Sam- Reveille toi. Il y a Nick qui t'attend dans le salon.
Ally- Il fait quoi ici?
Sam- Il est venu pour te faire une surprise et te prendre toute la journée.
Ally- Tu peux lui dire qu'il peut monter s'il te plaît?
Sam- D'accord.
Mon petit frère quitte ma chambre et va chercher mon copain. Quelques secondes plus tard, il est dans ma chambre.
Nick- Salut ma belle. Tu vas bien?
Ally- Honnêtement? Non. Je n'ai pas trop envie d'en parler. Tu pourrais juste te coucher à côté de moi s'il te plaît?
Il ne répond rien, mais s'exécute. Il me prend dans ses bras pendant que ma tête se mets automatiquement sur son torse. Nous restons comme ça pour à peu près 10 minutes.
Nick- Il serait peut-être temps de se lever.
Ally- D'accord, si tu veux.
Il me lâche, puis se lève. Je fait pareil que lui, puis vais à la recherche de vêtements dans mon armoire pour au final en sortir une simple robe longue et blanche. Je vais dans la salle de bain, puis prend une douche et m'habille. Je me brosse les dents, puis me maquille très légèrement. Une fois fini, je descend rejoindre mon copain en bas.
Nick- Wow, tu es trop belle.
Ally- Merci, toi aussi tu es pas mal.
Un sourire s'affiche sur nos deux visages. Il approche à nouveau son visage du mien, puis m'embrasse. J'ai une sensation dans le ventre que je n'ai pas eu depuis un bon bout de temps. Nous nous lâchons à bout de souffle et le sourire aux lèvres. Il prend ma main, puis ouvre la porte d'entrée et sort de ma maison. Je ne sais pas ce qu'on va faire et je n'ai pas envie de savoir. Juste, je le suis. Nous nous baladons dans ma ville de naissance et honnêtement, je m'amuse bien. La journée passe sans que je m'en rend vraiment compte. Quelques heures plus tard, mon copain em dépose devant ma maison. Je lui propose d'entrer mais il décline l'offre.
Nick- Je suis désolé, mais ma mère m'attend pour manger.
Ally- Ne t'inquiètes pas. On s'appelle ce soir?
Nick- Oui, si tu veux.
Je lui fait un signe de la main tout en entrant dans ma maison. Je ferme la porte et entend des bruits, ce qui est plutôt bizarre parce que mon frère ne devrais pas être à la maison.
Ally- Sam, c'est toi?
?- Oui oui, ne t'inquiètes pas.
Il descend les escaliers et je suis soulagée de le voir. Il me regarde bizarrement puis répondre les escaliers mais s'arrête juste avant.
Sam- Je pars dans dix minutes environ. Je vais aller chez Jaden.
Ally- Oh, ok. À plus tard.
Il monte dans sa chambre, puis une dizaines de minutes plus tard, il descend à nouveau.
Sam- À plus.
Il sort de la maison sans attendre une réponse de ma part, puis ferme la porte. Je m'assieds dans le canapé et regarde la télé, puis reçois un appel de l sort de Nick. Je répond et souris en entendant sa voix.
Nick- Salut ma belle.
Ally- Salut.
Nick- Tu fais quoi?
Ally- Je regardais la télé. Toi?
Nick- Je viens de terminer de manger.
Ally- Nick, tu vas bien?
Nick- Oui, tout va bien.
Ally- Tu es sûr?
Nick- Tu sais quoi? Non, je ne vais pas bien. J'en ai marre de tout. Nous deux, c'est pas comme avant et ça ne sera jamais comme avant. J'en ai marre d'essayer et de faire semblant.
Ally- Donc tu veux rompre?
Nick- Non, parce que je t'aime, mais j'ai l'impression que toi tu ne m'aimes pas.
Ally- Mais si je-
Nick- Non, tu ne m'aimes pas. Ou en tout cas, tu ne m'aimes plus.
Ally- Tu sais quoi? J'ai juste perdu tout mes sentiments, mais quand j'étais avec toi un peu plus tôt, j'ai ressenti des choses. Tu ne sais pas ce que j'endures. Tu crois que ma vie est faite d'amour et de paillettes?
Nick- Je n'ai pas dis ça, mais à chaque fois qu'on parle, tu es trop sérieuse. Tu n'es plus comme avant et ça me fait du mal. On ne peut pas dire que je n'aurai pas essayé avec toi. J'ai toujours été là pour toi, mais est-ce que toi tu as déjà été là pour moi?
Ally- Tu vois, j'essaye vraiment de faire de mon mieux. C'est pas facile pour moi. Je ne réveille d'un coma et j'ai des flashbacks de temps en temps, mais après ça? Je n'ai aucun souvenir et j'essaye de me rappeler qui je suis.
Nick- Tu vois? Tu essayes de chercher qui tu es toute seule alors que moi et tes potes on pourrais aider. Mais comme d'habitude, tu n'as pas besoin de nous. J'en ai vraiment marre. Pas de toi, mais de la situation.
Ally- Tu es clairement en train de te contre-dire.
Nick- Tu sais quoi? On devrait arrêter de parler aujourd'hui. On va se dire des trucs qu'on ne penses pas.
Ally- D'accord.
Il raccroche pendant que je me mets à soupirer. Je monte dans ma chambre et quelques instants plus tard, je ne couche. Une dizaines de minutes plus tard, j'entends un bruit qui vient d'en bas. C'est sûrement mon petit frère.