« - Dis moi Warren, tu as entendu notre conversation avec Avery plus tôt dans la journée ? Demande Tyler
- Si ! C'est incroyable puisque je penser que vous sortiez ensemble moi aussi. A cause des nuits que vous passez ensemble, dont celle de ma soirée, et comment vous êtes proches.
- Non, il n'y a rien entre nous. J'étais persuadé que c'était l'inverse. Je m'en veux !
- Tu as des raisons de t'en vouloir, tu t'es comporter comme un gamin. Dit-Warren
- Comment sa ? Demande Tyler surpris.
- Arrête de faire genre, on m'a tout expliquer tu lui en veux de ne pas avoir accepter de sortir avec toi alors qu'elle été juste perdue !
- Je ne savais pas tout sa ! Je lui en voulais parce-que je pensais qu'elle sortait avec un autre garçon alors que nous étions si proche. Toi-même tu l'as remarqué. Avery est la seule personne sur terre contre qui je n'ai pas de haine et maintenant j'ai tout fais foirée.
- Elle avait juste peur de te perdre ! Elle se disais que si vous sortiez ensemble et que sa marche pas alors vous ne vous parlerez plus comme la plupart des couples.
- Mais nous ne sommes pas comme les autres, elle le sait très bien. Je ne peux pas la perdre !
- Fallait lui dire ! Pourquoi tu n'es pas aller lui parler tout simplement ? Demande Warren
- J'ai voulu aller lui dire et aller m'excuser, le soir de la compétition. Mais je vous ai vu tous les deux endormi dans le même lit. Alors je me suis vexé et me suis mis en tête que vous étiez vraiment en couple.
- Non on ne l'est pas, enfin ce soir la je lui ai dit que je ressentais quelque chose pour elle mais elle m'a fais comprendre qu'on était meilleurs amis et que mes sentiments était passager. Ce qui s'est avéré vrai puisqu'ensuite nous sommes montés regarder un Disney comme quelques années au paravent.
- Oui... Maintenant s'est trop tard. Elle est aller les rejoindrais sans même nous le dire. Dit-Tyler.
- Elle savait que si elle n'y aller pas elle aller mourir de ce poison.
- Mais dans ses mains c'est sûr qu'elle va mourir ! Dit-Tyler. Il a tué son père et maintenant veut la tuer elle !
- Elle ne va pas mourir ! Il lui a promis de lui injecter le poison. Et d'après ce que cette voix bizarre m'a dit il est sûrement attirer par elle.
- Tu parle de Kitt ? Demande Tyler.
- Ah parce qu'il a un nom ?
- Oui je m'appelle Kitt, et je suis une intelligence artificielle ! Dit-Kitt
- C'est quoi ce bordel.... Donc vous voulez dire que depuis les nombreuses années que je vous connais vous travailliez pour la CIA ? Demande Warren.
- Non pas vraiment. Nous étions au courant grâce à la famille d'Avery qui nous avait désigné comme nouveaux agents mais nous n'avions pas le doit de commencer les missions avant nos 18 ans !
- Woawww... Je penser que c'était que dans les films que cela se passait ! Dit-Warren.
- Tu vois bien que non ! Dit-Tyler. Normalement tu n'aurais pas dû être au courant de tout sa mais maintenant que tu l'es il faudra te faire disparaitre à la fin de la mission !
- Me faire... Disparaitre ? Demande Warren paniqué.
- Je rigole ! Il faudra juste que signe un document qui tu diras que tu n'as aucun droit de parler !
VOUS LISEZ
La face caché
Teen FictionMax coperfield et Avery Cooper, sont la même personne. Une même personne mais dans deux payse différents et deux situations totalement différentes. Alors que Max est française et Avery Américaine, comment est-ce possible que ces deux mondes soit réu...