi. Je change directement l'expression que j'ai sur le visage. Je fait mine d'être triste, même si au fond je suis heureux.

Nick- Salut mec. Ça va?

?- Ça pourrait aller mieux. Elle me manque beaucoup.

Mon cul oui. Je ne l'aimais pas et je ne l'ai jamais aimée.

Chase- Elle nous manque à nous aussi. Elle ne méritais pas ça.

?- Je suis d'accord.

Elle ne méritais pas ce qu'elle a eu. C'était beaucoup trop gentil. Elle aurait dû souffrir encore plus.

Chase- Nous on va y aller. On se parle plus tard?

?- Bien-sûr. À plus.

Ils me sourissent, puis quittent le cimetière. Dès qu'ils sont partis, je m'avance vers la tombe de la garce, puis prend les fleures que les gens y ont déposés et les détruit. Pourquoi personne ne comprend qu'elle ne mérite pas ça? Pourquoi les gens ne veulent pas comprendre que c'est la pire fille qui a pu exister? Je me retourne avec rage, puis quitte à mon tour le cimetière. Je marche dans les rues de Los Angeles pour essayer de me calmer. Je marche pendant au moins 2 heures, puis arrive devant ma maison. J'entre et dit bonjour à mes parents. Je monte immédiatement dans ma chambre et me couche sur mon lit en regardant le plafond. Après 5 minutes à fixer le plafond, je prend mon téléphone qui se trouve dans ma poche arrière. Je scroll sur Instagram, mais les seuls posts que je vois sont des photos d'Ally. J'en ai marre. Je jette mon téléphone par terre, puis donne un coup dans mon lit. Pourquoi est-ce que tout le monde l'aimait? Pourquoi je n'avais pas ça? Personne ne m'a jamais aimé. Ça a toujours été Ally par si, Ally par là. J'en ai ma claque. Même quand elle est morte elle trouve un moyen de m'énerver. Je me lève et prend mon téléphone en espérant qu'il n'y ai pas de fissures, puis sort de la maison. J'ai besoin de parler à quelqu'un de ce que j'avais prévu pour Ally. Je réfléchis à qui je pourrais le dire, mais ne trouve personne. Je laisse tomber cette idée, mais je sors quand-même de la maison. Je me balade et arrive dans un parc. Je vois que quelque amis à moi sont réunis, donc je m'assieds avec eux. Ils sont tous en train de pleurer la mort d'Ally. Encore et toujours elle. Elle peut aller se faire foutre, où qu'elle soit. Je fait semblant de les soutenir. Quelle bande de cons. À croire que je joue tellement bien mon rôle. Charli se mets à parler.

Charli- C'était vraiment une fille en or. Je ne comprend pas qui aurais pu faire ça. Elle ne le méritais pas.

Tout le monde hoche la tête, donc je fait pareil. Personne ne soupçonne la personne qu'ils auraient dû soupçonner. Au fond ça me fait bien rire. Parce que Tayler est en prison par ma faute, mais moi je suis toujours en liberté. Parce qui va soupçonner quelqu'un que la victime "aimait". Parce qu'au final, c'est moi qui ai fait le plan. C'est moi qui ai tué ma sœur.

~~~
Hellooo
J'espère que vous allez bien et que vous avez aimé cette fin (:
Bref, j'ai trop aimé écrire le tome 2 de cette fiction.
*Moi qui suis trop fière de cette fin à laquelle personne ne s'attendaient*

Bref
bisous

(Ah oui, je pars en vacances pour 3 semaines donc je ne vais pas commencer une nouvelle fiction/histoire, mais dès que je rentre à nouveau en Belgique je commencerai à écrire quelque chose d'autre (: )

Vrai bisous cette fois si

Why? - Nick Austin (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant