« - C'est quoi ce bordel ? Demande Avery inquiète. Pourquoi vous m'avez injecté ce produit ?
- Injecter quoi ? Que ce passe-t-il ? Demande Marlon dans les oreillettes
- C'est un poison ! Il sert juste de sécurités ! Au bout de deux heures le poison vous paralyseras au fur et à mesure et commenceras à vous tuer de plus en plus. Le produit mets 24h à tuer. Mais ne vous inquiétez pas si la puce est rendue à son propriétaire celui-ci vous injecteras un antidote !
- Oh putain... On aurait dû se douter d'un truc ! Dit-Marlon
- Euhh... Vous êtes sûr ? Demande Avery morte de trouille.
- Oui bien sûr ! Pourquoi, vous ne comptez pas rendre la puce ? Demande l'homme
- Si bien sûr ! Dit-Avery inquiète en lançant un regard à Tyler qui lui fait un signe rassurant.
- Tenez la voici ! Rendez-vous au plus vite à l'adresse donner.
- Revenez-vite ! Dit-Marlon.
- Ok on part maintenant, comme sa on arrivera la plus vite possible ! » Dit Tyle en prenant le bras d'Avery en la faisant quitter la pièce.
Dans la voiture, Tyler est inquiet pour Avery et cela se lit rapidement sur son visage mais rassure de son mieux Avery. Les deux rejoignent aussi vite le lieu secret, donnent la puce à Alex qui l'insère aussitôt dans son ordinateur pour copier le dossier. Les deux repartent ensuite le plus rapidement plus tard pendant que Marlon et Alex essayent de décrypter le dossier. Les deux jeunes mettent une heure avant d'arriver sur le lieu. Lorsqu'ils arrivent le lieu est abandonné et personne ne se trouve à l'extérieur. Les deux jeunes n'y prêtent pas attention et entrent dans ce bâtiment et se rendent là où ils sont censés aller. Lorsqu'ils arrivent ils trouvent un homme mort au sol.
« - Oh putain je suis morte ! Dit-Avery en paniquant.
- Non ! On va trouver une solution ! Je te le promets ! Dit-Tyler.
- Que-se passe-t-il ? Demande Marlon.
- Cet homme est mort ! Ce putain de mec est mort ! Ce qui veut dire que ce putain de poison vas couler dans mon sang jusqu'à que je meurs ! Dit-Avery au bord des larmes.
- Oh non ! Dit-Alex. J'ai décrypté le dossier et voici ce qu'il y a marqué : Avery ou Max, je ne sais comment t'appeler. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais personnellement ton visage restera à jamais graver dans ma tête. Et je t'ai eu ! Je te veux et je t'aurais ! Comme promis ! Désormais si tu ne veux pas mourir il faudra que tu me rejoignes ! J'ai un antidote avec moi ! Ah et j'allais oublier de te le dire mais si tu ne viens pas je m'en prendrais à tes proches ! Si tu n'es pas là avant ce soir 20h tu le découvriras par toi-même ! Bisous ma beauté ! Oh mon dieu c'est horrible !
- Je suis morte.... Dit-Avery en s'écroulant au sol.
- Tu n'es pas morte ! On rentre le plus vite possible, Kitt vas pouvoir étudier ton sang et pouvoir trouver un antidote ! Dit-Tyler en s'approchant d'elle.
- Je pourrais essayer ! Dit Kitt
- Allez-y rentrer ! » Dit Marlon.
Les deux reprennent la route vers le hangar mais l'état de santé d'Avery s'empire. Elle commence à avoir de la fièvre et transpirer à grosse goutes. Lorsque les deux arrivent Avery donne aussitôt son sang pour qu'il soit analyser tandis qu'elle va s'allonger sur le canapé pour se reposer avec Tyler qui reste au près d'elle pour l'aide le plus possible. Au bout de deux heures alors que Avery commence de plus en plus à se sentir mal avec de grosses crampes de douleurs, Joyce entre dans la salle avec Warren dans les bras avec l'aide de Devon.
VOUS LISEZ
La face caché
Teen FictionMax coperfield et Avery Cooper, sont la même personne. Une même personne mais dans deux payse différents et deux situations totalement différentes. Alors que Max est française et Avery Américaine, comment est-ce possible que ces deux mondes soit réu...