Tandis que Tyler part étudier avec les autres sur la table centrale, Avery s'éloigne mets ses écouteurs dans lesquels elle écoute de la musique classique avant de se poser sur le bar de la cuisine pour étudier le dossier tout en mangeant un paquet de bonbons.
Au bout d'une heure alors que personne ne trouve quoi que ce soit. Kitt quant à lui vient trouver un enregistrement sur lequel apparait l'homme allant faire ses courses comme si de rien n'était.
« - Je l'ai trouvé ! Dit-Kitt. Il est aller faire ses courses il y a 1h dans le centre de Clemson.
- Qu'est-ce qu'il fait là ? Il habite à deux heures d'ici. Demande Tyler
- C'est pour cela qu'on y va ! Dit-Avery en récupérant ses lentilles posés sur un présentoir. Tu me suis ou pas Tyler. Tu n'es pas obligé tu peux très bien rester étudier ses dossiers merdiques !
- Je t'ai dit Non Avery ! Exclame Marlon
- Désolé Monsieur mais je ne peux pas laisser Kitt et Avery seul ! Dit-Tyler en montant dans la voiture.
- Kitt je t'interdis de bouger d'ici ! Dit-Marlon
- Je suis désolé Monsieur mais je suis programmer pour écouter les ordres de Tyler ! » Dit-Kitt avant de démarrer et quitter le hangar en trombe.
Alors que les deux jeunes quittent le hangar, de son côté Marlon, fou de rage jette les dossiers de la table. Durant le trajet Avery essaye de mettre ses lentilles avec les mouvements incessants de la voiture tandis que Tyler ne prononce pas un mot toujours énerver contre Avery. Les deux font le tour de la ville en espérant qu'Avery entende sa voix ou puisse le voir. Et justement alors que les jeunes passent dans un quartier assez tranquille Avery demande soudainement à stopper la voiture. Elle ne la voix pas ce qui fait qu'il doit être en sous-terrain mais elle l'entend plus que bien ! Avery lance un enregistrement audio tandis qu'elle se met à écouter.
« - Ce n'est pas ce que je vous ai demandé Putain ! Dit-il énerver
- Mais vous m'avez demandé de lui mettre un coup de pression ! C'est ce que j'ai fait ! Dit-un autre homme
- Elle n'a sûrement rien remarqué ! Et le bateau avec les premières filles quitte le pays dans une semaine ! C'est urgent ! Alors passez vite à l'action ! Il me faut un truc qui fasse que je puisse l'avoir ! Elle me rapporterait des millions !
- Mais comment Monsieur !
- Je ne sais pas débrouillez-vous ! Vous êtes payer pour ! Ce n'est pas à moi de faire le boulot ! Dit-il
- Mais ... Répond l'autre homme avant d'être couper.
- Attend ! Chut tais-toi ! C'est quoi cette voiture devant le bâtiment ? On nous espionne, vas voir ! « Dit l'homme.
En entendant ses mots Avery demande aussitôt à Kitt de partir le plus vite possible et de rentrer au hangar. En arrivant au hangar Marlon leurs sautent dessus.
« - Je vous avez dit de ne pas y aller ! Dit-il fou de rage.
- Je sais papy je suis désolé, mais c'était notre seule solution et j'ai pu te ramener que j'ai entendu !
- Tu as entendu quelque chose ? Demande-t-il. Tu ne t'es pas mis en dangers j'espère !
- Non ne t'inquiète pas ! Branche-moi ! » Dit-Avery en s'asseyant sur la siège situé en bas de l'écran géant.
Alors que Marlon et Tyler recouvre Avery de fils, celle-ci perd conscience et s'endort.
« - Elle vas pas bien ! Attend elle est tombé dans les pommes ! S'exclame Devon.
- Ne t'en fais pas elle va bien ! Crois moi que si il lui arrive quelque choses ce ne seras pas comme sa ! Dit-Tyler sous le regard insistant de Marlon.
- Lorsqu'on la connecte, on accède aux donner situé dans son cerveau et pour cela Avery doit être inconsciente c'est pour cela que la puce lui envoie un produit qui l'endort aussitôt ! Dit-Marlon toujours en fixant Tyler.
- C'est bon je lance l'enregistrement ! » Dit-Tyler.
L'équipe écoute l'enregistrement les visages dans l'incompréhension. Tyler déconnecte aussitôt Avery qui se réveille doucement.
« - C'était quoi sa ? Demande Sarah.
- Pfff, tu ne comprends rien ! Bollet veut kidnapper une fille, qui d'après lui en vaudrais des millions de dollars ! Et si tu n'as pas compris il compte la faire de façon brutale ! Dit-Tyler agacé
- Au moins nous savons qu'un bateau quittera le port dans une semaine, ce qui veut dire que nous avons deux semaines pour mettre un plan d'action et enquêter ! Affirme Avery
- Et tu compte faire quoi ? Demande Marlon.
- Je n'en ai aucune idée mais il faut qu'on enquête, il faut qu'on trouve leurs façons de faire et où se trouvent ses filles, connaitre les personnes qui commandent et pouvoir connaitre ce qu'ils font. Ainsi on pourra les arrêter lorsqu'ils seront tous réunis c'est-à-dire lorsqu'ils monteront dans le bateau de je ne sais quelle façon.
- Ok commençons alors. Je veux que Kitt tu recherche tous les enregistrements vidéos où on y voit Bollet. Et vous 4 vous chercherais parmi la liste de mafieux qui pourrait être associé avec lui. Dit-Marlon en se tournant vers les 4 nouveaux. Quant-à vous deux allez vous entrainez ! Cela fais plus d'un mois que vous n'avez pas fais de vrais entrainements alors allez-y.
- Nous entrainer ? On en as pas besoin ! Je sais me battre depuis que je suis petit et sa changeras rien ! Dit-Tyler
- Alors tu sais très bien que les grands sportifs ne doivent pas fumer, manger sainement et s'entrainer souvent ! Ce que tu ne fais pas Tyler ! Exclame Marlon.
- Quoi ? Tu t'es mis à fumer ? Déjà que l'alcool s'était limite alors maintenant tu abuse Tyler !
- Tu n'a pas à me dire ce que je dois faire Avery ! Dit-Tyler énervé
- Je te signale que nous sommes à deux pour nous protéger l'un l'autre s'il arrive quelque chose ! Si tu es bourré ou bien que tu n'a pas assez de souffle comment tu feras s'il m'arrive quelque chose ! Dit-Avery
- Arrête de me parler comme sa ! Je te signale que c'est à cause de toi que je me suis mis à fumer ! Dit-Tyler
- Quoi ? N'importe quoi ! T'es un gamin rien d'autre ! » Dit-Avery en quittant la pièce en direction de ses appartements.
VOUS LISEZ
La face caché
Teen FictionMax coperfield et Avery Cooper, sont la même personne. Une même personne mais dans deux payse différents et deux situations totalement différentes. Alors que Max est française et Avery Américaine, comment est-ce possible que ces deux mondes soit réu...