Chapitre 4

1 0 0
                                    

3 Ans plus tard....

Il est 7 lorsque le réveil sonne. Avery se dirige vers la salle de bain pour se préparer pour les cours. Beaucoup de choses ont changé depuis l'arrivée d'Avery à Clemson. Avery as désormais 19 ans. Avery s'est fais deux amies avec qui elle est extrêmement proches, elle est entré dans l'université Clemson et s'est qualifiée pour faire partie de l'équipe de cheerleading de l'université. Elle n'est pas aussi proche de Tyler qu'elle l'aurait voulu mais elle est quand même contente d'avoir retrouvé son ami d'enfance. Avery sort de la salle de bain avec son uniforme scolaire, c'est-à-dire une chemise blanche enfilé dans une jupe noire avec un collant noir, une veste orange, sur lequel est placé le logo de l'école avec une cravate orange. Avery se lâche les cheveux, se maquille légèrement. Lorsqu'elle entend un klaxon à l'extérieur, elle prend son sac descend et rejoins la voiture. Dans cette voiture ce trouve ses deux amies, Tess, une jolie japonaise au long cheveux noir, et Abby, une belle métisse avec des cheveux bien bouclés. Tess, qui conduit, monte le son de la musique ce qui fais que les filles s'ambiance pour une bonne journée. Lorsqu'ils arrivent les filles se dirigent vers le hall principal où elles discutent pendant une dizaine de minutes avant de se séparer pour aller en cours. Dans les couloirs elle y croise Tyler avec ses deux meilleurs amis : Alan et Lewis. Elle les salut rapidement avant d'entrer en classe au près de Warren, un de ses amis de classes. Les deux s'assois à leurs places de d'habitudes. L'une des choses qui a le plus changer c'est l'aptitude d'Avery dans les cours. Avant elle avait tout juste la moyenne alors que désormais il s'agit de la meilleure élève de l'université avec derrière elle,Warren. Les deux, sont assez proches. Warren, n'est pas vraiment comme les autres personnes avec qui elle a l'habitude de trainer mais elle s'entend vraiment bien avec lui. Warren est un peu comme Ben Gross dans « Mes premières fois » sauf qu'il n'as pas la même famille du tout et que il est un peu plus fou. Warren est le fils du directeur et d'un très bon coach sportif. Ce qui fait que Warren est un grand sportif est fait partie de l'équipe de cheer avec Avery. Tyler, lui, as été accepté dans cette université pour faire partie du club de natation car à part cela il n'est pas vraiment bon dans ses cours. Lors de la journée, rien d'exceptionnel ne se passe. Le soir Avery rentre avec Tyler qui vient manger avec eux ce soir. Lorsque les deux rentrent, Joyce fais à manger tandis que Marlon fais du sport sur son vélo d'appartement.

« - Papi, à force tu vas te blesser. Ce n'est pas bon à ton âge trop de sport ! Dit- Avery

- Tu a raison mais tu sais très bien combien je ne peux pas m'en empêcher ! » Dit-Marlon avant qu' Avery lui fasse un bisou sur le front.

Avery et Tyler vont dans le jardin se poser sur la table de jardin. Ils ont l'habitude, quand ils n'ont pas entrainement le vendredi soir de réviser ensemble. En effet, Avery as les meilleures notes et sans elle Tyler aurait sûrement été viré depuis longtemps à cause de ses mauvaises notes. Le pauvre il a beau y mettre tout son temps il ne comprend strictement rien aux sciences, du coup Avery l'aide à comprendre ses cours. Pendant une bonne heure Avery aide Tyler avant d'être appeler à table pour manger. Joyce leurs a fait une bonne pizza maison avec de la salade.

 « - Les jeunes, je dois vous prévenir que mardi nous avons une réunion au lieu secret après vos cours. Dit-Marlon

- Pourquoi un mardi ? Il y a quelque chose de spécial ? Demande Avery

- Oui nous allons accueillir vos nouveaux associés ! Cela va bientôt faire un an que vous avez repris le chemin d'Harry. Alors il se fallait bien des gens pour vous aider !

- Et ils vont faire quoi exactement ? demande Tyler la bouche à moitié pleine.

- Tout, il y a deux mecs et deux filles, je les ai rencontrés en France.

- Ah cool ! Mais on a besoins de personnes dans nos missions ! Dit- Avery

- Il n'ira pas en mission avec-vous ! Ce sont tous les quatre des fans d'informatique, ils vous aideront dans ceci ?

- En informatique ? Ils vont faire quoi ? Allumer nos micro cravate ? dit-Tyle en rigolant

- Non loin de là ! Ils vont aider avec Kitt, et vous aider pour connaitre votre environnement à partir des bureaux, ils pourront avoir accès aux caméras de surveillance autour de vous et pourrons pirater de loin de choses que vous souhaiterez.

- A quoi ça sert ? Nous partons une fois par mois en mission ?

- Justement vous partirez plus souvent maintenant car il y a parmi ses 4 deux informaticiens et deux enquêteurs qui traiterons les dossiers avec le FBI.

- Bon bah écoute comme tu veux, c'est toi le chef ! » Dit-Tyler avant de continuer son repas.

A la fin du diner, Tyler retourne chez lui tandis qu'Avery monte dans sa chambre. Elle regarde quelques épisodes de sa série avant de s'endormir. Avery a complètement personnalisé sa chambre avec des photos qu'elle a faites. Le lendemain, Avery se réveille vers 9h, lorsqu'elle se lève elle part courir avec Warren qui l'attend devant chez elle. Les deux courent une bonne heure avant de rentrer chez eux. Ils se donnent rendez-vous à 17 heures pour aller à une soirée organiser chez lui. Avery rentre et vas manger. Elle va ensuite continuer son entrainement avec Marlon avant d'aller se préparer pour la soirée. Elle sort de la salle de bain avec une longue robe blanche avec des talons beige et un nœud papillons beige qu'elle enfile sur son demi-chignon. Elle se maquille ensuite légèrement avant de se parfumé et de descendre. Elle discute un instant avec ses grands parents avant de leurs faires un bisou sur le front et de rejoindre Tes et Abbie dans la voiture. Elles font dix minutes de trajets en musique avant d'arriver chez Warren. Warren vit dans une géante maison de luxe avec ses parents. Lorsque les filles arrivent déjà environs 50 personnes sont déjà là. Les filles rejoignent Alan, Lewis et Tyler sur le canapé. Warren va chercher des boissons pour tout le monde avant de s'assoir près d'Avery. La bande passe la soirée à discuter et s'amuser sur le canapé. Dans la soirée alors que tout le monde continue de boire Avery se dirige près de la piscine et s'assois au bord d'elle. Elle retire ses chaussures et baigne ses pieds dans l'eau. Avery prend son téléphone et regarde son fil d'actualité instagram. Elle tombe sur une photo de Tony avec son fils, sa fille et leur nouveau bébé. En effet, il y a deux semaines, sa femme a donné naissance à un nouveau petit garçon. Avery l'a déjà vue en appel vidéo avec Tony mais cela lui fais bizarre de le voir avec sa famille réuni. Avery a tenu à séparer ses deux mondes, la Caroline du Sud et la France ne doivent surtout as se mélanger et c'est pourquoi qu'elle n'a absolument aucune nouvelle de personnes en France à part Tony et même quand elle le voit cela la gêne. Cela vas bientôt faire un an qu'elle n'est pas retourné en France, elle n'y ai aller que deux fois en ses trois ans car Avery lorsqu'elle s'y trouve est vraiment inquiète d'être reconnue dans les rues. Avery est rejoint par Warren, ce qui la surprend. 

La face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant