✨ Huit

795 54 9
                                    

- FLASHBACK -

Tayler- Hey, ça va?

Ally- Oui, tout va bien, pourquoi?

Tayler- Tu parais stressée.

Ally- T'inquiètes pas.

Je marche dans le magasin suivi de Tayler qui essaye de me rattraper. Nous sommes dans un grand magasin de déco.

Tayler- Tu sais, tu vas avoir 16 ans dans 8 mois, donc tu as vraiment le temps de tout préparer. Pourquoi tu commences maintenant?

Ally- Il faut que ce soit parfait. Vaut mieux commencer tôt, comme ça je sais que j'aurais tout ce que j'ai besoin.

Tayler- Pourquoi c'est moi qui doit t'aider?

Ally- Parce que tu es comme mon frère et que je te fait confiance. En plus, tu as plutôt bon goût.

Je cherche des décorations de couleur blanche et noir pour rester dans la simplicité. J'envoie Tayler chercher de l'autre côté du magasin. Quelques minutes plus tard il m'envoie un message pour me dire qu'il a trouvé. Je l'appelle et il m'explique où il se trouve. Je marche dans le magasin tout en le cherchant. Quelques minutes plus tard, je le croise enfin. Je regarde la déco avec attention, puis me dis que c'est plutôt pas mal. Je m'avance vers la caisse et paye les trucs que nous avions mis dans le petit chariot. Une fois le tout dans le sac, je quitte le magasin.

Tayler- Tu viens, on va boire un verre.

Ally- D'accord, si tu veux.

Nous marchons côte à côte jusqu'à ce que nous arrivions devant un petit bar. Nous entrons et nous nous installons à une table en attendant qu'un des serveurs arrive. 5 minutes plus tard, il y en a un qui se dirige vers notre table. Nous commandons chacun une boisson, puis attendons qu'elles arrivent tout en parlant.

Tayler- Ally, explique moi ce qu'il ne vas pas.

Ally- Tay, tout va pour le mieux.

Tayler- Tu me prend vraiment pour un con. Je te connais depuis que tu es née. On a grandi ensemble. Tu n'est pas obligée de me raconter ce qui te tracasse, mais la seule chose que je te demande c'est de ne pas me prendre pour un con.

Ally- Il y a une chose qui me tracasse, mais je ne sais pas si je peux vraiment en parler.

Tayler- Tu peux tout me dire.

Ally- Je me suis disputée avec Nick hier soir.

Tayler- Tu veux en parler?

Ally- Il s'est fâché sur moi parce qu'il pense que je passe plus de temps avec mes amis qu'avec lui.

Tayler- Tu sais, je le comprend un peu. Je traîne plutôt souvent avec lui, et à chaque fois qu'il veut te voir tu lui dis que tu es occupée. Je sais que tu l'aimes parce que je te connais, mais lui commence vraiment à en douter.

Ally- En fait, j'ai peur.

Tayler- Peur de quoi?

Ally- De moi et Nick, de notre relation. Je sais que je vais tout faire foirer. La preuve, je suis déjà en train de le faire.

Tayler- Appelle le.

Ally- Maintenant?

Tayler- Oui.

Je sors mon téléphone de ma poche et vais dans les contacts pour chercher le nom de Nick. Je clique dessus, puis l'appelle. L'engin sonne une fois, puis deux fois. À la troisième sonnerie il répond enfin.

Nick- Allô?

Ally- Salut.

Personne ne parle, ce qui rend cet appel vraiment gênant.

Ally- Je suis désolée.

Nick- T'inquiètes pas, c'est déjà oublié.

Ally- On se voit quand du coup?

Nick- Demain?

Ally- D'accord, mais à quelle heure et où?

Nick- 13h30 chez moi?

Ally- À demain.

Nick-À demain ma belle.

Ally- Je t'aime hein.

Nick- Moi aussi.

Il raccroche. Je me sens beaucoup plus légère.

Tayler- C'est arrangé?

Ally- Oui, merci beaucoup.

Tayler- T'inquiètes pas, c'est normal.

Nous terminons de boire nos boissons, puis les payons. Ensuite, nous quittons le petit bar pour aller rejoindre la voiture de Tayler. Je mets mes achats dans le coffre, puis entre dans la voiture.

Tayler- Je te dépose à la maison?

Ally- Oui, je veux bien.

Une dizaines de minutes plus tard, il est devant ma maison. Je lui demande si il veux entrer, mais il me dit que c'est mieux si je demandes à Nick de venir chez moi. Je ne répond rien, puis prend mes affaires qui sont dans le coffre. Juste avant que j'entre dans ma maison je lui fait un signe de la main pour lui dire au revoir. J'entre dans ma maison, puis monte immédiatement dans ma chambre, comme personne n'est à la maison. Je dépose le tout sur mon lit, puis prend mon téléphone en main et appelle mon copain.

Nick- Saluuuut.

Ally- Hello. Tu veux venir chez moi?

Nick- Je suis là dans 30 minutes.

Ally- D'accord, à tantôt.

Je raccroche avec le sourire aux lèvres, mais ce sourire disparaît aussitôt.

Tu sais que tu vas tout gâcher, alors pourquoi essayer de tout arranger?
Tu ne vaux rien, la preuve, personne ne t'aime assez pour voir que tu vas mal.
Tu devrais peut-être en finir, non?

Numéro inconnu

C'est dommage que
personne n'arrive à
voir que tu ne vas pas
bien...

Pourquoi je n'arrive
pas à vous bloquer?

Qu'avez vous fait à
mon téléphone?

Tu aurais dû mourir
pendant l'accident.

Malheureusement, je
n'ai pas eu le temps
de te débrancher, sinon
tu ne serais pas là.

Va te faire foutre

Nick sonne à la porte, donc je descend lui ouvrir. Il parait inquiet en me voyant.

Nick- Ça va?

Ally- Oui oui, pourquoi?

Nick- Tu es toute blanche.

Ally- Euh, c'est rien, c'est la fatigue.

Nick- Si tu le dis.

- FIN DU FLASHBACK -

Why? - Nick Austin (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant