Avery vas se changer et mettre une tenue de sport avant de se diriger vers la salle d'entrainement, où elle enfile ses lentilles avant de commencer son entrainement. Avery pendant deux heures va s'entrainer sans relâche à contrôler sa force dans toutes sortes de situations. Elle ne contrôle pas encore totalement sa force ni ses autres gadgets. Avery ne prend jamais beaucoup de temps à s'entrainer mais cette fois-ci avec l'aide de son grand père entre deux appel et de sa grand-mère avant d'aller faire à manger, Avery commence à s'améliorer. Avery et Tyler sont dans deux salles séparer par une baie-vitré. Tandis que Tyler s'entraine à taper sur un punching-ball tout en lançant des regards discrets à Avery. Après de nombreuses heures tout le monde est appelé pour se réunir autour du repas. Après le repas alors que les 4 nouveaux et Tyler s'amusent à jouer aux jeux vidéo sur la télé et que Marlon et Joyce s'occupe de faire la vaisselle et débarrasser. Le soir Marlon demande à tout le monde de dormir dans le lieu secret pour une semaine pour éviter les moindres allers et retour. Les jours restants toute l'équipe enquête un maximum en quête de réponses. Mais alors que trois jours sont passés les jeunes décident de prendre une soirée de libre et tous allé en soirée. Une soirée qu'Abby organise chez elle. Avant de se diriger à la soirée, Avery se dirige chez elle prendre de nouveaux vêtement avec Joyce pour en avoir au hangar et se change pour la soirée. Avery mets une robe moulante noir avec des paillettes, des talons noir, se lâche les cheveux, mets du mascara et du rouge à lèvre avant de rejoindre Joyce dans sa voiture. Ils mettent une dizaine de minutes avant que Joyce dépose Avery devant la maison d'Abby. Avery entre salut tout le monde et se dirige vers Warren qui l'attendait de pied ferme. Les deux passent une bonne heure à discuter assis sur le canapé avant de se lever et de commencer à danser. Depuis leur dernière soirée ensemble les deux jeunes se sont fortement rapprocher. Comme si, Warren avait soudainement perdu tous les sentiments qu'il avait envers Avery et qu'il avait soudainement décider de devenir le nouveau meilleur ami d'Avery. Les deux ont passé le reste de la soirée que tout les deux à danser sur la piste et discuter de tout et de rien. Le soir alors que les deux sont assis sur le canapé à danser Tyler viens chercher Avery pour rentrer.
« - Tu viens on rentre ? Demande Tyler
- Je peux te raccompagné plus tard si tu veux ? demande Warren
- Non c'est bon je dois rentrer avec Tyler, on se parle par message si tu veux ! Dit-Avery
- Pas de soucis ! » Dit-Warren avant d'aller se resservir un verre.
Avery se contente de suivre Tyler tandis que devant elle Sarah, alcoolisée, colle et essaye de s'approprier Tyler tandis que celui-ci la repousse gentiment ce qui fais rire Avery. Mais lors du trajet alors qu'Avery rigolait de la situation de Tyler elle se faisait aussi de son côté draguer par Alex. Il était beau être son ex, elle ne l'avait plus vu depuis des années et était loin de s'intéresser à lui. Elle était passée à autre chose et revoir Tyler l'avait fait continuer sur ce chemin. Alors qu'Avery est autant gêner que Tyler leurs deux regards se croisent et les deux jeunes se lance un léger sourire. Le lendemain matin les jeunes ont du mal à se réveiller même avec Marlon qui tourne dans les chambres pour réveiller tout le monde. Lorsque tout le monde se décide à se réveiller et s'installent autour de la table pour manger, à 10h, Avery quant à elle rentre de son jogging matinal. Elle prend ensuite son déjeuner avec tout le monde. Elle remarque que les quatre nouveaux sont épuisés de la soirée de la veille tandis que Tyler lui est en pleine forme. « Ils ne doivent pas être habitué aux fêtes américaines tellement ils sont épuisés » remarqua à haute voix Avery ce qui fit rire Tyler et Marlon.
« -C'est sûr ! On ne dit pas les américains font tous trois fois plus grand pour rien ! Mais j'espère que vous allez vite vous réveillez puisqu'aujourd'hui on avance deux fois plus vite. Avery et Tyler se rendrons sur le terrain et auront besoin de vous ! Alors faites ce que vous avez a faire mais dans une heure je veux que vous soyez ici prêt à travailler ! Dit-il avant de se tourner vers Avery et Tyler. Vous deux je veux que vous mettiez-vos soucis de côté avant que l'un de vous deux se fasse tuer sur le terrain ! » Dit-Marlon
Après ses paroles Avery se dirige dans sa chambre prendre une douche et se changer. Elle retourne ensuite dans la salle principale et discute un instant avec son grand-père à propos de l'université. Au bout d'une dizaines de minutes les autres arrivent et s'installe devant leurs pc tandis qu'Avery vas faire vérifier ses lentilles avec un robot relié à l'ordinateur. Elle vérifie que tout fonctionne bien et qu'aucune modification n'a été faite. Elle se tourne ensuite vers son grand-père qui s'apprête à parler.
« - Voici ce qu'il vous attend aujourd'hui ! Dit-il en distribuant des feuilles. Avery et Tyler vous partirez dans deux heures en direction de cet endroit ! Dit-il en montrant une rue sur Google Map avec un bâtiment entouré en rouge. Voici le lieu : il s'agit d'une ancienne usine chimique. Nous savons qu'ils attendent quelqu'un pour transporter une puce importante jusqu'à un autre homme. Si tout se passe bien vous prendrez la puce la ramènerai ici, où on copiera ce qu'il y a dessus avant que vous alliez la rendre au second mec. Une mission assez simple mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas de cohésion parmi vous. Dit-il en regardant Tyler et Avery avec un regard insistant. Je vous rappelle que ce sont des hommes de Bollet alors soyez toujours sur vos gardes ! En attendant relisez les feuilles que je vous ai donné et le dossier, ah et avant de partir oubliez pas de prendre les fausses cartes d'identité et apprenez les en chemins ! Dit-il avant de se tourner vers les quatre français. Quant à vous je veux que vous vérifiiez tout avant qu'il s'y rende ! Que ce soit les cameras de surveillances ou tout autour ! Je veux que ses deux jeunes soit en sécurité et que rien ne leurs arrives ! C'est votre premières missions alors je serais derrières vous ! Assez-parler mettez-vous au boulot ! » Dit-il avant que tout le monde se plonge sur les dossiers ou sur les ordinateurs.
Pendant deux heures les deux jeunes revoit et révise les dossiers avant de prendre le matériel et monter dans Kitt en direction du lieu. Lorsque les deux jeunes arrives sur le lieu ils ont tous les deux une oreillette qui leurs permet d'écouter Kitt ou bien le reste de l'équipe rester au bureau. En arrivant les deux jeunes montrent leurs fausses cartes d'identités et sont fouillés avant de pouvoir entrer dans l'usine. Ils traversent l'usine accompagnée d'un des deux hommes et descendent au sous-sol. Ils entrent dans une pièce sécurisée et tombent sur trois hommes qui demandent à l'homme de sécurité de partir ce qu'il fait immédiatement. Un des hommes qui semblent être le meneur leurs demandent leurs cartes d'identités. Alors que l'homme s'apprêtait à donner la puce Avery ressent soudainement une douleur dans le cou. Un second homme vient de lui injecter un produit dans son cou.
VOUS LISEZ
La face caché
Teen FictionMax coperfield et Avery Cooper, sont la même personne. Une même personne mais dans deux payse différents et deux situations totalement différentes. Alors que Max est française et Avery Américaine, comment est-ce possible que ces deux mondes soit réu...