Chapitre 1

5 0 0
                                    


Intro :

Max Coperfield est une fille normale enfin c'est-ce-que tout le monde pense ! Max à 16 ans, elle est dans une fac d'audiovisuel à Paris. Elle est d'origine Américaine mais son père et elles ont déménagé en France lorsque Max avait à peine 9 ans. Son père ne lui as jamais vraiment dit pourquoi un déménagement qui s'est fait du jour au lendemain. Il lui a toujours dit et répéter la même phrase : « Personne ne doit savoir qu'on est américains et ton vraie nom ! Je fais sa pour ton bien alors ne l'oublie jamais ! ». En effet, Max n'est pas son vrai nom, son vrai nom c'est Avery Cooper. EN venant ne France son père lui a fait changer de noms, Avery s'est toujours demander pourquoi mais elle faisait confiance à son père alors elle ne lui a jamais vraiment demandé pourquoi ! Les amie d'Avery, enfin de Max, pense d'elle qu'il s'agit d'une française typique et comme toutes les filles. Jamais rien ne leurs a donner de suspicions. Max et son père ont une relation parfaite de père et fille, ils se sont toujours excellemment bien entendus, et se sont toujours tout dis. Son père est avocat, et gagne bien sa vie, ce qui fais que Max et son père vivent dans un bel appartement près des champs Elysées. Max à deux passions dans la vie, le cheerleading et la photographie mais sa Max n'en a jamais parlé avec ses amis. En effet, son père lui avait toujours interdit de reprendre le cheerleading en France, même si il existe des centre à Paris et autres villes car pour lui ce serait trop cramer. Pour la photographie ses amis étaient au courant mais son père n'aimait pas trop cela. Max était le genre de fille qui trimbaler son appareil partout avec elle et qui prenait n'importe quand pour avoir le bon cliché, comme elle aurait dit. Max fait partie d'une bande d'amis très soudé composé de 5 personnes, en comptant Max. Alex, l'ex petit copain de Max, Sarah, une gymnaste, Chloé, une footballeuse, et Devon, le plus proche de Max. Max fait partie d'une bande d'amis qui n'aiment pas vraiment l'école et pur Max c'est pareil, elle se doit d'avoir tout juste la moyenne mais sait que son père ne s'en préoccupe pas beaucoup tant qu'elle est heureuse. Malheureusement, il y a quelques semaines maintenant, le père de Max est décédé d'un accident d'avion en revenant d'un voyage aux Usa pour rendre visite à sa famille. Mais sa personne le sait, pour leurs proches son père avait un rendez-vous pour le travail aux USA. Son père lui avait donné il y a quelques semaines un lettre qu'elle devait ouvrir à une condition : celle qu'il lui soit arriver quelque chose. Un matin Max pris son courage à deux mains et alla chercher cette lettre cacher dans son armoire au milieu des pull-overs. Elle prit la lettre, s'assis sur sont lit et ouvrit délicatement la lettre.

Ma chère Avery, l'ange de ma vie. Si tu lis ceci c'est qu'il m'est arrivé quelque chose. Je veux tout d'abord te dire que je suis extrêmement fière de toi et de tout ce que tu as fais. Je n'aurais jamais rêvé d'une autre fille que toi. Sache que je serais toujours près de toi, si tu es triste ou que tu as besoins de conseil de la part de ton charmant père qui t'aime plus que tout, alors n'hésite jamais à te diriger vers le collier que je t'ai offert à ta naissance et qui te vas toujours si merveilleusement bien. Suis ton cœur et vie tes rêve.

Assez parler, je voudrais que tu retourne le plus vite possible à Clemson, je ne rigole pas Max ! Surtout si tu es encore mineure ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose alors appel le numéro en fin de page, il s'agit du numéro de mon père, je ne sait pas si tu te souviens d'eux mais tu les adorer quand tu était petite et je sais qu'il prendrons soins de toi comme leurs propre fille alors n'hésite pas et appelle les. Mais s'il te plaît ne dit pas à tes amis ton départ. Je sais que c'est dur de quitter ton monde une nouvelle fois dans le secret mais c'est pour ton bien. Je t'ai laisser dans la carte bleu dans l'enveloppe avec la lettre une somme de 1.20000$, j'éspère que cela sufiras à te payer ton billet d'avion et survivre même si te grands parents seront là pour toi. C'est une carte américaine à ton nom alors tu pourras l'utiliser là bas. Je te léguer ma richesse car tu es la seule personne que j'ai aimé. J'en ai aussi donner un peu à cet Patricia, que tu n'as jamais aimé mais elle faisait partie de ta vie alors soit gentille avec elle s'il-te-plaît. Si tu es mineure, appel ton parrain, il acceptera de t'accompagner pour le trajet en avion avant de te laisser à tes grands parents. Dit-lui juste que tu dois retourner au près de tes grands parents et que ceci viendrons te chercher à l'aéroport mais que tu n'a pas le droit de prendre l'avion seule. Je lui aurait déjà expliquer mais c'est pas sûre qu'il s'en souvienne, tu connais ton parrain.

La face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant