Chapitre 10

1 0 0
                                    

 « - C'était quoi sa ? demande-t-il

- Je ne sais pas... dit-Avery

- Tu as vu le regard qu'il t'a lancé avant de prendre son numéro ? dit-Tess

- Oh que oui !

- Il s'est passer quelque chose entre vous ? demande Warren

- Non à part qu'on s'est engueulé dans sa chambre dimanche. Et depuis il me déteste !

- Woahhh !!! Mais ce qui est sûre c'est qu'à travers son regard il a voulu te faire passer un message ! Dit-Tess

- La seule chose que je remarque c'est que t'on ancienne pote drague Tyler.

- Oui bah je m'en fou ! » Dit-Avery.

L'après-midi, Avery ne cesse de penser à Tyler mais elle se concentre sur ses cours. Le soir elle espère pouvoir discuter avec Tyler au lieu secret. En effet, c'est se soir que Marlon et Joyce leurs ont donné rendez-vous au hangar après les cours pour découvrir les nouveaux membres de l'équipe. En arrivant, Avery est seule dans le hangar, elle allume la télé et se lance une partie de Fortnite en attendant que Tyler arrive. Au bout d'une demi-heure elle entend la voix de plusieurs personnes entrer dans le hangar.

« - Avery, tu es déjà arrivé ? Demande Marlon

- Oui, j'ai fini une heure plus tôt ! Dit-Avery en se dirigeant vers eux.

- Alors, je te présente les nouveaux membres ! Dit-Marlon en montrant ses 4 anciens amis.

- Quoi ? Mais encore vous ?! Dit-Avery

- Sympa la politesse ! Dit-Sarah

- Toi, tu ne m'adresse pas la parole ! Et papi tu joue à quoi ? Je vous en ai parlé hier ! Dit-Avery folle de rage. Je suis désolé mais je ne peux pas... Kitt allume mon appartement s'il te plaît ! Dit-elle en se retournant pour partir.

- Avery, attend ! Tu devrais écouter ton grand père ! Dit-Kitt

- Quoi ? Une voiture qui parle ? Demande Chloé surprise

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Dit-Tyler en entrant dans la pièce.

- Kitt j'ai dis ouvre moi mon appartement ! Je suis désolé mais je ne peux pas rester ici... Dit-Avery en quittant la pièce

- C'est eux les nouveaux ? Demande Tyler. Marlon tu connais Avery ! Tu sais que quand son père est mort elle s'est créer un mur. Et ce mur tu viens de l'exploser en mille morceaux. Excusez-moi mais je dois la rejoindre.

- Quoi ? Ce matin tu la détestais. Dit-Sarah

- Je suis en colère contre elle, mais elle reste ma sœur et je tiens à elle. Dit-il en baissant la tête. Ne lui en voulait pas, elle vas s'y faire mais il lui faut du temps. »

Avery les yeux remplis de larmes se rend dans son appartement, situé dans le hangar. Elle s'allonge sur le lit et couvre sa tête d'un oreiller. Elle sent quelques secondes après une personne s'assoir à ses côtés et pose sa main chaude sur le dos d'Avery. Elle retire l'oreiller et regarde Tyler.

« - T'es plus énervé ? Demande Avery les larmes aux yeux.

- Si, je le suis mais je tiens à toi et je ne peux pas te voir pleurer ! Je reste ton frère quoi qu'il arrive ! Dit-il en la regardant dans les yeux

- Merci Tyler... Dit-Avery en le prenant dans ses bras.

- C'est normal. Mais tu ne peux pas en vouloir à eux.

- Je ne leurs en veut pas, c'est juste que depuis la mort de papa je m'étais fixer des règles et là tout se mélange entre Tony et eux... Et puis toi qui m'en veux ! Tout sa en une journée c'était trop !

- Je suis désolé Avery ! Que-ce passe-t-il avec Tony ? Il vas bien ?

- Non... Il est dans le coma...

- Je suis désolé de ne pas avoir été avec toi pendant sa Avery ! » Dit-il en s'allongeant près d'elle.

Les deux s'allongent, Avery pose sa tête sur son torse tandis que Tyler l'entour de ses bras, avec lesquels ils fais des papouilles. Les deux restent comme sa une bonne vingtaine de minutes avant de se séparer.

« - Vas voir Marlon, et vas discuter avec lui, je pense que sa te soulageras !

- Oui, je pense aussi ! Tyler je voulais m'excuser... Dit-Avery

- Je n'ai pas envie d'en parler ... Dit-il en quittant la pièce

- Alors on va jamais en parler ? » Dit-Avery en suivant Tyler

Avery le suit jusque dans la pièce principale. Arrivée dans la salle principale les deux tombent sur tout le monde assis sur la table à manger, qui mangent une bonne pizza. « Désolé pour tout à l'heure et bonne appétit » leur dit-elle avant de s'approcher de Marlon et de s'assoir à ses côtés tandis que Tyler vas à l'autre bout près de Sarah et Alex.

« - Je suis désolé papi... Je n'aurais pas du avoir cette réaction.

- Non voyons ! C'est à moi de m'excuser ! J'aurais du te demander ton avis avant !

- C'est que vous aviez raison je n'aime pas le changement et là c'est toute ma vie qui change.

- Ne t'inquiète pas tu vas t'y faire à force.

- Je suis content que vous soyez réconcilié ! Je vous préfère comme sa ! Dit-Kitt

- Merci Kitt. » fini Avery.

Pour le reste de la soirée tout le monde discute autour de la table. Avery, elle, ne parle pas beaucoup et se contente de rester sur son téléphone ou de discuter avec Kitt. C'est assez étrange de faire la discussion avec une voiture mais dans son cas c'est la seul personne qui lui parle. Au bout de quelques heures tout le monde rentre chez lui. Avery s'approche de Tyler.

« - Avery tu m'a mal compris... Je t'en veux encore et je t'en voudrais pendant longtemps ! Alors c'est pas parce-que je t'ai réconforté qu'on fera comme si rien n'étais ! Dit-il

- Mais ce n'est pas une raison de m'en vouloir !

- Ah Parce-que je ne vois pas que tu flirte avec Warren ? Devant mes yeux en plus ! Dit-il en s'énervant

- Mais n'importe quoi ! Et en plus c'est toi qui flirte avec Sarah ! Alors au lieu de faire la morale regarde toi dans un miroir !

- Pfff tu me déçois ! » Dit-Tyler en se retournant pour partir.

Avery se retourne de même et se dirige vers ses grands parents qui l'attendent.

« - Alors vous vous êtes réconcilié ? Demande Joyce en entrant dans la voiture

- On est loin de nous réconcilier ! Et a vrai dire on est bien comme sa ! Répond-Avery

- Oula... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il n'a toujours pas voulu t'écouter ? Demande Marlon

- Oh que si on a bien discuté et cela prouve que l'on n'est pas fais pour être ensemble ! » Dit-Avery en colère. 

La face cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant