Numéro inconnu
Tu parais vraiment
seule.Tu devrais mourir,
et ça arrivera
bientôt, ma jolie.Putain, mais allez
vous faire foutreJ'ai rien fait
Laissez-moi
tranquilleJe suis au parc avec Charli, Avani et Amelie, une amie à Avani. Elle est plutôt gentille, malgré son apparence de peste. (nda: oui oui, je commence à bien aimer Amelie ptdr)
Charli- Tu parles à qui?
Ally- Personne d'important.
Avani- Je suis sûre que c'est Nick.
Ally- Non, depuis qu'on a rompu on n'a pas parlé.
Amelie- Vous avez rompu pour quelles raisons?
Charli- Ils ont rompu parce qu'ils étaient distant l'un envers l'autre. Ils ont même pas fait l'effort d'en parler.
Ally- Ça n'allait plus entre nous.
Amelie- CA fait combien de temps que vous avez rompu?
Avani- Ça fait deux semaines.
Ally- Pourquoi tu réponds à ma place?
Amelie- Tu es sûre que tu ne veux plus rien avec lui?
Ally- C'est pas que je ne veux plus rien avec lui, c'est juste qu'en ce moment, je me fait beaucoup de mal mentalement, donc j'ai peur de lui faire du mal aussi.
Amelie- Donc si je comprend bien, vous avez rompu parce que tu as peur? Tu sais quoi? Passe moi ton téléphone.
Elle prend mon téléphone qui est à côté de moi, puis essaye de le déverrouiller, mais n'y arrive pas comme elle ne connais pas le code. J'essaie de reprendre mon téléphone, mais Avani me devance en le prenant des mains d'Amelie. Elle le déverrouille et pianote sur mon téléphone, puis montre à Charli et Amelie ce qu'elle a fait. Elles se mettent à rire, puis me montre ce que je sais déjà.
Nick Austin
Nick, je suis vraiment
désolée. Je regrette
vraiment d'avoir rompu
avec toi. Je t'aime
encore plus que ce que
je pensais, et je sais que
je t'ai fait du mal dans
le passé, mais j'aimerais
vraiment qu'on retente
quelque chose si t'es
partant.
Ally xPutain, on se fait du
mal mutuellement
mais j'arrive pas à
t'oublier. Tu voudrais
en parler face à face?Oui, mais quand?
Plus tard dans la
journée, vers 17h?C'est bon pour moi.
Tu viens chez moi?
Je pense que mon
frère est chez Chase.D'acc, à plus tard (:
Ally- Il vient chez moi ce soir. Je suis censé faire quoi maintenant?
Amelie- On va chez toi, maintenant. Tu vas te préparer pour le voir.
Ally- Je ne peux pas rester comme ça?
Elles regardent ma tenue, puis se regardent entre elles.
Ally- C'est bon, j'ai compris. Je me changerais.
Elles se lèvent et je fait de même. Nous marchons jusqu'à ma maison qui n'est pas très loin du parc, puis entrons. Comme je supposais, Sam a laissé un mot pour me prévenir qu'il es chez Chase. Les filles montent dans ma chambre, puis me choisissent une tenue. Elles prennent un mom jean avec des trous au niveau des genoux qu'elles associent avec un crop top blanc. Je vais dans la salle de bain, puis me change. Je retourne dans ma chambre et quand je vois les filles elles se mettent à sourire.
Charli- T'es trop mignonne comme ça.
Ally- Merci, je suppose.
Je regarde l'horloge qui est accroché dans ma chambre et remarque qu'il est déjà 16h25. Dans 35 minutes il sera là. Je me couche sur mon lit pendant qu'un long soupire sort de ma bouche.
Avani- Ally, tu sais que tu n'es pas encore tout à fait prête? On doit encore faire tes cheveux et te maquiller.
Ma tête tourne, comme si ma mémoire voulait me faire revenir quelque chose, mais une nausée passe au dessus de ce sentiment. Je cours jusqu'à la salle de bain et vomi tout le contenu de mon estomac. Quand j'ai fini, je ferme les yeux et me couche sur le carrelage froid de la salle de bain. Ma tête se mets à nouveau à tourner, et le souvenir apparaît dans ma mémoire.
- FLASHBACK-
Le carrelage qui est sous mon corps est beaucoup trop froid pour moi. J'essaye de me relever, mais j'ai fort mal à la tête. C'est peut-être à cause de l'alcool que j'ai ingurgité durant cette soirée. Non, c'est pas possible. J'ai que bu une seule bière. Je sens une nausée me prendre, donc je me lève le plus vite possible pour rejoindre la toilette. Une fois que le liquide est sorti de mon estomac, je me sens un peu mieux. Avani me tend une bouteille d'eau que je refuse.
Avani- Ally, il faut que tu boives. Tu dois dessaouler.
Ally- Sauf que je ne suis pas saoule. J'ai pris qu'une seule bière.
Avani- Tu l'as prise toute seule ou quelqu'un te la tendue?
Ally- Je l'ai prise. Personne ne m'a rien donné.
Avani- Tu devrais aller voir un docteur.
Ally- D'accord, j'irais demain.
Avani- Je viendrais avec.
- le lendemain matin -
Docteur- Vous avez un traitement que vous devez prendre tout les jours?
Ally- J'ai que les antidépresseur que vous m'avez prescrit.
Docteur- C'est une des raisons les plus communes. Vous devriez en prendre d'une autre marque. C'est possible que votre corps rejette le traitement.
Je tourne la tête vers Avani. Elle me regarde avec un air bizarre, comme si je venais de faire un des plus gros crimes. Je tourne à nouveau la tête, mais vers le médecin cette fois si. Une dizaines de minutes plus tard, nous sommes dehors en train de marcher vers ma maison.
Avani- Tu prends des antidépresseurs depuis quand?
Ally- Depuis un bon bout de temps.
- FIN DU FLASHBACK -