Les bruits d'en bas deviennent de plus en plus suspect. Je décide de sortir et voir de moi-même en bas. Je fait juste un petit détour par la chambre de mon frère pour prendre un trophée au cas où. Une fois le trophée en main, je descends et cherche la personne qui se trouve en bas. Dans le salon il n'y a personne. Je vais dans la cuisine, mais personne ne s'y trouve. En une fois j'entends des bruits de pas dans les escaliers. Je décide de m'y diriger même si j'ai extrêmement peur. Je vois une ombre passer. La peur est bien présente en moi, mais je m'y dirige quand-même par curiosité. Sans vraiment m'en rendre compte, l'ombre s'approche de moi. Je vois une silhouette qui est beaucoup plus grande que moi. J'essaye de courir mais malheureusement la personne est plus grande que moi. Elle arrive facilement à me rattraper. Je sais voir que c'est un homme vu la force qu'il a. Il me prend mon bras et me pousse contre le mur.
?- Tu as peut-être ce que tu mérites.
Il me gifle. Je n'arrive pas à y croire. J'essaye de me défendre mais je n'ai plus assez de forces pour pouvoir le pousser et m'échapper, alors je me laisse faire. Et puis quoi? Je n'ai quand-même presque rien à perdre.
Ally- C'est toi là personne des messages?
?- Non, mais c'est lui qui m'envoie.
Ally- Donc c'est un homme.
Le masque sur son visage m'empêche de voir sa réaction mais j'entend qu'il rigole.
?- Tu n'es pas aussi bête qu'il te décrit.
Ally- Pourquoi es-tu ici?
?- Il m'envoie te tuer.
Ally- Tu y gagnes quoi?
?- Beaucoup de choses. Je ne peux rien dire.
Il mets sa main sur ma gorge et la serre de plus en plus fort, puis me relâche.
?- Viens, suis moi.
Il me tire vers les escaliers et entre dans ma chambre. Je n'ai pas d'autres choix que de le suivre. Il s'approche de la fenêtre tout en me tenant. Il essaye de l'ouvrir et ne fait plus trop attention à moi. J'essaye de m'échapper.
?- Eeeh. Reviens.
Je ne l'écoute pas et trace ma route comme si ma vie en dépendait. En soit, c'est le cas. Ma vie en dépend. Je cours mais il arrive facilement à me rattraper et me reprendre les mains.
?- Je ne pensais pas que j'aurais dû utiliser ça, mais c'est vraiment nécessaire.
Il sort des menottes de je ne sais où et en accroche une à ma main et une à la sienne.
?- Maintenant tu devras faire un truc. Tu vas écrire une lettre d'adieu à tout tes proches et ne rien dire de ce qu'il se passe ici. C'est bien clair?
Ally- Et si je ne veux pas?
?- Tu es obligée. Sinon je te torturerais jusqu'à ce que tu le fasses.
Ally- Autant éviter les souffrances.
Je m'assieds à mon bureau avec la personne à côté de moi. Cette personne que je reconnais si bien, mais il faut que je joue le jeu. Encore un peu, Ally.
J'écris pendant au moins une heure. J'essaye de gagner du temps. Mon frère devrait déjà être là.
?- Tu as déjà écrit des lettres pour qui?
Ally- Nick, mes parents, Avani, Charli et Dixie, Jack, Ryland, Chase et Sam.
?- Il manque qui?
Ally- Trop de personnes.
?- Dépêche toi. Tu n'as plus beaucoup de temps.
J'essaye de me dépêcher tout en évitant d'écrire une lettre à la personne qui va essayer de me tuer dans quelques instants. Une dizaines de minutes plus tard, j'ai fini d'écrire les mots pour tout le monde sauf la personne qui se trouve dans ma chambre.
?- Tu as tout écrit?
Ally- Oui.
?- Il manque quelqu'un, non?
Ally- Oui, mais il ne mérite pas.
?- Pourquoi?
Ally- Parce qu'il est dans cette pièce avec moi et qu'il est sur le point de me tuer.
?- Donc tu es au courant.
Ally- Oui Tayler. Je ne suis pas conne. Tu étais un de mes meilleurs potes et maintenant tu es sur le point de me tuer.
Tayler- Je suis désolé.
Ally- Tu es sûr? Si tu l'étais, tu ne serais pas en train de me tuer en se moment même.
Tayler- C'est ms ce que j'ai voulu, ok? Moi je vivais ma petite vie tranquille jusqu'à ce que ce con entre dans ma vie. Il a commencé à me menacer en disant qu'il allait tuer ma famille si j'avais le malheur de ne pas faire ce qu'il voulait. Tu sais que je tiens beaucoup trop à la famille pour qu'ils meurent.
Il fait que j'essaye la carte de la pitié.
Ally- Je comprend ce que tu veux dire, mais je pensais vraiment que j'étais comme de la famille pour toi.
Tayler- C'étais le cas. Sauf que pour me motiver, la personne m'a envoyé des vidéos de toi qui parlait derrière mon dos et celui des autres. Tu sais, ce que tu as dit n'étais absolument pas cool. C'est pour ça que je t'en veux.