Mot Des Auteurs

894 39 13
                                    

Cette image résume assez bien la façon dont nous travaillions XD (Sanji étant Asilia, et moi étant Zoro)

Bonsoir à tous !

Ma sœur et moi venons vous informer qu'une toute nouvelle fanfiction s'apprête à commencer !

Nous travaillons de concert sur le plan depuis plus d'une semaine. Ça faisait longtemps que nous souhaitions faire un projet d'écriture en commun, et l'occasion s'est présentée avec Au coin de la rue.

Je serai donc l'auteur de cette fanfiction, puisque c'est moi qui l'écrirai. @AsiliaDarkhell25 sera quant à elle la co-auteur.

Vous pourrez ainsi retrouver mon "talent" (mdr) pour la romance, et le sien pour l'humour et le côté un peu sombre.

Si vous avez aimé Safe et SOS amoureux en détresse, ce projet vous plaira peut-être !

**************************

Parlons plus en détail de l'histoire...

Nous avons majoritairement puisée notre inspiration dans la série "Desperate Housewives", et nous avons en quelques sortes tenté de la reproduire. Ce sera tout de même un peu plus compliqué étant donné que nous avons plus de couples et de personnages principaux.

Il s'agit d'une omegaverse, avec un peu de genre policier.
Nous précisons tout de même que nous nous y connaissons peu en terme de juridique et de police, aussi il peut y avoir des incohérences. Si c'est le cas, nous nous en excusons.

**************************

Comme nous l'avons spécifié dans la description, il s'agit d'une histoire abordant parfois des sujets sensibles, des scènes de violence, et des lemons.

Il y aura minimum 4 lemons (l'auteur aura peut-être l'envie d'en rajouter d'autres).
Nous sommes responsables de ce que nous écrivons, pas de ce que vous lisez !

**************************

Les couples principaux autour desquels l'histoire sera centrée sont :

Zoro x Luffy / Usopp x Sanji / Marco x Ace / Kid x Law / Franky x Robin / Nami x Vivi

Il y aura du Shanks x Baggy de façon un peu plus secondaire. De plus, d'autres couples feront leur apparition, avec d'autres personnages, dont quelques OC.

⚠ Les personnages risquent d'être OOC à certains moments.

**************************

Nous avons donné beaucoup de notre temps et de notre personne dans l'élaboration de cette histoire, qui fera en tout 40 chapitres.

L'auteur et la co-auteur vous souhaitent une bonne lecture, en espérant que cette fanfiction sortit tout droit de leurs cerveaux dérangés vous plaira !

Au coin de la rue (Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant