Chapitre 6

545 40 179
                                    

Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les surprises, mais Law préférait tout de même savoir à quoi s'attendre. Il aimait avoir suffisamment le contrôle pour pouvoir garder la face quelque soit la situation. Il avait toujours réussi jusque là à être maître de sa vie, or il lui fallait reconnaître que depuis que Kid était entré plus que de raison dans son existence, il y avait de plus en plus d'éléments imprévus auxquels il peinait à se préparer. Et lorsqu'il parvenait à reprendre le dessus sur ce qui lui arrivait, son fiancé et sa famille trouvaient toujours le moyen de le prendre à nouveau au dépourvu.

Ce matin en était une assez surprenante preuve.

Bon, il devait reconnaître qu'il était heureux que Kid ait prit au sérieux leur discussion de l'autre jour. Il avait pris conscience du véritable problème de leur relation, et avait décidé d'agir. Cependant, sa façon d'y remédier était plutôt déroutante, même s'il était le seul à le penser.

Sérieusement, tout le monde trouvait normal de voir son conjoint se pointer à son travail avec des fleurs, en hurlant des surnoms mignons et des phrases romantiques, suivit par son meilleur ami Killer portant une enceinte d'où sortait une compilation de musiques romantiques ? Le meilleur ami en question semblait heureux de pouvoir venir en aide au garagiste pour ses soucis de cœur.

Tous les patients et membres du personnel soignant autour d'eux chuchotaient et souriaient. Law était un peu mal à l'aise d'être autant au centre de l'attention. Kid ne fit attention à personne et se dirigea vers lui en souriant malicieusement.

-Salut chéri !
-Kid, qu'est-ce que tu fais au juste ?
-Tu travailles tellement dur en ce moment, alors je me suis dis que j'allais montrer tout mon soutien à mon fiancé adoré !

Il se saisit des mains de Law et se pencha vers lui. Ce qu'il fit ensuite fut la chose la plus surprenante que le chirurgien n'ait jamais vécu ; il déposa le plus tendrement du monde un baiser sur sa joue. Et pour la première fois, il trouva que la situation n'étant pourtant pas sous son contrôle était agréable. Kid se recula, et serra un peu plus fort ses mains.

-Je sais que ce que tu traverses depuis avant même nos fiançailles n'est pas facile, et je veux que tu saches que je suis là pour toi. Et ce même si je suis la cause d'une partie de tes problèmes.
-Merci, j'apprécie beaucoup.
-C'est vrai ?
-Je pense honnêtement que tu n'avais pas à aller jusque là, mais oui c'est vrai.

Le roux sourit et l'embrassa, cette fois-ci sur le front, le serrant joyeusement dans ses bras. L'étreinte fut étonnement brève aux yeux de Law, qui oublia cependant bien vite ce sentiment lorsqu'il remarqua que Killer et Luffy les fixaient avec des étoiles dans les yeux. Littéralement. On pouvait voir la grande ours se refléter dans les mirettes chocolat de son nouveau collègue.

-Bon, va falloir que je te laisse travailler.
-Oui et tu as toi-même un garage à faire tourner, il me semble.
-Ouais, mais avant je dois accompagner Killer au travail de son copain.
-Hein ?
-C'est à mon tour de tenir le poste de musique.

S'il n'avait aucune retenue, Law aurait explosé de rire. Ça ne l'étonnait pas que les deux aient eu la même idée, il les imagineait même en train d'en discuter ensemble pour tout mettre au point.
Killer était au courant pour leur fausse relation, et était d'ailleurs le seul. Mais il l'avait accepté, les aidait même parfois, et ils s'entendaient bien. Law était même content de voir que Kid avait un ami de confiance sur qui il pouvait compter en toutes circonstances.

Les deux hommes saluèrent le chirurgien avant de partir en courant, sans doute pour aller acheter d'autres fleurs avant d'aller au boulot du petit-ami de Killer. D'ailleurs, Law devait aller mettre son bouquet dans son bureau. Heureusement, il lui avait été livré avec un vase.

Au coin de la rue (Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant