« - Tout vas bien ? Demande Warren
- Oui, je suis juste sortie prendre l'air un instant. Il fait trop chaud dans cette salle.
- Ah d'accord ! Tant mieux... Dit-il avec un air angoissé.
- Par contre de ton côté il y a quelque chose qui ne vas pas ! Dit-Avery
- Non ! Tout vas bien ! Mais il faut que je t'avoue quelque chose... Dit-il inquiet.
- Oui vas-y ! Tu sais que tu peux tout me dire Warren ! Dit-elle.
- Hummm... D'abord je voudrais qu'on soit d'accord que quoi qu'il arrive on restera de bons amis comme maintenant !
- Oui, bien sûr et tu le sais très bien ! Mais que se passe-t-il ? Crache le morceau ! Dit-Avery
- Et bah... Bon je me lance... Depuis plusieurs mois je ressens quelque chose pour toi... Je n'en étais pas sûr et je suis toujours incertain mais j'en avais marre et je voulais te le dire ! Dit-il d'un trait.
- Woaw... Alors je m'attendais à tout sauf à sa ! Je suis désolé Warren mais tu sais très bien que je te considère comme l'un de mes meilleurs amis et il ne pourras jamais rien avoir entre nous !
- Je savais ! J'ai été têtu alors que je savais très bien qu'il se passait quelque chose entre toi et Tyler...
- Quoi ? Mais il ne se passe rien entre moi et Tyler voyons ! Ou t'es tu mis ses idées en tête !
- Mais enfin... Vous avez passé la nuit tous les deux après ma soirée... Et puis sa se voit à votre comportement, vous vous protéger sans cesse l'un et l'autre ! Et puis vous vous êtes disputer la dernière fois et depuis vous vous détester ! C'est typique d'une rupture amoureuse ! Dit-il
- Mais il ne s'est rien passé entre nous deux ! La dernière fois, lors de ta soirée nous sommes allé régler des soucis avec mes grands parents rien de plus, et oui nous nous protégeons mais c'est parce que je suis sa petite sœur et mon grand frère. Pour la dispute c'est loin d'être une rupture juste une part de gaminerie de son côté.
- Je suis désolé j'étais sûr qu'il y avait quelque chose entre vous ! Je me sens si bêtes.
- Tu n'es pas bête ! Et je suis encore désolé. Tu le comprendras plus tard mais notre maitié est irremplaçable et vaut mieux qu'elle reste comme elle l'est ! Dit-Avery en le regardant dans les yeux.
- Tu as sûrement raison ! Comme à vrai dire tout le temps ! Dit-Il en rigolant. Merci Avery t'es vraiment une fille géniale. Dit-il en reprenant un air sérieux
- Je t'en prie c'est normal ! Dit-Avery en le serrant dans ses bras.
- On remonte dans nos chambres ? On peut se regarder un bon film Disney avant d'aller nous coucher.
- Avec plaisir ! Comme il y a quelques années ! » Dit-Warren en lui prenant la main avant de se lever du ban.
Les deux jeunes montent aussitôt dans leurs chambres. Warren retire son t-shirt et mets son bas de pyjama dans sa chambre tandis que Avery mais son ensemble Harry Potter avant que Warren la rejoigne dans sa chambre. Les deux s'installent confortement dans le lit devant Toy Story. Les deux amis s'endorment tranquillement, ils n'ont même pas remarqué que dans la nuit Tyler est entrée dans la chambre pour parler à Avery mais en le découvrant est parti aussi vite que venu. Le lendemain matin, les deux jeunes sont réveillé par les coachs qui font le tour des chambres pour le départ. Warren retourne alors tranquillement dans sa chambre ranger ses affaires tandis qu'Avery fait de même dans sa chambre. Le reste de la journée se passe normalement. Avery rentre chez elle et passe l'après-midi à faire ses devoirs. Le lendemain, à 10h alors qu'Avery est allé courir près de la côte, elle est soudainement appelée par Marlon qui lui demande de rejoindre le plus rapidement possible le hangar. Avery reprend alors sa course en direction du hangar. Lorsqu'elle arrive toute transpirante, une demi-heure plus tard, elle tombe sur tout le monde réunis autour de l'écran géant sur lequel est affiché la tête d'un homme qu'elle connais plus que bien.
« - C'est quoi ce bordel ? Demande Avery ne comprenant pas pourquoi cette tête qu'elle connaissait était affichée sur cet écran.
- Voici notre nouveau dossier ! Dit-Alex avec un air arrogant
- Quoi ? Mais ce n'est pas possible on l'avait mis en prison ? Demande Avery en regardant Tyler qui baisse la tête en la voyant.
- Il s'est évadé ! Par hélicoptère ! Affirme Chloé. On se croirait dans un film d'horreur.
- Oui bah s'il continue sa vas se transformer en film dramatique ! Dit-Avery en continuant son chemin. Je vais prendre une bonne douche avant de commencer. » Dit-elle avant de rejoindre ses appartements.
Alors que tout le monde la regarde avec un regard d'incompréhension Marlon er Tyler, eux, ont bien compris ce qu'elle voulait dire. Ils se mettent aussitôt à sortir tous les anciens dossiers d'enquêtes qu'ils avaient faites au paravent. En effet, deux ans au paravent les deux jeunes accompagnés de Marlon et Joyce avait déjà enquêté sur cette personne. Cette personne as un nom : Alexandre Bollet. Il s'agit d'un homme âgé de la quarantaine, qui vivait en caroline du sud mais qui était d'origine Colombienne. Il a été arrêté pour trafic d'être humain, en effet, il kidnapper des jeunes filles âgés entre 20 et 30 ans pour les emmenés en Colombie où elles seront achetés pour devenir l'esclave d'un riche mafieux. Avery et Tyler avait enquêté et découvert son secret. Ils ont alors prévenu le FBI qui l'ont arrêté et libérés une centaine de jeunes filles avant leurs arrivés en Colombie. Mr Bollet avait fait une promesse qui resteras marquer dans sa mémoire : « Avery Cooper, je te promets que quand je sortirais de prison tu feras partis de ses filles et crois moi tu souffriras deux fois plus qu'elles ! » Avait-il dit avec une voix faible et grave. Avery s'en enquêtait pas pour le moment, elle était plus préoccuper de prendre une bonne douche chaude avant de mettre une tenue propre qu'elle avait laissé ici au cas où elle aurait eu besoin de se changer un jour ou l'autre. Après s'être changer Avery rejoins le restes du monde dans la salle principale où Marlon et Tyler explique l'ancienne enquête aux nouveaux.
« - Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je veux dire comment s'est possible ? Demande Avery.
- On n'en sait rien ! Dit Marlon
- J'ai quelques chose qui pourrait vous intéressez. Regardez ! Dit-Kitt en envoyant un dossier sur le grand écran. On peut remarquer que deux mois avant qu'il s'évade sa femme à appris à conduire un hélicoptère et deux semaines avant elle s'en est acheté un. Je pense qu'on a la conductrice.
- Génial Kitt ! Au moins on a cette réponse ! Maintenant il faut savoir où il vit. Dit-Marlon
- Je pourrais utiliser mes lentilles et aller faire un tour de voiture pour essayer de l'entendre ou de le voir ! Propose Avery
- C'est hors de question ! Tu ne peux pas écouter et voir la vie de gens comme sa ! Il s'agit d'atteinte à la vie privée ! Refuse Marlon
- Elles font quoi tes lentilles ? Demande Devon.
- Elle lui servent en étant connecté à un puce dans son bras à avoir des, si on peut l'appeler comme sa des gadgets. Elle possède une force surhumaine, peut tout entendre dans un rayon de 50km, et voir à travers les murs pour ensuite filmer et avoir des preuves. Dit-Tyler avant que Avery est le temps de dire un mot. Ce qui fait que de nombreuses fois elle prend la grosse tête ! C'est bien trop risqué ! Dit-Il
- Je prends la grosse tête ? En quoi sa change des autres missions ? Demande Avery.
- J'ai dit non ! Exclame-Marlon. Faut-il que je te rappelle ce qu'il t'avait dit ? Je te rappelle qu'il connait ton nom, ton adresse et bien d'autre à savoir ton emploi du temps. Alors je ne veux pas prendre ce risque !
- Alors Tyler et Kitt n'ont qu'à venir avec moi ! Vous savez très bien que c'est la seule solution ! Comme sa Kitt pourras en même temps analyser toutes les caméras de surveillance de la ville !
- Non Kitt le feras ici et vous vous étudierais ses dossiers ! » Dit-Marlon en jetant des dossiers sur la table.
VOUS LISEZ
La face caché
Teen FictionMax coperfield et Avery Cooper, sont la même personne. Une même personne mais dans deux payse différents et deux situations totalement différentes. Alors que Max est française et Avery Américaine, comment est-ce possible que ces deux mondes soit réu...