5: la fête de Dave

50 5 0
                                    


Je me dirige en direction de la salle de biologie et je suis épuisée. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit car mon esprit était trop occupé par cette histoire pour dormir. Je suis aussi pale qu'un linge.

Je rentre dans la salle et machinalement je regarde à ma place, sur la chaise d'à côté il y avait quelqu'un. Je dus me forcer à ouvrir grand les yeux pour découvrir que la personne était Brad, le nouveau. J'étais tout d'abord furieuse que le prof ne m'ai pas demandé la permission et ensuite car ce n'étais pas le moment pour tenir compagnie à quelqu'un d'autre.

Je m'assoie à ma place et il ne dit rien, même pas un bonjour ou quelque chose de la sorte.

Il a du culot, être assis à côté de moi sans même faire preuve de politesse pour me dire bonjour, non mais je rêve !

Il ne me jeta qu'un regard électrique qui me glaça le sang. « Bonjour Brad » lui dis-je pour être polis. Mais il ne réagit pas. Deux minutes plus tard, il me lança un « juste B » sans même me regarder.

On avait raison avec Chloé, il est vraiment étrange. Durant l'heure, pas un mot, il me lançait quelque fois des regards mesquin du coin de l'œil. Je me demande s'il est plutôt intelligent en classe. Ou bien il est peut-être juste beau et n'as rien dans le cerveau, ce serait fort probable.

Nous étions dans le couloir avec Chloé quand mon téléphoné vibra :

De : Dave

Grosse soirée ce soir chez moi. J'espère te voir, à bientôt beauté.

Dave est un ami à moi, je le connais depuis presque trois ans et il s'est tapé presque toutes les filles de ma classe. Il connaît assez bien mon frère. Je montre le message à Chloé et elle me dit qu'il faut qu'on aille absolument à cette soirée, peut-être que Tom y sera. Tom c'est le gars qu'elle kiffe depuis plus d'un an, c'est une espèce de Bad boy, brun et hyper romantique. Chloé est assez proche de lui mais elle ne lui a jamais révélé ces sentiments si forts pourtant.

J'acceptai, il fallait que je sorte pour me changer les idées de toute manière.

Il est dix-huit heure, Chloé et moi sommes dans ma chambre, on essaye de trouver des tenues appropriées pour la soirée de Dave, Chloé est vêtue d'une jupe en cuir et d'une chemise blanche ; ce qui fais ressortir ses cuisses musclées et ses cheveux bouclés. Moi, j'ai trouvé une robe noire assez moulante avec des escarpins rouges, mais je me demande si ce n'est pas trop to Much. On se maquille. Je me poudre le visage pour effacer cette impression de morte vivante et j'écris un mot aux parents qui ne sont pas encore rentrés :

Salut, je suis partit à une soirée avec Chloé, Alex s'est volatilisé, je ne rentrerais pas tard, bonne soirée.

Bye.

Je le pose sur la petite table du salon et nous filons, Dave habite deux rues plus loin de chez moi, on habite tous les deux dans cette ville pourrie : CarDrey. Je ne mis plais pas car Chloé n'est pas avec moi, mais c'est une ville assez charmante. Il y a pas mal de personne du lycée qui y habite. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à part un distributeur de pain, une mairie, un coiffeur et une pharmacie.

Sur le chemin, nous discutons de tout et de rien quand Chloé reçoit un appel de sa mère : elle lui demande ce qu'elle fait, où elle est, et quand est ce qu'elle va rentrer. La mère de Chloé est une femme incroyablement douce et gentille, elle fait très attention à ses enfants, j'aimerais tellement que nos parents soit un peu plus proche de nous...

Après ces informations données, elle raccroche et ricane à l'idée qu'on va à une fête où il y aura sûrement son Bad Boy Musclé.

Nous sommes arrivées chez Dave, Il est bientôt vingt heure et l'alcool coule déjà à flot. Il y a beaucoup de monde, beaucoup de gens dont on ne reconnaît pas les visages, des gars, assez mignons aux passages. Et une odeur assez forte de beuh qui se balade dans son jardin. Son énorme piscine fait à peu près le double de la mienne, l'eau est colorée en rose et des bulles de savons s'en échappe. Des filles sont presque nues dedans. On dirait une boite de nuit tellement que la musique est abasourdissante. Chloé me tire par le bras, et Dave surgit.

Emma VanHurt    (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant