Les messages du numéro inconnu ont continué. Ça fait maintenant un mois que je suis réveillée. Je ne vais pas mieux, et je pense que ça se ressent dans ma relation avec Nick. On est tous les deux plus distant l'un envers l'autre. Je prend mon téléphone pour l'appeler, mais décide que c'est mieux de le voir en face pour lui dire ce que j'ai sur le cœur depuis mon réveil à l'hôpital.
Ally- Sam, j'y vais!
Sam- Tu reviens quand?
Ally- On verra bien!
Je sors de la maison et me dirige vers l'arrêt de bus. J'attend que le bon bus arrive, puis entre dedans quand c'est le cas. Une trentaines de minutes plus tard je sors du bus. Je marche encore une bonne dizaines de minutes tout en écoutant de la musique. J'arrive devant sa porte et le stress en moi commence à monter. Est-ce que j'ai vraiment envie de faire ça? Je ne réfléchis plus et mets ma main sur la sonnette pour ensuite appuyer dessus. Quelques secondes plus tard, Nick est torse-nu devant la porte. Quand il me voit, il paraît surpris.
Nick- Salut.
Ally- Salut.
Nous ne disons plus rien jusqu'à ce que j'entre dans sa maison.
Nick- tu fais quoi ici? Pas que ça me dérange ou quoi, mais c'est bizarre.
Ally- Nick, je pense qu'on doit vraiment parler.
Nick- Parler de quoi?
Ally- Parler de nous.
Nick- Comment ça?
Ally- Tu sais, j'ai l'impression qu'on s'éloigne loin de l'autre et-
Nick- Et tu penses qu'on devrait rompre. Je comprend, tu sais. On était tout les deux un peu plus distant l'un envers l'autre.
Ally- Je suis désolée.
Nick- T'inquiètes pas. On reste amis?
Ally- Oui.
Un sourire triste apparaît sur son visage, ce qui me blesse légèrement. Je lui dis au revoir, puis quitte la maison avec des larmes qui coulent partout sur mon visage. Je ne pleure pas parce que je suis triste, mais parce que je me sens coupable de me sentir mieux. Je me rend à nouveau à l'arrêt de bus, mais cette fois si j'en prend un autre et me dirige chez Avani. Le bus s'arrête juste devant sa porte pour mon plus grand bonheur. Je sonne et c'est sa petite sœur qui m'ouvre. Elle me dit qu'Avani est dans sa chambre, donc je monte la rejoindre. Je toque à la porte de sa chambre et entre quelques secondes plus tard après son accord.
Avani- Ally- tu vas bien?
Ally- Je ne sais pas.
Avani- Explique moi ce qui ne vas pas.
Ally- J'ai rompu avec Nick.
Avani- Oh.
Ally- Mais le pire c'est que je ne suis même pas triste. Je me sens juste coupable de l'avoir blessé.
Elle ne dit rien et vient juste s'asseoir à côté de moi, puis me prend dans ses bras comme si j'étais une petite chose fragile. Tout doucement, j'arrive à calmer mes larmes.
Ally- Je suis qu'une merde.
Avani- Arrêtes de dire n'importe quoi. Tu n'es pas une merde pour avoir rompu avec lui. Tu as fait ce qui était le mieux pour toi.
Ally- La preuve que je suis juste égoïste.
Avani- Arrêtes de te critiquer. Tu es vraiment parfaite comme tu es.
Ally- Arrêtes. Si tu parles de mon physique, je dois perdre au moins 3 kilos, et si tu parle de mon mental, je vais pas bien. Il n'y a rien qui va chez moi.
Avani- Tu veux en parler? Peut-être que tu devrais aller voir un psychologue.
Ally- Je suis juste mal dans ma peau, pas folle.
Avani- Il n'y a pas que les fous qui vont voir des psy.
Ally- Si tu le dis.
- Une heure plus tard -
Je suis allongée dans le canapé avec le son de la télé allumé. Malgré tout, j'entend encore la musique de mon frère qui est dans sa chambre. Comme j'ai la flemme de monter, je lui envoie juste un message.
1m20 // Sam
Ducon, baisse le son
t'es pas seul
Il ne répond pas à mon message, mais coupe le son pour mon plus grand bonheur. Je continue de regarder ma série, puis décide de me lever pour aller chercher quelque chose à manger. Je prend un pot de glace de la marque Ben and Jerry's, puis une grande cuillère. Quand je retourne dans le salon, je vois mon frère sortir de la porte d'entrée. Je ne dis rien et m'assieds sur le canapé et mange ma glace. Quand j'ai fini, je retourne dans la cuisine pour mettre la cuillère dans le lave-vaisselle. Je retourne dans le salon et me couche à nouveau sur le canapé, mais la sonnette retentit donc je me lève et vais vers la porte pour l'ouvrir. Je vois un garçon de mon age devant la porte qui me regarde avec un grand sourire.
Ally- T'es qui toi?
?- Je suis désolé, mais on m'envoie.
Il me pousse, ce qui fait en sorte que je tombe en arrière. Ma tête se cogne contre le sol, ce qui fait extrêmement mal. J'essaie de me relever, mais il m'en empêche en me donnant un coup de pied dans les reins. Malgré la douleur j'essaie de me défendre en bougeant mes pieds dans tout les sens. J'arrive à le toucher, mais il me rend le coup en trois fois plus fort, puis s'échappe de ma maison.
Je suis en sécurité nul-part.