-Emma ?!
Chloé est à côté de moi en salle de permanence et est penchée sur moi pour me sortir de mes pensées.
Accoudée sur la table, la tête dans les nuages, les yeux dans les vapes, je réfléchis. Sois raconter tout en détail à Chloé, sois m'en tenir aux infos que je lui ai donné.
-Bon alors, pour la danse, j'achète la robe jaune ou la robe blanche ? Tu sais, dans la danse que je t'ai montré ! On est censé représenter des anges, donc la robe blanche serais mieux, mais tu vois, le jaune ça représenterais le soleil et cetera. Alors, t'en pense quoi ? Ma sœur m'a dit jaune, ma mère blanche et tom m'a dit qu'il me préférait sans robe . Donc je suis perdu. J'ai besoin des supers conseils de ma meilleure amie !!! je suis tellement pressée, dit moi que tu y serras ? Ça va être super !!
Chloé est super enthousiasme et je ne veux pas lui gâcher ce plaisir, c'est la meilleure danseuse que je n'ai jamais vue.
-Prends la blanche, mais de toute manière tu seras magnifique dans les deux couleurs. Je lui réponds d'un ton las.
-D'accords, ça marche, je vais prendre la blanche. Mais, toi t'es sûre que ça va ? T'es bizarre.
Je suis « bizarre » bien sûre que je suis bizarre, je suis amoureuse de mon demi-frère !!
Je la regarde, son visage est bienveillant et je sais qu'elle aimerait que je me confi à elle. Mais je ne pense pas qu'elle aimerait savoir que je souffre, car je sais qu'elle serait mal pour moi et qu'elle passerait une mauvaise journée. Tout va bien chez elle, elle a une famille soudée, une passion fondée, un avenir, un petit copain gentil et doux et elle est heureuse tous les jours !
-Oui, je suis un peu fatiguée, et j'ai mal au ventre, c'est tout. Je lui mens.
-C'est sûrement tes règles. Oh mais je n'ai pas pensé à ça pour la représentation de danse, si je suis en blanc mais que j'ai mes règles !! n'insiste-elle pas.
-tu verras bien !
Sur mes derniers mots, la sonnerie retentis, nous devons allez en biologie.
Nous remballons nos affaires et nous dirigeons vers la salle, nous croisons Tom, Jean et Vince.
-Hé poupée, on se voit toujours ce soir ? Dit Tom à Chloé .
-Bien sûre répond-elle timidement.
-et nous on peut venir, plaisante Jean.
-Dans tes rêves mec, elle est à moi. Lui répond Tom en lui mettant une petite tape sur l'épaule.
Chloé et Tom échangent un baiser et nous repartons, nous voilà devant la salle de biologie, où tout a commencé. Il aurait changé de place ?
-Mademoiselle VanHurt ! Comment allez-vous ? Je dois vous parler en fin de cours. Entrez en classe.
Je hoche la tête en guise de réponse au prof et je rentre, il est là à sa place. Résultat: il ne me fui pas comme je voudrais le faire.
Je m'assoie, il ne tourne pas sa tête vers moi, donc j'en fais autant, je ne dis rien et je fixe droit devant moi.
Après quinze minutes il décroche enfin un mot.
-Bonjour Emma. Me dit-il.
Il a une manière de prononcer mon prénom, une manière douce et sensuelle qui est bien évidemment hors la loi.
-Bonjour Brad parviens-je à dire.
Aucune autre parole est échangée durant ce cour, il est sorti sans rien me dire en baissant la tête. On dirait qu'il n'a pas mis beaucoup de temps pour m'oublier.
VOUS LISEZ
Emma VanHurt (TERMINÉE)
Teen FictionEmma est issue d'une famille aisée: les VanHurt. Lorsqu'un soupçon de tromperie éclate entre ses deux parents, elle rencontre un jeune homme mystérieux. Mais que cache-il sous son regard ténébreux ?