On s'est endormis sur le canapé hier soir. Je me suis levé en sursaut vers six heures ce matin. Les pieds d'Alex étaient à côté de ma figure.
Hier soir, quand Brad est parti, nous sommes juste restés dans le canapé, sans rien dire.
C'est la première fois que je dors dans le canapé mais il faut avouer qu'il est super confortable !
Je suis en cours d'anglais, je m'ennuie tellement. Je n'ai pas croisé Brad ce matin, Je me demande où est-ce qu'il peut être. Je me pose tellement de questions à vrai dire, pourquoi il m'a embrassé, qu'est ce qu'il veut de moi... J'ai beaucoup de mal à le cerner. Je ne sais pas qui il est.
Chloé jolie comme un cœur m'a annoncé ce matin qu'elle s'est mise en couple avec Tom hier soir après le cinéma. Elle m'a expliqué qu'il lui a donné rendez-vous devant chez lui vers 23heures. Il s'est mis à genoux devant elle et il lui a dit très précisément « Je sais que les gens te disent que je suis un mauvais garçon. Avec toi c'est différent, je t'aime Chloé, est-ce que tu veux être mienne ? » quand elle m'a raconté ça, j'eus envie d'exploser de rire ; mais enfin, il a quel âge pour demander ça comme ça, ce n'est pas une demande en mariage non plus. Elle est aux anges. Je savais que Chloé aimait les mecs romantiques mais là je ne m'y attendais vraiment pas. C'est vrai que ça reste un mec populaire, qui a essayé « beaucoup de pointures de chaussures » comme ma mère dirait. Mais j'ai l'impression qu'il est sincère avec elle, comment il la prend dans ses bras, comment il la regarde. Ce sont des signes qui ne trahissent pas. Ma meilleure amie est heureuse alors je le suis pour elle également.
Je sors de mes rêves quand M. Andrew cri de toutes ses forces mon prénom pour que je vienne au tableau conjuguer son verbe. M. Andrew est un anglais, d'environs soixante ans. Il est tout maigre, petit et il porte la petite moustache blanche à merveille, de même pour le peu de cheveux qu'il lui reste. Il est adorable. Ça fait deux ans de suite que je l'ai comme professeur et mes résultats ont considérablement augmenté grâce à lui, je suis un « bon élément » à ce qu'il paraît.
Il m'adresse un sourire moqueur quand je me lève et que je passe devant lui. « Les cours ne sont pas finis mademoiselle VanHurt » me dit-il lorsque je me rassieds.
Comme si je ne le savais pas, demain nous serons le 1 Mars... C'est encore loin les vacances d'été. Cet été, Je vais sûrement travailler, Ça s'est bien passé avec Maddzi avant hier, peut être que j'arriverais à garder d'autres enfants ! Les parents ont dit que nous partirons en Australie cette année. Alex ne viendra peut-être pas , il a prévu de partir en voiture passer quelques vacances avec ses amies. Il est grand maintenant, il se débrouille. Lorsqu'il va déménager de la maison, qu'il va prendre son envole, j'avoue que ça va me faire bizarre. On a toujours été soudés, on a une relation fusionnelle tous les deux. Peu importe, il est encore là donc profitons. Donc, Vu qu'il ne vient pas avec nous cet été en Australie, Chloé prendra sa place, mais c'est une surprise, c'est pour son anniversaire. C'est le pays qu'elle veut absolument découvrir, l'unique pays qu'elle désire visiter. Je me suis déjà arrangée avec ses parents ils sont d'accord. Le jour de son anniversaire, c'est à dire le 21 juillet, donc quelque jour avant de partir en Australie, je lui offrirai son billet. J'espère que cela lui plaira. Je suis mille fois plus contente du fait qu'elle vienne que d'y aller. J'ai déjà tout prévu, les sorties, les repas, tout pour lui plaire.
La sonnerie retentie. On mange Italien ce midi, il y a environ dix minutes de marche jusqu'au restaurant, on devait y aller toutes les deux, mais Tom s'est incrusté. Ça ne me gêne pas. On ne sait jamais, si jamais il a des potes mignons ! Je dis ça sans le penser car en réalité, j'ai qu'une personne en tête : Brad. J'ai pensé à lui toute la nuit. J'ai réfléchi à notre baiser, la soirée d'hier, à son attitude terriblement douce ou quelque fois insupportable. Je ne le connais trop peu pour tomber amoureuse de lui, mais, je ne sais pas. Il y a quelque chose. Il m'attire. Je n'arrive pas à le faire sortir de ma tête. Lui, son sourire, sa voix chaleureuse et grave, ses bras protecteurs, ses lèvres douces.
VOUS LISEZ
Emma VanHurt (TERMINÉE)
Teen FictionEmma est issue d'une famille aisée: les VanHurt. Lorsqu'un soupçon de tromperie éclate entre ses deux parents, elle rencontre un jeune homme mystérieux. Mais que cache-il sous son regard ténébreux ?