« - Désolé, je t'ai fais peur ! Dit-il en rigolant
- Ah ah ah ! Très drôle ! dit-Avery ironiquement
- Je sais, je suis le meilleur dans tous les domaines !
- Non je ne crois pas ! Tu oublie que je te devance dans la majorités des matières !
- Tu a raison ! Sinon c'est qui ses personnes sur ton téléphone ? Demande-Warren en regardant le téléphone d'Avery.
- Ah ! Heu... C'est mon parrain et ses enfants !
- Ah cool ! Il vit en caroline du sud ? demande Warren curieux
- Non en Europe !
- C'est cool l'Europe, enfin certain pays tels que la France, l'Espagne, le Portugal et l'Angleterre ! Mes parents m'avaient emmenée une fois passer un été au Portugal, j'étais jeune mais j'avais adoré !
- Oui c'est cool !
- Que se passe-t-il Avery ?
- De quoi ?
- Depuis tout à l'heure tu réponds à moitié tête en l'air !
- Ah euhh désolé, je réfléchis à un dossier !
- Un dossier ? Tu parle des cours ? demande Warren surpris
- Non ce n'est pas un cours ! Enfin, laisse tomber ! T'inquiète je vais bien !
- Tout ce que je sais, et ce que tu m'as toujours dit c'est quand il y a quelque chose qui ne cloche pas retourne au début du dossier ! Tu as peut-être raté quelque chose !
- Mais bien sûre tu as raison ! Dit Avery en faisant un câlin à Warren avant de courir à l'intérieur.
- Tyler vient vite ! Dit Avery
- Que se passe-t-il ? Demande Tyler
- Viens fais moi confiance ! dit Avery avant de sortir de la maison en saluant tout le monde.
- On va où ? demande Tyler
- Au lieu secret ! J'ai compris ce qui nous manquer ! Conduis et en attendant j'appel Marlon ! » Dit- Avery
Avery monte dans la belle Lamborghini de Tyler et appel Marlon. Elle lui explique, qu'elle est sûre d'avoir résolu l'affaire sur lequel ils travaillent depuis deux semaines. Elle leurs donnent rendez-vous les plus vite possible au lieu secret. Durant le trajet Avery et Tyler sont silencieux, seules les musiques passant sur la radio et le bruit du moteur se font ressentir. Au bouts d'une dizaine de minutes les deux arrivent près d'une plage. Ils arrivent devant un vieil hangar abandonné, Tyler se place devant la grande porte et place sa main sur le mur. Aussitôt un scanner se lance autour de sa main et la porte s'ouvre. Tyler descend une rampe avant d'arriver dans le parking. Les deux descendent et montent les escaliers pour rejoindre la salle principal. EN entrant dans cet grande salle moderne, Kitt allume les lumières.
« - Bonjour Avery, bonjour Tyler ! Que se passe-t-il ? C'est inhabituel votre venue à cette heure de la soirée ! Surtout que vous êtes habillés comme si vous reveniez d'une soirée.
- C'est le cas, kitt. Nous revenons d'une soirée mais Avery pense avoir résolu l'enquête ! Nous avons contacté Marlon et Joyce ils sont en chemins.
- Ah je comprends mieux ! » dit-Kitt avec sa voix robotisé.
Certains d'entre vous connaissent déjà kitt dans la série K2000. C'est le même, enfin pas vraiment ! Dans la série c'est le deuxième modèle qui existait dans le monde alors que maintenant il y en a 5 dans le monde. 3 aux Usa, un en chine et un en Allemagne. Pour ceux qui ne connaissent pas, Kitt est une voiture, enfin plus une intelligence artificielle. Elle peut se conduire seule, se transformer en différents véhicules, peut pirater ce que sont maitre lui demande. Son maitre c'est Tyler, en effet, depuis que les deux jeunes on commencer à travailler pour le FBI, Tyler s'est plus liés avec Kitt tandis que Avery est plutôt spécial. En effet, son père avant sa mort avait commencé à fabriquer pour elle une tenue spéciale. Un peu comme Iron Man mais en beaucoup plus classe. En effet, son costume n'est pas vraiment un costume. Avery mets en partant en mission des lentilles de contact qui sont liés avec la puce électronique qui lui as été transfusé en entrant au FBI, à ses 18 ans. Cette puce lui permet à n'importe quel moments d'avoir plusieurs pouvoirs, elle a notamment beaucoup plus de force, à vrai dire une force surhumaine qu'il a fallu qu'elle apprenne à gérer avant d'aller en mission. Elle peut aussi entendre plus loin que les humains et quand elle le veut voir à travers les murs et ainsi prendre des vidéos qui pourront servir de preuves. Avery et Tyler sont encore trop jeunes pour pouvoir faire des missions comme le faisait sont père, ils ne font uniquement que des petites missions se passant un caroline du Sud. Le lieux secret est une base souterraine, contenant, 10 appartements, qui été de bases là pour habiter les agents, mais ceux-ci vivent pas loin du lieu alors ils n'y dorment pas. Avery et Tyler ont quand même aménagé leurs appartement car pendant l'été, c'est la période où ils travaillent le plus, ils sont souvent emmenés à travailler pendant plusieurs jours de suites. D'ailleurs dans deux semaines les jeunes seront en vacances pour une semaine ce qui voudrait dire qu'ils seront sûrement envoyés dormir ici. Bien sûr Marlon et Joyce ne sont jamais loin et ont eux aussi un appartement ici. La base contient aussi une salle de sport, une piscine, un coin jardin, une sale de cinéma et plusieurs salles pour travailler. Mais l'endroit où ils passent la plupart de leurs temps c'est la salle principale. La salle principale est vraiment grande, plus grande qu'un appartement. Elle contient en son centre Kitt entouré de robot pour sans cesse le réparer et l'améliorer, il y a aussi devant Kitt un écran géant avec devant cinq ordinateurs, il y a aussi un coin salon avec trois grands canapés, une télé et des consoles de jeux vidéos et en dernier bien sûr une cuisine remplie pour gâter les jeunes agents. Lorsque Avery entre dans la salle principale elle se dépêche d'aller chercher le dossier de l'enquête pour le poser sur le bureau principale devant l'écran géant tandis que Tyler allume celui-ci. Lorsque Marlon et Joyce arrive ils se dirigent aussitôt devant l'écran géant autour d'Avery.
« - On avait tout pour comprendre l'histoire, ils nous manquer juste une chose ! Celui enfin celle chez qui se trouve toute la cargaison !
- De quoi tu parle Avery ? demande Joyce
- Non bien sûr tu as raison ! On a absolument jamais fais attention à elle ! dit- Marlon en ouvrant un le dossier sur l'écran géant.
- Je parle de sa femme, enfin son ex femme ! Depuis le début le suspect et elles font genre de se détester depuis leurs divorces mais quand on y pense ils ne se détestent pas du tout ! Bien au contraire ! Ils savaient qu'on aller pas chercher chez une personne qui n'avait rien à faire dans le dossier ! Et pourtant regarder son compte en banque ! Bizarre pour une personne qui ne travaille pas d'avoir plus de 3.000.000$ sur son compte non ?
- Mais comment s'est possible ? Demande-Tyler
- Simple ! Le suspect voler les banques en y infiltrant un de ses hommes et lui verser 5% de la somme avant de le placer dans un avion direction Madagascar où vit son ex-femme. Ainsi il pouvait avoir tout l'argent qu'il voulait ! Il avait juste à lui demander de lui envoyer petit à petit ! Et puis sincèrement je suis sûre qu'il se rendait souvent chez elle avec son jet privé mais nous ne pouvons pas en avoir les preuves ! Dit-Avery
- Et si on demander à l'aéroport de Madagascar ? Ils l'ont forcement vu atterrir ici si c'est vrai ! Dit-Tyler
- Je m'occupe d'appeler l'aéroport ! Dit-Joyce en quittant la salle principale
Et moi le FBI ! » Dit Marlon en la suivant
VOUS LISEZ
La face caché
Teen FictionMax coperfield et Avery Cooper, sont la même personne. Une même personne mais dans deux payse différents et deux situations totalement différentes. Alors que Max est française et Avery Américaine, comment est-ce possible que ces deux mondes soit réu...