Je me sens seule dans cet hôpital. Mes amis sont tous parti, vu que c'est la nuit. Je n'arrive pas à dormir et je ne fais que réfléchir. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que ce que j'ai vécu, n'était qu'un rêve. Tout ce que je sais, c'est que j'ai une autre relation avec mes amis, et on en connaît tous la raison. Je n'ai plus aucun souvenir de ma vie d'avant. Les seules choses que je sait, c'est les choses que mes parents et mes amis m'ont expliqué. Malgré tout, je n'arrive pas à m'y faire. Ça fait 3 jours que je suis perdue. Entre-temps, j'ai récupéré mon téléphone et j'ai directement été voir les photos en espérant qu'une partie de ma mémoire revienne. Pour mon plus grand malheur, elle n'est pas revenue. Mes pensées virent sur Nick. Comme dans mon "rêve", je sors avec lui, mais il est autrement. Je ne sais pas si c'est l'inquiétude, mais il a l'air beaucoup plus gentil avec moi. Je ne sais pas l'exprimer autrement. Mes pensées continuent de divaguer sur de nombreux sujets. J'essaye de ne plus trop réfléchir et ferme les yeux. Malgré tout, mes pensées divaguent sur beaucoup de choses. Une dizaines de minutes plus tard, je sens mes yeux devenir plus lourds, puis je pars dans le pays des rêves. Un long moment plus tard, je me réveille. Je regarde autour de moi et vois que je suis dans un hôpital. Encore une fois. Tout se mets en place et je me rappelle de l'accident qui a fait en sorte que je sois ici. Et tout cas, c'est ce que je pense.
"J'étais au parc avec mes amis. On voulait aller prendre une boisson au Starbucks qui était à l'autre côté de la rue. Mes amis sont déjà à l'autre côté et il ne reste que moi. Je regarde autour de moi pour voir si il n'y a pas une voiture et comme il n'y en a pas, je m'engage. Au milieu de la rue j'entends un long bruit, puis je sens quelque chose me heurter. Je suis étonnée de ma voix qui commence à crier. La douleur m'empêche de me lever. Je reste couchée sur le sol, puis ferme mes yeux. Ma tête est lourde et je ne sens plus rien dans mon corps. Je n'arrive plus à contrôler mon corps. Mes yeux restent fermés, et mes pensées quittent mon esprit."