« - Alors tu t'es décidé pour mercredi ? demande Warren
- Oui je viendrais avec vous.
- Tant mieux, on se donne alors rendez-vous après l'entrainement comme sa tu pourras venir manger à la maison et on rejoindra ensuite les autres à la fête foraine.
- Pas de soucis. Il y aura qui ?
- Juste Abby, Tess, Alan, Lewis et s'il le veut Tyler.
- Ok ! Ah et d'ailleurs tu viens au voyage scolaire le week-end prochain ?
- Oui, bien sûr ! Je ne raterais jamais notre première compétition de l'année.
- Je trouve sa bien que le coach est décidé d'invité tous les deuxièmes années. Ils pourront nous encouragez et ils verront de quoi nous sommes capables !
- Oui c'est vrai mais cela me mets aussi un peu mal à l'aise ! D'habitude ce sont des personnes que nous ne connaissons pas qui nous regardent alors que là on les connaît plus que bien ! dit-Avery
- Et alors ? Justement ce seront nos proches qui seront fière de nous ! dit-Warren en encourageant Avery.
- Tu as surement raison ! » dit-Avery.
Les deux jeunes restent quatre bonnes heures devant la télé en attendant que Tyler se réveille. Lorsqu'Avery entend du bruit dans sa chambre elle demande à Warren de rester en bas pendant qu'elle vas le voir. Avery entre doucement dans sa chambre et tombe sur Tyler torse nu assis sur son lit.
« -Ah mince désolé ! Dit-Avery gêné de l'avoir dérangé.
- Tu m'a déjà vu plus que torse nu Avery ! Dit-il en rigolant.
- Je sais mais je ne voulais pas te déranger. Dit-elle
- Tu ne me dérange pas Avery. Viens t'assoir ! » Dit-il
Les deux discutent une bonne demi-heure avant qu'Avery remarque que Tyler change de comportement.
« - Qu'est-ce qu'il se passe Tyler ? Ton comportement change.
- Il faut que je t'avoue quelque chose Avery ...
- Quoi ? Dit-Avery en se rapprochant de Tyler. Je suis ton amie Tyler, tu peux tout me dire ! »
Tyler observe Avery une vingtaine de minutes avant de rapprocher d'elle et de poser ses lèvres sur les siennes. Avery sous le choc recule brutalement.
« - Qu'est-ce qu'il y a ? Je t'aime Avery... Depuis qu'on est gosse je t'aime... J'avais jamais oser te le dire mais j'en peu plus... Dit-il en regardant Avery dans les yeux.
- Mais moi aussi je t'aime... Mais en ami ! Tu es comme mon grand frère à mes yeux... J'ai des sentiments pour toi, je ne peux pas te dire le contraire mais je ne peux pas... Je suis désolé Tyler...
- Tu es sérieuse ?
- Oui je le suis !
- Oh mon dieu... Tu me dégoute... Je n'aurais jamais du te faire confiance... Dit-il en tournant les yeux vers sa fenêtre
- Quoi ? Tu m'en veux parce que je ne sais pas ce que je ressens ? Dit-Avery dans l'incompréhension.
- Oui je t'en veux ! Tu fais toujours tout pour me montrer que tu me plais et maintenant tu fuis ? Tu m'as toujours séduite et je suis tombé dans ton piège en pensant que tu m'aimer vraiment !
- Quoi ? Mais je ne t'ai jamais montré que tu me plaisais !
- Mais alors pourquoi tu veux sans cesse me protéger ? Pourquoi tu veux sans cesse prendre soins de moi ? Dès que je suis malade tu cours à mon chevet même pour un tout petit truc !
- Mais c'est juste que je tiens à toi Tyler ! Rien d'autre !
- Rentre chez toi Avery... Dit-Tyler en baissant les yeux
- Quoi ?
- J'AI DIT RENTRE CHEZ TOI COOPER ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! Et emmène Warren avec toi ! » Cris Tyler en pointant la porte de sa chambre
Avery le fixe dans ses yeux une dizaine de minutes avant que folle de rage elle quitte la chambre et demande à Warren de le suivre.
« - Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Demande Warren
- Rien il est juste con ! Dit-Avery en colère
- Je vois bien que tu es énervé Avery ! Je ne suis pas stupide !
- Je sais que tu ne l'es pas Warren mais je n'est pas envie d'en parler ...
- Pas de soucis ! Sinon tu m'emmène où ?
- Chez toi ! Je te dépose avant de rentrer.
- Ah ok.... »
Durant le reste du trajet l'ambiance est assez glaciale. Avery dépose Warren sans même la regarder avant de reprendre la route jusqu'à chez elle. Pour la première fois Tyler l'avait appelé par son nom de famille et cela appuyer bien sur le fait qu'ils étaient énervés mais Avery n'était pas près à ce qui lui arriverait. Elle penser que c'était juste une engueulade mais cela irais plus loin que ce qu'elle imaginait. Lorsqu'Avery rentre chez elle, elle ne jette aucun regard à ses parents et ne leur adresse aucun mot. Elle monte juste dans sa chambre, où elle lance de la musique sur son enceinte avant de s'installer sur son bureau pour faire ses devoirs. Elle se concentre sur ses devoirs et se déchaine dessus pour éviter de penser à Tyler. Après tout, la personne qu'elle considéré comme son frère dont elle penser tout savoir as essayé de l'embrasser. Certes Avery sait qu'elle ressent des sentiments pour lui mais elle ne se sent pas prête pour avoir une relation et surtout pas avec lui.
Le lendemain il est 7h lorsqu'Avery se lève. Elle semotive et se dit qu'à la récréation elle ira voir Tyler pour régler leursproblèmes en espérant qu'il soit moins énervé. Avery mets une robe en jean danslequel elle enfile un t-shirt blanc. Elle met ses Stans Smith blanche, prendson sac à mains noir avant de descendre prendre son petit déjeuner. Elle metensuite ses écouteurs pour aller prendre le bus. Lorsqu'elle monte dans le bus,Avery s'assoit au près d'Abby tandis que Tess est avec Lewis. En effet, lesdeux ce sont mis ensemble lors de la soirée de Warren. Abby demande à Avery laraison de son départ lors de la soirée mais Avery ne lui répond pas et resteconcentré sur son téléphone. En effet, dans le bus elle reçoit un message de lafemme de Tony qui lui explique que Tony est gravement malade et que en cemoment même il est dans le coma à l'hôpital.
VOUS LISEZ
La face caché
Teen FictionMax coperfield et Avery Cooper, sont la même personne. Une même personne mais dans deux payse différents et deux situations totalement différentes. Alors que Max est française et Avery Américaine, comment est-ce possible que ces deux mondes soit réu...