Les deux jeunes se font un câlin avant d'aller s'installer devant la télé pour jouer aux jeux vidéo.
« - Tu as vraiment été un génie pour se coups !
- Je sais merci ! dit-Avery en rigolant
- Mais comment tu as compris ?
- C'est Warren qui m'a aidé à vrai dire ! dit Avery
- Quoi ? Tu as parlé de a avec Warren ? demande Tyler surpris
- Mais non ! Bien sûr que non ! Je lui ai juste dit que je réfléchissais à un dossier quand il m'a dit que souvent quand on galère on fais bien de retourner au début. J'ai directement fais le liens !
- Nos deux génies ! » Dit-Tyler avant de commencer la partie de COD
Tyler et Avery ne sont pas vraiment proches. Ils ont beaux souvent trainer ensemble à part en mission ils ne parlent jamais vraiment seul à seul. Depuis le retour d'Avery une gêne à commencer à se créer entre eux. Ce qui fait que à part pour les missions et pour réviser ils ne se voient pratiquement jamais seul à seul. Et pourtant ils s'entendent vraiment super bien mais personne ne peut savoir d'où vient cette gêne qu'il y a entre eux. Les deux jeunes jouent ensemble une bonne heure avant que Marlon et Joyce ne reviennent.
« - Vous pouvez rentrer ! Le FBI s'occupera de la suite ! Dit Joyce
- Quoi ? Pourquoi c'est pas nous qui y allons ? demande Tyler
- C'est à Madagascar ! Cela ne rentre pas dans vos compétences ! Dit Marlon
- Mais nous sommes en week-end ! On peut très bien voyager ! Cela changeras quoi à nos mission de d'habitudes ? Dit-Avery
- On vous l'a déjà dit ! Vous ne ferez pas de zone si grande avant vos 20 ans ! Un point c'est tout ! Maintenant Avery si tu veux rentrer avec nous viens nous allons fermer le hagard. Et toi aussi Tyler tu devrais rentrer, il est bien trop tard pour retourner en soirée. Dit- Joyce
- Vous avez raison, et puis je suis trop fatigué dans tous les cas ! Dit-Tyler.
- Si tu es trop fatigué ne prend pas la route, reste juste dormir ici ! Dit-Joyce
- Non ne vous inquiétez pas je ne suis pas fatigué au point de m'endormir au volant ! » fini-Tyler
Avery prend ses affaires, et quittent le hangar dans la voiture avec Marlon et Joyce suivit de la Lamborghini de Tyler. Durant le trajet menant jusqu'à chez eux Elly parle en message avec Tony. Celui-ci lui raconte sa longue et folle journée de la veille. Et celle-ci lui raconte aussi la sienne. Lorsqu'Avery rentre dans sa chambre elle vas se laver avant de s'installer sur son lit et appeler Tony en appel vidéo. Celui-ci vient tout juste de se réveiller. Les deux discutent une bonne demi-heure avant qu'Avery soit trop fatigué et décide d'aller se coucher.
Le lendemain matin, il est 9h30 lorsqu'Avery se lève. Avery se prépare, elle met une longue robe blanche avec des talons beige et une veste en cuir beige. Elle se boucle légèrement les cheveux et mets du gloss avant de descendre prendre son petit déjeuner. A 10h30, Avery, Marlon et Joyce montent dans la voiture en direction de l'Eglise. Avery n'y vas pas souvent mais cela lui fais beaucoup pensé à son père, Avery se rappel à quel point son père voulait que tous les dimanches elles se rendent à l'Eglise. Au fur et à mesure qu'elle a grandis Avery as vite compris que l'Eglise lui permettais de penser à tout et à rien. Mais que cela lui ouvrait aussi les esprits. Lorsque la messe fini, les trois se dirigent vers un restaurant situé en ville et où ils ont l'habitude de déjeuner après la messe. Lorsque les trois sont de retours, Avery pose sa veste sur la chaise du bar de la cuisine et laisse ses talons près de la porte d'entrée. Elle s'assoit ensuite au milieu de ses deux grands parents et regarde un vieux film sur la télé. En pleins milieux du film, Avery est déconcentré par le bruit incessant de son téléphone qui reçoit des messages. Avery le mets alors en silencieux avant de se rendre compte que les appels deviennent de plus en plus incessants. Avery se lève alors et sort de la maison pour décrocher à l'appel de Warren.
« - Allô ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Avery
- Allô ? Avery? Ah bah Enfin ! Viens vite c'est à propos de Tyler! Répond Warren agité
- Quoi ? Il se passe quoi ?
- Je t'ai dis viens vite ! On est chez moi ! Tyler est en danger et je ne sais pas qui appelé à part toi !
- Ok ok ! J'arrive mais j'espère c'est vraiment urgent ! » dit-Avery avant qu'elle raccroche.
Avery rentre en vitesse dans la maison, prend sa veste et ses talons avant de demander les clés de la voiture de Marlon. Il accepte et Avery se dépêche de les prendre avant de filer à toute vitesse chez Warren. Lorsqu'elle arrive devant la villa le portail met du temps à s'ouvrir avant qu'Avery accélère à toute vitesse avant de s'arrêter devant la porte d'entrer. Avery sort de la voiture et commence à chercher au rez-de-chaussée avant d'entendre Warren dehors. Elle tombe sur Warren agenouillé aux pieds de Tyler au bord de la piscine. Tyler est inconscient et trempé tandis que Warren est mouillé et agité.
« - Qu'est-ce-que tu as fais Warren ? demande Avery en prenant le pou de Tyler.
- J'ai rien fais ! Je dormais quand j'ai entendu un gros bruit et quand j'ai sorti ma tête de la fenêtre je l'ai vu qui flotter dans la piscine ! Je suis aussitôt descendu pour le récupérer !
- Au moins il a un pou et une respiration constante ! dit-Avery. Il doit juste être inconscient !
- Je vais bien... J'ai juste trop bu... dit-Tyler tout bas
- Il est revenu tard hier et quand je suis allé me coucher je penser qu'il était rentré !
- Quoi ? Pourquoi t'es revenu ici Tyler ? On t'avait dit qu'il était trop tard ! dit-Avery doucement en vérifiant que Tyler aille bien.
- Quoi vous étiez encore ensemble ? Mais qu'est-ce-que vous avez foutu toute la nuit ? demande Warren
- Rien qui te regarde Warren ! Maintenant s'il te plaît aide-moi ! Il faut qu'on le porte jusqu'à ma voiture. Dit-Avery.
- Tu compte aller où ? demande Warren.
- On le rapporte chez lui. Je sais que ya personne chez lui et je pourrais rester à ses chevets pour le surveiller. Il a juste trop bu, il faut qu'il se repose.
- Dans se cas je resterais avec toi pour le surveiller. » dit-Warren avant de porter Tyler.
Avery suit Warren et l'aide à allonger Tyler sur la banquète arrière de sa voiture. Les deux montent ensuite dans la voiture et roule une vingtaine de minutes avant d'arriver chez Tyler. Lorsqu'ils y arrivent, Warren reprend Tyler tandis que Avery lui dégage le chemin jusqu'à sa chambre. Warren pose Tyler sur son lit tandis qu'Avery lui retire son-t-shirt et son jean pour lui enfiler une tenue plus chaude que des vêtements mouillés. Avery le recouvre ensuite de sa couverture avant de descendre dans la cuisine se servir un verre d'eau. Elle s'installe sur le bar et bois son verre d'eau tout en regardant ses réseaux sociaux. Warren la rejoint assez vite.
VOUS LISEZ
La face caché
Teen FictionMax coperfield et Avery Cooper, sont la même personne. Une même personne mais dans deux payse différents et deux situations totalement différentes. Alors que Max est française et Avery Américaine, comment est-ce possible que ces deux mondes soit réu...