Lorsqu'Avery rentre, elle se dépêche d'aller dans sa chambre se changer avant d'aller s'installer sur son lit. Elle traine une demi-heure sur son ordinateur avant de décider de se coucher.
Le lendemain matin, Avery se lève et mets sa tenue de sport. En effet, le mercredi c'est cours de sports pour tout le monde sauf que ce matin, en prévoyance de la compétition de ce week-end le coach a demandé un entrainement matinal pour l'équipe de cheer. Avery vas en cours avec Tess et Abby. L'équipe passe les deux heures d'entrainement à refaire la chorégraphie en entier pour être sûre de bien la faire lors de la compétition. Après l'entrainement Avery, vas prendre une douche et se changer dans les vestiaires avant de rejoindre Warren à l'extérieur du gymnase. Les deux montent dans la voiture de Warren et se dirige chez lui pour manger avant d'aller à la foire du trône avec Abby, Tess, Alan, Lewis et Warren. Les jeunes passent l'après-midi et la soirée à s'amuser tous ensemble. L'ambiance est assez glaciale car Avery et Tyler ce sont lance dans une guerre. En effet, les deux ne font que de se lancer des piques et de s'embrouiller légèrement de temps en temps. Le soir tout le monde mange au restaurant avant de rentrer chez eux.
Le vendredi après-midi, les jeunes sont libéré en avance pour finir de préparer leurs valises et se rendre à 15h devant le campus pour prendre les bus. Avery s'assois au près de Tess pendant le trajet. Le reste de la semaine s'est passé normalement à part que Tyler et Avery se font deux fois plus la guerre. Le trajet jusqu'à Myrtle Beach dure 5h. Lorsque les jeunes arrivent il est 20h. Chacun choisit sa chambre, certain partage leurs chambre avec des amis tandis que d'autres décident de prendre une chambre solo. Avery se dit qu'il est mieux d'avoir une chambre solo pour bien se reposer avant la compétition. Avery vas directement se poser dans sa chambre avec son ordinateur, elle appelle Tony qui ne répond pas. Elle appelle ensuite ses grands parents pour discuter avec eux. Au bout d'une heure au téléphone le coach passent dans les chambres des membres de l'équipe pour leur dirent de dormir tôt. Avery obéit, raccroche et se couche. Le lendemain matin, Avery se lève vers 7h pour pouvoir se préparer. Elle met sa tenue de compétitions. Une combi short avec manche longue. Le haut de la tenue, au niveau du coup, se trouve des bandes bleu et rouge en triangle avec au niveau de la poitrine le nom de l'équipe. Elle se fait un demi-chignon sur lequel elle pose son nœud papillons et boucle légèrement ses pointes. Elle fini ensuite par se maquillé et remet du parfum avant de quitter sa chambre. Elle rejoint le reste de l'équipe dans le hall de l'hôtel. Tout le monde attend que tout le monde arrive avant de se rendre devant la salle où passerons les équipes. Il s'agit d'une scène devant laquelle est placées environs 300 places assises. Derrière la scène se trouve des tapis pour pouvoir s'échauffer et s'entrainer avant de passer sur scène. Pour l'instant il n'est que 9h et ils font leur premier passage à 11h et si ils sont qualifié le deuxième à 15h. Il reste une heure à attendre avant de commencer à s'échauffer. L'équipe revoit tous les petits tiques pour que tous soit parfait avant de monter sur scène. Au moment ou le commentateur les appels chacun se mets à sa place avant que la musique se lance. Lors de la représentation, tous les jeunes de secondes années qui sont venus avec leurs professeurs les encouragent au rythme de la musique. Lorsque la musique s'arrête et que Avery est situé tout en haut de la pyramide, elle peut observer le publique. Elle tombe sur Tyler assis au près de Sarah et ses amis. Elle remarque qu'ils sont très proches et qu'ils ne finissent pas s'embrasser. Avery redescend de la pyramide tête en l'air. Elle suit ensuite son équipe derrière la scène pour ce féliciter et sauter de joie. Alors que le coach fait un débrief en rejoignant les autres élèves du campus, Warren se rapproche d'Avery et pose son bras sur ses épaules. « Tu as été formidable ! » lui dit Warren. Avery se contente de lui adresser un léger sourire avant de se remettre sur son téléphone. Elle parle avec ses grands parents qui ont pu voir la représentation en direct. L'équipe se dirige ensuite vers le restaurant de leurs hôtel pour manger. Elle mange entre Warren, Tess et Abby et Tyler, Sarah, Chloé et Devon. Les deux camps autour d'elle parle tous ensemble alors qu'Avery et Tyler sont tous les deux gêner d'être au près l'un de l'autre.
« - Tu es vraiment faite pour le cheer Avery ! Vous avez été incroyable ! Dit-Alex à Avery
- Merci... répond Avery gêné.
- Vous pensez être qualifié pour cette après-midi ? Demande Devon.
- Bien sûr que oui ! Nous ne sommes pas une petite équipe ! Répond Warren en rigolant
- Arrête tu vas nous porter l'œil ! » Dit-Avery
Le reste du repas Avery est extrêmement gêné. Comme si le fait d'être à côté de Tyler ne la gêner pas assez elle est désormais observer par une regarde appuyeur de la part d'Alex. Sans compter que depuis le début du repas Sarah ne fait que draguer Tyler ce qui est assez gênant puisque celui-ci ne fais que la recaler mais elle semble ne pas le remarquer. A la fin du repas l'équipe retourne sur le lieu de la compétition où les juges réfléchissent à propose des équipes qualifiés. Au moment de l'annonce toutes les 20 équipes sont appelés devant la scène pour appelés les équipes qualifiés. En entendant les premières équipes qualifiées l'équipe se mette en cercle et se tienne les mains en espérant être qualifié. Ils finissent par entendre le nom de leur équipe qualifiés parmi 5 équipes. En entendant leur nom l'équipe saute de joie. Ils retournent ensuite dans les gradins avant de retourner s'échauffer. Avant que les jeunes retournent s'entrainer les professeurs font chacun à leurs tour entre tous les élèves un petit discours pour les encourager. L'équipe retourne ensuite derrière la scène pour s'échauffer. Avant leur entrer en scène le coach fais un petit discours
« - Les jeunes, cela fais des mois que l'on travail sur cet enchainement, je sais que ce n'est pas facile mais justement. Je ne vous aurais pas choisi dans mon équipe si vous en étiez pas capable alors je veux que vous vous donniez à fond et que vous vous amusiez ! On est ici pour gagner et le secret de la réussite c'est de s'amusez ! Alors donnez-vous à fond et profitez du moment ! Vous ne la vivrez qu'une seule fois et à ce que sache vos camarades ne seront pas à vos compétitions à chaque fois et si je les ai fais venir c'est pour que vous leurs montriez la force que vous avez ! »
L'équipe monte ensuite sur scène pour refaire une seconde fois leur chorégraphie. Pendant la représentation tous les jeunes s'amusent et profite du moment présent tout en se donnant à fond. A la fin de la représentation les jeunes cheerleaders finissent transpirant et les poumons en feu mais ils ont adoré ! Lorsqu'ils sortent de scènes les jeunes vont prendre l'ai à l'extérieur une bonne heure avant de retourner su scène pour connaitre les vainqueurs. L'animateur site les équipes de la cinquièmes à la première et quand il appelle la deuxième équipe, l'équipe d'Avery comprend qu'ils sont premiers et qu'ils sont champion ! L'équipe saute de joie et cris dans tous les sens avant de recevoir les médailles et la coupe. Après avoir récupérer la coupe l'équipe retourne auprès de autres professeurs et élèves du campus. Ils vont ensuite se changer pour la soirée organisée dans l'hôtel le soir. Avery retourne dans sa chambre pour appeler ses grands parents avant de se changer pour la soirée. Elle se change pour mettre une robe de soirée et mets des talons avant de descendre dans la salle des fêtes de l'hôtel. Lorsqu'elle descend Avery rejoins ses mais et passent une bonne partie de la soirée avec eux avant de sortir un instant de l'hôtel pour se poser sur un banc qui donne face à la mer. Avery est rapidement suivi par Warren. Celui-ci se rapproche d'elle et s'assois à ses côtés.
VOUS LISEZ
La face caché
Novela JuvenilMax coperfield et Avery Cooper, sont la même personne. Une même personne mais dans deux payse différents et deux situations totalement différentes. Alors que Max est française et Avery Américaine, comment est-ce possible que ces deux mondes soit réu...