Nick- Quelle question. Bien-sûr que je t'aime encore. Je n'arrive pas à croire qui tu as pu poser la question.
Ally- Si j'ai posé la question, c'est parce que je n'étais pas sûre. Tu étais vraiment distant avec moi.
Nick- Désolé pour ça. J'avais beaucoup de choses en tête et je me rend compte seulement maintenant que je t'en ai pas parlé.
Ally- T'inquiète pas. Aussi, est-ce que j'ai vraiment beaucoup changée?
Nick- Oui. Il y de mauvaises choses dans ça, mais aussi des bonnes. Tu as changée, mais tu es devenue plus mature. Avant, c'étais toi la plus drôle du groupe. Tu es devenue beaucoup plus sérieuse. Par exemple, ta chambre. Avant tu ne la trouverai jamais rangée. Regarde maintenant, il n'y a absolument rien qui traîne. Je dis pas que c'est mal. Je dis juste que ça fait bizarre de te voir comme ça.
Ally- Juste avant l'accident, j'allais comment?
Nick- Honnêtement je ne sais pas. Tu disais à tout le monde que tu allais bien, mais je suis sûr que ça n'allait pas.
Ally- Pourquoi tu crois ça?
Nick- Tu avais complètement changé ton alimentation. Tu ne mangeais presque plus. Tu as perdu beaucoup de poids. Tu ne faisais que dormir. Tu étais facilement irritable, et on aurait dis que tu n'avais plus confiance en toi-même. Tu voulais parler à presque personne. Tu ne voulais plus sortir de ta maison.
Ally- Comment ça se fait que j'étais dehors le soir de l'accident?
Nick- Avec ton frère on voulais que tu sortes. On voulais te changer les idées.
Je ne répond pas à cette phrase et regarde juste le plafond de ma chambre. Je prend mon téléphone en main et traîne un peu sur les réseaux sociaux. J'arrive sur Instagram et décide d'enlever tout les posts que j'avais mis avant mon coma. pendant que je fait ça, je vois une notification qui m'intrigue.
Numéro inconnu
Je vois tout ce que tu fais.
Laissez-moi tranquille.
Non.
Arrête d'effacer tes posts.
Non.
Peut-être que tu
auras moins de chance
la prochaine fois... ou
alors je devrais peut-être
m'en prendre à Nick...Ça change quoi si
j'arrête?Ça change tout.
Comment ça?
Cinq minutes plus tard, je décide d'oublier une réponse à ma question. Mes épaules sont tendues, comme mon visage.
Nick- Ça va?
Ally- Oui, tout va bien.
Nick- Ally, explique moi ce qui ne va pas. J'en ai marre de te voir comme ça.
Ally- Nick, tout va bien.
Menteuse. Tu es lâche. Tu n'oses même pas en parler à ton copain. On comprend pourquoi quelqu'un a voulu ta mort. De toute façon, c'est tout ce que tu mérites.
Ally- Je... J'arrive.
Je me lève et vais vers la salle de bain. Les larmes coulent sur mon visage pour je ne sais quelle raison. Je m'essuie les yeux et me regarde dans le miroir. Pourquoi est-ce que je vais mal? Je ne comprend pas. J'ai tout pour aller bien, mais pourtant je me sens nul. Nick arrive te entre dans la salle de bain. Il voit que je pleure et me prend dans ses bras. Il essaye de me réconforter, mais ça ne fonctionne pas trop.
Ally- Nick, pourquoi il n'y a rien qui va chez moi?
Nick- Ally, arrête de dire n'importe quoi. Tu es parfaite comme tu es.
Je ne répond rien et reste dans ses bras. Son odeur me calme tout doucement. Je le lâche après un petit moment puis prend ses mains dans les miennes. Je pose mes lèvres contre les siennes et bizarrement j'en avais besoin. Il approfondit le baiser et mettant ses mains sur mes hanches alors que miennes glissent dans ses cheveux. Nous nous arrêtons à bout de souffle.
Nick- Je crois que c'étais ce qui m'avais le plus manqué. Dit-il en chuchotant et rigolant.
Ally- Je t'aime.
Nick- P*tain, à chaque fois que tu dis ça, mon cœur rate un battement. Je t'aime plus que tout, Ally. Je ne sais pas comment j'ai fait pour rester autant sans toi.
Je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes et nous faisons la même chose que plus tôt, sauf que nous nous arrêtons pour nous diriger vers ma chambre. Nous entrons dans la pièce et nous nous couchons sur mon lit. Je sens qu'il veut aller plus loin, mais je l'en empêche.
Nick- Tu ne veux pas?
Ally- Pas pour le moment.
Il me lâche et se couche à côté de moi. La bonne ambiance qui régnait est plombée à cause de moi. Je ferme les yeux et mets mes mains sur mon visage par désespoir.
Ally- Désolée.
Nick- T'inquiète pas. Je comprend et respecte tout à fait ton choix, ma belle.
Il se retourne et me regarde dans les yeux. Dans tout le malheur de ma vie, c'est la seule bonne chose.