Le son affreux de mon réveil sonne et me réveille. Je le coupe pour la troisième fois de la journée. Est-ce que je dois vraiment me lever? Je n'ai quand-même rien à faire aujourd'hui. Je me remets à l'aise dans mon lit, puis essaye de me ré-endormir, mais n'y arrive pas. Je reste alors couchée dans mon lit, dans le noir. Mon téléphone sonne, mais cette fois si ce n'est pas mon réveil. Je regarde qui m'envoie un message aussi tôt.
Donuttt💜
Hello, tu vas bien?
Au cas où, on devais
aller prendre le
petit-déj tous
ensemble. Tu es
toujours partante?
Parce que tout le
monde est en train
de t'attendre.J'ai oublié...
C'est où?
Chez moi. Tu veux
que quelqu'un
viennent te chercher?Non, c'est bon. Je
vais me débrouiller.Trop tard, j'ai déjà
envoyé Nick. En
plus, ton frère vient avec.D'accord, à plus.
Je sors de mon lit et file sous la douche. Une fois fini, je m'habille, puis fait mes cheveux. Je termine en même temps que Nick arrive. Je descend à la vitesse de la lumière sans oublier de prendre un sac à main et mon téléphone. Je mets mes chaussures et monte dans la voiture de Nick. Mon frère est déjà installé à l'arrière, donc on ne dois plus attendre. Nick démarre et roule jusqu'à la maison des D'amelio's. Quand nous arrivons devant la maison, il se gare. En sortant de la voiture il me prend la main et nous avançons ensemble jusqu'à la maison des D'amelio's. Sam sonne et nous attendons que la porte s'ouvre. Quelques secondes plus tard, Chase vient nous ouvrir.
Chase- Ah, enfin. Vous allez bien?
Sam- Oui oui, par contre, j'ai faim.
Chase rigole doucement, puis se décale pour laisser mon petit frère entrer. Nick et moi faisons de même, puis nous installons à la grande table où tout le reste de nos amis sont. La table est remplie de nourriture.
Tayler- Bon appétit.
Nous répondons tous en cœur, puis commençons à manger. Comme je n'ai pas très faim, je prend juste une tartine à la confiture. Tout en mangeant, je parle avec les personnes qui sont assises autour de moi. Même si nous sommes nombreux, j'ai l'impression de me sentir seule. Je sors de table sans rien dire à personne, puis me dirige vers le grand jardin. Je m'assieds dans l'herbe et regarde le ciel. Les larmes coulent sur mon visage. Cheat a ce moment là que mon téléphone se mets à vibrer.
Numéro inconnu
Tu sais, je vois
chacun de tes
mouvementsPersonne n'a
remarqué que
tu n'est plus à
table avec eux.Tu ne peux
donc compter
sur personneC'est bien triste
Putain mais
laissez moi
tranquilleJe dois faire
quoi pour que
vous me laissez
tranquille?Mourir.
En lisant ces messages, le stress en moi monte. J'ai fait quoi? Pourquoi est-ce que cette personne m'en veux tellement? Les larmes coulent de plus en plus sur mon visage. Je me lève et regarde autour de moi. Personne n'est là. C'est bien triste. Je m'avance vers la piscine et m'assieds juste devant celle si. J'enlève mes chaussures et mes chaussettes, puis mets mes pieds dans l'eau qui est plutôt froide. Je regarde les petites vagues dans l'eau tout en balançant mes pieds dedans. Les larmes ont arrêtés de couler, mais la tristesse et la peur que j'ai au fond de moi reste. Au final, tout ce que j'ai c'est ça. La tristesse. Le temps passe, mais personne ne vient. Peut-être que c'est vrai. Peut-être que personne ne m'aime réellement. Une vingtaines de minutes plus tard j'entre dans la maison, mais personne ne remarque ma présence. Je prend alors mon sac à main et mon téléphone, puis quitte la maison. Sur le pas de la porte, j'envoie un message à mon frère pour le prévenir de mon départ, puis mets mon téléphone dans mon sac. Je marche dans les rues de Los Angeles en espérant que je me calme un peu. Je m'arrêtes de marcher quand je suis devant un petit parc. Comme il n'y a presque personne, je décide d'y entrer. Il n'y a personne sur la balançoire, donc c'est l'endroit où je vais m'asseoir. Je me balance doucement, puis décide de prendre mes écouteurs pour écouter de la musique. Plus les musiques passent, mieux je me sens, même si j'ai que des musiques triste dans mon téléphone. En soit, ça me décrit bien. Triste. C'est ce que je suis. La musique que j'écoutais se coupe par la sonnerie de mon téléphone. Je regarde qui essaye de m'appeler et suis obligée de répondre quand je vois le nom de ma mère.
Ally- Allô maman.
Mia- Bonjour. Je t'appelles pour te dire que ton père et moi rentrerons beaucoup plus tard que prévus. On revient seulement à la fin des vacances d'été.
Ally- D'accord. Je préviendrai Sam.
Mia- En parlant de lui, il m'a dit que tu n'étais pas à la maison. Tu es où?
Ally- Je suis en route pour la maison.
Mia- D'accord. Fait attention à toi et ton frère. Je t'aime.
Ally- Moi aussi je t'aime.
Elle raccroche, et je me mets en route pour ma maison.