✨ Quatorze

605 43 3
                                    

La bague n'est plus à mon doigt ce qui me fait un peu peur. Je cherche partout dans ma chambre, mais ne la trouve pas. Je prend mon téléphone et appelle Charli pour lui demander si elle pourrait m'aider à chercher. Elle me dit qu'elle arrive, et quelques minutes plus tard, elle est là. Je lui explique elle seul souvenir que j'ai de la bague, puis elle me dit qu'elle sait où est ma bague.

Ally- Elle est où?

Charli- Juste âpres ton accident, Nick l'a prise de ton doigt pour pas que les médecins la prennent.

Ally- Pourquoi il ne me l'a pas rendue?

Charli- Je ne sais pas, appelle le.

Je la regarde avec un air sceptique, puis prend mon téléphone et appelle Nick. Il répond qu'après 3 sonneries.

Nick- Salut ma belle.

Ally- Salut.

Nick- Tu vas bien?

Ally- Oui, toi?

Nick- Ça va.

Ally- Nick, j'ai une question. Tu n'aurais pas vu ma bague?

Nick- Quelle bague?

Ally- Celle que tu m'as donné.

Nick- Oh, je pensais que tu l'avais oubliée.

Ally- Je viens de m'en souvenir. Je pourrais la récupérer s'il te plaît?

Nick- Oui, si tu veux. Je peux venir te l'apporter?

Ally- Si tu veux, mais je suis pas seule. Il y a Charli chez moi.

Nick- Oh, ok. À plus tard.

Ally- À plus tard.

Je raccroche, puis jette mon téléphone sur mon lit. En attendant Nick je m'assieds sur mon lit et parle avec Charli. Trente minutes plus tard, Nick est là. Je descend en bas pour lui ouvrir la porte. Il entre dans la maison après m'avoir embrassé tendrement. Il dit bonjour à Charli tout en enlevant le collier qu'il a autour du cou. Dès que c'est fait, il me le tend.

Nick- Tiens, elle est là la bague.

Il me la mets au cou et dès que c'est fait, je m'avance vers lui te le prend dans mes bras.

Nick- Euh, je vais y aller, je ne vais pas vous déranger.

Charli- Si tu veux tu peux rester. Je dois aller rejoindre ma famille de toute façon.

Elle s'approche de moi, puis me fait un câlin. Apres ça, elle s'approche de Nick pour lui faire la bise, puis s'en aller par la porte d'entrée. Nick s'approche de moi et m'embrasse à nouveau.

Nick- Ally, je t'aime.

Ally- Moi aussi je t'aime.

Un grand sourire s'installe sur nos visage, puis pour absolument aucune raison, on attrape un fou-rire. À chaque fois qu'on essaye de se calmer, on rigole encore plus fort. Après au moins 5 minutes de rigolade, nous arrivons enfin à nous calmer. Je n'ose pas le regarder par peur de rire à nouveau, donc à la place je m'assieds sur le canapé.

Ally- Tu veux manger quelque chose?

Nick- J'étais au McDo avec Tony avant de venir, donc j'ai plus trop faim.

Ally- Ok, moi j'ai faim. Je vais vite manger quelque chose et j'arrive.

Je vais à la cuisine et prend une barre de protéines que je mange en deux temps trois mouvements. Après ça je mange une banane, puis retourne dans le salon et m'assieds dans le canapé.

Nick- On monte?

Ally- Si tu veux.

Il me prend la main, puis me tire doucement vers les escaliers. Nous les montons, puis arrivons dans le couloir d'en haut. Nous marchons jusqu'à ma chambre, puis entrons dans la pièce pour au final se coucher sur mon lit avec mon pc sur ses jambes. Nous regardons deux épisodes de la dernière saison de Lucifer, puis arrêtons de regarder la série.

Nick- On fait quoi?

Ally- On pourrait sortir? Je ne suis pas encore sorti aujourd'hui.

Nick- Tu veux aller où?

Au moment où j'allais répondre à la question, je reçois un message. Je regarde le destinataire et commence à avoir peur.

Numéro inconnu

Peut-être que vous
devriez aller acheter
des vêtements pour un
enterrement vu qu'il y
aura sûrement des morts
si tu continues à faire
l'innocente.

Tu devrais vraiment
mourir.

Nick- Ça va?

Ally- Euh, oui oui. Ne t'inquiètes pas.

Nick- Tu sais, je te connais. Je sais que tu es en train de me mentir et je ne sais pas pourquoi, mais si tu veux en parler, je suis là. N'hésite vraiment pas. En plus, on est plus fort à deux, non?

Ally- Oui, c'est vrai. Le truc c'est que pour le moment... Tu sais quoi? Laisse tomber. C'est pas important de toute façon.

Nick- Si ça te rend mal s'est que c'est important.

Ally- Nick, je vais vraiment bien. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi.

Nick- Tu sais, c'est dommage que tu ne veuilles pas m'en parler, mais je comprend et respecte ta décision. Le jour où tu auras envie d'en parler, je serais là. Promets moi qu'un jour tu m'en parlera s'il te plaît.

Ally- Je ne peux rien te promettre, mais si je ressent le besoin de te parler, je t'en parlerais.

Why? - Nick Austin (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant