PDV NICK
Ça fait deux jours que les policiers essayent de trouver assez de preuves pour trouver le tueur. Les parents d'Ally sont revenu beaucoup plus tôt que prévu. Ils ne sortent presque pas. Tout leur entourage est comme ça. La seule chose utile qu'ils ont trouvé sont des preuves que quelqu'un a cambriolé la maison. Cela fait en que leur théorie a de plus en plus de sens. Malheureusement, il n'y a pas de traces de doigts sur le corps d'Ally. Ils ont interrogé beaucoup de monde, mais ils n'ont pas encore trouvé le suspect idéal. Moi, je n'arrive pas trop à réaliser la chose. Elle est morte et elle ne reviendra pas. Je n'ai pas encore pleuré. Je dois rester fort pour ceux qui ne le sont pas.
Chase- Nick. Tu vas bien?
Nick- Oui. Tout va pour le mieux.
Chase- Ok, c'était une bête question.
Il ne parle plus et prend une chaise qu'il mets en face de la mienne. Il s'assied dessus, puis mets sa main sur mon épaule. Par réflexe je lève la tête.
Chase- On sait tous que tu ne vas pas bien. Il faut que tu relâches toutes tes émotions mec.
Nick- Je ne peux pas. Je dois rester fort pour elle et pour tout le monde.
Chase- Tu vas à nouveau devenir fort, mais tu as le droit d'être faible de temps en temps.
Il s'approche de moi et me fait un câlin. Pour je ne sais quelle raison, il y a une seule larme qui coule. Je la sèche aussi vite que possible quand Chase me lâche.
Chase- Si tu as envie de parler, je suis là.
Nick- Merci.
PDV ALLY
Je regarde mon nouveau corps dans le miroir. Ce n'est pas un corps de bébé, mais un corps d'une adolescente de mon âge. Mon nouvelle enveloppe charnelle ressemble fortement à mon ancienne, mais pour le nouveau visage, il n'y a presque rien qui y ressemble. Mes cheveux sont beaucoup plus clair et mes yeux sont bleu.
Avant d'arriver dans ce corps, j'ai reçu une mission.
- FLASHBACK -
Philastère- Le grand chef veut que tu retournes dans le monde normal pour rétablir la vérité.
Ally- Rétablir la vérité?
Philastère- Il faut que tout le monde comprennent que tu n'es pas morte par un suicide, mais tu ne peux pas dire qui tu es vraiment. Personne n'a le droit de savoir que c'est réellement toi, et pas une inconnue.
Ally- Ils vont comprendre que je ne me suis pas suicidée. J'ai laissé des indices dans les lettres. En plus, il a essayé de m'étrangler. Il y aura sûrement des traces.
Philastère- Rétablis la vérité et tu seras en paix. Tu n'as pas le choix.
J'entends cette dernière phrase dans un chuchotement, puis disparaît du grand couloir pour me réveiller dans une maison. Qu'est-ce qu'il se passe ici?
- FIN DU FLASHBACK -
Je m'habille simplement, puis sort de la maison à la recherche du parc de d'habitude. Il n'est pas trop loin de ma nouvelle maison, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Je me balade et vois mes anciens amis dans le parc. Ils n'ont pas vraiment l'air heureux. Je m'avance vers eux pour essayer de leur remonter le moral, mais m'arrête juste avant. Je ne peux pas révéler mon identité. J'essaye de trouver une idée de comment les aborder, puis j'en trouve une. Ils sont plutôt connu. Je peux dire que je suis une fan, et que je suis désolée de leur perte. Je m'avance vers eux, mais une fois que je suis tout près, je stresse. Peut-être que l'idée que j'ai eu n'est pas une bonne idée. Peut-être que je dois dire que j'ai vu quelqu'un entrer dans la maison quand je passait, mais que je n'ai rien dit par peur. Oui, c'est une bonne idée. Je m'approche encore plus près d'eux, puis parle.
Ally- Bonjour.
Ils se retournent, puis sourissent légèrement. Tout le monde sait voir qu'ils ne sont pas heureux. Nick se retourne pour ne plus me regarder, puis Chase lui donne un petit coup de coude.
Chase- Salut. Tu es une fan?
Ally- Euh, aussi. Mais en fait, j'ai vu quelque chose que vous devriez peut-être savoir. C'est à propos d'Ally.
Nick se retourne et on voit qu'il y a inzamelen qui a coulé de son œil.
Nick- Qu'est-ce que tu sais? Déjà, t'es qui?
Ally- Euh, je m'appelle Allison. Bref, je marchais dans la rue quand j'ai vu quelqu'un entrer par effraction dans une maison. Si je me rappelle bien, il a essayé de casser la serrure de la porte avec un tournevis. Bref, j'ai hésité à appeler la police, mais je ne voulais pas avoir de problèmes avec qui que se soit. Je me suis cachée derrière un buisson pour voir ce qui allait se passer parce que je suis trop curieuse. J'entendais deux voix qui criaient. Puis c'était le silence. Je ne savais pas si c'était fini, alors je suis restée. En une fois, j'ai entendu un cri, puis j'ai vu Ally tomber de la fenêtre. Je me suis échappée le plus vite possible parce que je ne voulais pas être mêlée à ça.
Nick- Viens avec nous. Tu dois aller raconter ça à la police.
Ally- Je ne peux pas, mais si vous voulez vous pouvez m'enregistrer. Je préfère que cela reste anonyme.
Nick prend son téléphone et m'invite à m'asseoir avec eux. Je m'assieds, puis ré-explique ce que je viens de leur dire, mais cette fois si quelqu'un m'enregistre. Dès que j'ai fini, je dis au revoir à tout le monde et me lève, puis part, mais m'arrête quand je vois la police arriver. Ils s'approchent du groupe, puis se mettent à crier.
Policier- Tayler Holder, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre d'Ally Perkins.
Un sourire apparaît sur mon visage. La vérité est rétablie, même si je n'ai rien pu faire. Je me mets à courir le plus loin possible, puis disparaît. Philastère est devant moi et me souris. Il m'emmène vers un côté du couloir, puis je disparaît pour la deuxième fois de la journée. Bonjour l'Alioth et adieu le monde normal.