- deux jours plus tard -
Je suis dans la voiture de ma mère qui m'emmène à la maison. Un mal de tête m'empêche de penser normalement, donc j'essaye de dormir. Quand on arrive à la maison, ma mère me sors de mon sommeil en me secouant légèrement. Je me réveille, puis m'étire quelque secondes pour ensuite sortir de la voiture. J'entre dans ma maison qui me parait pas du tout familière juste après avoir pris mes affaires qui étaient restée dans la voiture. Ce n'est pas la maison de mon rêve. Une fois la porte fermée, mon père et mon frère viennent me prendre dans leur bras. Sam monte et je le suis. Une fois que nous sommes en haut, je lui demandes où est ma chambre, comme je n'ai aucun souvenir. Il me l'a montré et je vois qu'elle n'est pas du tout rangée, donc la première chose que je fait est ranger ma chambre. Une fois que j'ai fini, c'est l'heure de manger, donc je descend rejoindre ma famille. Nous mangeons et dès que j'ai fini, je monte et prend mes affaires, puis cherches la salle de bain qui est juste à côté de ma chambre. J'enlève mes vêtements, puis me mets dans la douche. Au plus l'eau coule sur ma peau, au plus je me mets à pleurer. Les pensées négatives envahissent mon cerveau pour la millième fois de la journée. Une fois mon corps et mes cheveux lavés, je sors et mets une serviette autour de mon corps. Je me regarde quelques secondes dans le miroir, puis sors de ma rêverie quand j'entends quelqu'un toquer à la porte pour me demander si j'ai fini de me laver. Je répond que oui, mais que je dois juste encore m'habiller. Je m'habille à la vitesse de la lumière, puis ramasse mes affaires que j'emmène dans ma chambre pour les mettre dans le panier à linge. Je m'avance vers mon bureau, puis allume le pc qui y est posée. Il me demande un mot de passe. J'essaye tout ce qui me passe par la tête et réussi. Une fois le mot de passe entré, je tombe sur la page d'accueil de celui ci. Je cherche des trucs qui pourraient me remémorer certaines choses, mais je perd vite espoir. J'éteins alors mon pc et regarde un peu plus attentivement ma chambre. Les couleurs des murs sont très simple, cet à dire blanc et gris clair. Mon lit est dans un des coins dans la chambre. Au dessus de mon lit il y a un cadre photo. Je m'approche de celui si et vois qu'il est rempli de photos de moi et mes amis, ce qui arrive à me faire sourire. Mon téléphone se mets à sonner et je vois que quelqu'un essaye de m'appeler. Je prend alors mon portable en main et vois que l'appel vient de Nick. Je répond, même si j'en ai pas trop envie. J'ai beaucoup réfléchis à ce qu'il m'a dit, et j'ai peur que ça deviennes bizarre entre nous.
Ally- Hello.
Nick- Salut. Tu vas bien?
Ally- Ça va mieux, mais j'ai mal un peu mal à la tête.
Nick- Oh, tu as fort mal?
Ally- Non non, juste une petite gêne. Tu appelais pour?
Nick- Euh, de base on avait prévus d'aller à la fête de Dixie ensemble, et c'est demain soir. Je t'appelle pour te demander si tu en a toujours envie.
Ally- Oui, pourquoi pas.
Nick- Si demain ça va pas, tu me préviens et on ira pas, d'accord?
Ally- D'accord. Nick?
Nick- Oui?
Ally- Tu veux passer?
Nick- Tu veux que je viennes chez toi?
Ally- Oui.
Nick- J'arrive.
Il raccroche et une dizaine de minutes plus tard, il est devant chez moi. Je le fais entrer dans ma maison. Il dit bonjour à mes parents, puis va vers mon frère et lui fait un tcheck comme à leur habitude. Il se retourne alors vers moi, puis me fait son magnifique sourire. Je lui souris, puis il s'avance vers moi et me prend la main qu'il entrelace avec la sienne. Il me tire alors vers l'escalier qui mène vers l'étage du dessus. Il avance vers ma chambre, et une fois devant la porte de celle-si, il ouvre la porte et entre dans la pièce. Il s'assieds sur mon lit. Je reste un peu bloquée devant la porte, mais avance quand même. Je me couche dans mon lit, juste à côté de lui. Il prend alors ma main et commence à jouer avec mes doigts.
Nick- Tu voulais que je viennes pour?
Ally- J'avais un peu envie de te voir.
Nick- Un peu seulement?
Ally- Non, j'avais envie de te voir.
Le silence tombe, et c'est extrêmement gênant. Je décide de relancer la conversation, même si ce n'est pas vraiment le bon sujet.
Ally- On peux parler de quelque chose s'il te plait?
Nick- Oui, si tu veux.
Ally- Nick, est-ce que tu m'aimes encore?