-Alex, calme-toi, et tait toi les parents pourraient l'entendre. S'il te plaît Alex, garde ton calme.
-En parlant des parents, vous y avez pensé ? Vous êtes complètement inconscient, je savais que vous ne pourriez pas vous oublier.
Alex tourne dans ma chambre, il est intenable et fou de rage après l'annonce que nous venons de lui faire. Alex est la personne qui doit savoir la vérité. Il connait notre histoire.
Brad se lève et va se planter en face d'Alex, comme la première confrontation il prend Alex par l'épaule et le saisi fermement.
-Jamais je n'arriverai à oublier ta sœur Alex, tu m'entends ? Je l'aime plus que tout au monde et je ferai d'elle la reine de mon royaume. Que tu le veuille ou non. On va aller le dire aux parents, juste après toi, mais donne-nous ta bénédiction, Emma y tiens.
Il le lâche et je viens à mon tour prendre Alex dans mes bras. Ce câlin est pour moi si significatif, quoi qu'il advienne c'est mon frère. Il a toujours été là pour moi et je serais toujours là pour lui.
Il rabat ses bras autour de moi et je comprends que nous l'avons. Sa bénédiction.
-Moi aussi je t'aime Emma, et je ne laisserais jamais personne te faire du mal. Me fait-il bien comprendre en relâchant son étreinte et en envoyant un regard noir à Brad.
-Allez câlin collectif ? Dis-je pour détendre l'atmosphère.
-Sûrement pas, dit Brad avec un air de dégout.
Nous ricanons tous les trois puis Alex s'éloigne et repart dans sa chambre. Nous laissant seule face à nos deux parents, auxquelles nous allons annoncer que nous nous aimons depuis bien longtemps et que ça n'est pas près de s'arrêter.
-Maman ?
J'ai peur.
Ma mère se retourne et se lève du canapé où elle était assise pour venir nous saluer moi et Brad. Elle nous prend un par un dans ses bras puis se retourne vers John assis à la table.
-John, les enfants sont rentrés du lycée !
J'ai peur.
-ha, super.
Une lueur de mécontentement se lit dans ses yeux. Mais nous ne sommes pas là pour accuser qui que ce soit, mais plutôt leur exposer la vérité.
-En faite, on voulait vous dire un truc Brad et moi. Je commence.
-Oui c'est... ?
-Hé bien, c'est délicat...
J'ai peur.
-Emma et moi Nous... se lance Brad
-Ils veulent voir Gabriel coupe Alex du haut de l'escalier.
A quoi il joue ?! C'est vrai que je veux le voir mais... On veut leur dire avant... On se regarde tous les deux ahuris, on ne comprend pas pourquoi Alex nous a empêché de leur dire la vérité, lui qui y tenait tant.
-Donne leur l'adresse maman. Continue-il.
Jenny se tiens devant nous, presque muette, puis elle reprend sa voix de gamine trop gâtée et virevolte jusqu'à la table où elle écrit sur un bout de papier quelques mots et nous le tend ensuite.
-Tu la connais par cœur ! Je ne pensais pas que tu pensais y retourner ! Peste John derrière.
Alex viens nous chercher et nous entraine à la sortit, où il veille bien de fermer la porte d'entrée.
-Pas maintenant. Ce n'est certainement pas le moment, attendez que les choses se calme. Et allez voir cet homme, Emma en a besoin.
Il m'embrasse sur la joue, appuie un regard à son demi-frère et rentre dans la maison.
-Il a peut-être raison, laissons-les... digérer tous ces bouleversement... C'est la pagaille dans ta famille. D'accord mon amour ? Me chuchote Brad.
-Allons voir ce Gabriel, on verra après...
Il m'embrasse tendrement et nous nous dirigeons vers la voiture.
Nous sommes devant cette grande maison blanche aux volets rouge, un chien cour dans le jardin et des lutins y sont exposés, j'hésite à y aller mais la mains chaude et rassurante de mon cher et tendre amour me tiens de toute ses forces sans jamais me lâcher.
-T'es prête ?
-Tant que je suis avec toi, je suis prête à gravir tous les obstacles qui se dressera devant moi.
-Quitte à en laisser une cuisse et une bonne dose de sang ? Ricane Brad.
-C'est ça. Je souris.
Il passe la main dans ma nuque et m'embrasse le coin du menton.
-Ne me lâche pas. Je chuchote dans le creux de son oreille.
-Pour rien au monde.
FIN
Est-ce que Emma va se réconforter avec Chloé?
Les deux tourtereaux vont-ils annoncer leur amour aux parents?
la situation familiale va t-elle s'arranger ou bien au contraire se déchirer?
Tome 2 à suivre...?
Merci beaucoup d'avoir suivi l'aventure d'EMMA. N'hésitez pas à me laisser un mot pour me dire ce que vous en avez pensez.
Et surtout, croyez toujours en l'amour <3
Legrand Sarah
VOUS LISEZ
Emma VanHurt (TERMINÉE)
Teen FictionEmma est issue d'une famille aisée: les VanHurt. Lorsqu'un soupçon de tromperie éclate entre ses deux parents, elle rencontre un jeune homme mystérieux. Mais que cache-il sous son regard ténébreux ?