Chapitre 1

1K 54 94
                                    

Le quartier de Fuchsia paraissait comme un petit coin de paradis auprès de tous ceux qui y vivaient ou qui faisaient tout simplement un tour. Les maisons étaient toutes grandes, bien entretenues, et laissaient place à la rêverie lorsqu'on posait les yeux sur leurs grandes fenêtres et leurs murs d'un blanc éclatant. Les jardins étaient verdoyants, et chacun avait son petit bout de terrain. La route était assez large, et il faisait souvent très beau ; il y avait peu d'accidents et rien ne semblait pouvoir rompre le charme et la tranquillité de ce quartier fort apprécié par tous ceux qui souhaitaient fonder une famille, ou tout simplement vivre avec leurs amis, leur amant, leurs proches.

Pourtant, en dépit de l'immense sentiment de bien-être que Fuchsia dégageait, il fut une période où la vie là-bas n'était pas si paisible. À cette époque, et sans que l'on en comprenne véritablement la raison, le sort parut s'acharner sur certains habitants de ce petit quartier. Et ils durent tous apprendre que le bonheur nécessitait bien souvent que l'on se batte pour lui.

Tout à commencer le matin d'une belle journée de début de printemps par l'arrivée d'un nouveau voisin. Un jeune homme de 23 ans débordant de joie de vivre et répondant au nom de Monkey D Luffy. Il avait acheté une petite maison au centre du quartier, et se faisait une joie de rencontrer de nouveaux amis. D'un naturel plutôt jovial et extraverti, il avait toujours aimé être entouré ; la solitude lui paraissait bien trop douloureuse et désagréable.

Il arriva aux alentours de 10h, impatient de s'installer. La demeure était déjà meublée, et il n'avait que quelques cartons avec lui, aussi n'avait-il pas eu besoin de professionnels. Il y était allé tout simplement, telle était sa façon de faire les choses. Durant tout le trajet, il avait mis des musiques entraînantes et avait chante avec bonne humeur. Il avait le sentiment qu'aujourd'hui serait une excellente journée, et fidèle à lui-même, il allait la vivre à fond.
Après s'être garé dans son allée, il coupa sa musique et sortit rapidement de son véhicule. Il s'étira pour se détendre après les quelques heures de route qu'il avait faites, puis il accourut à la porte, pressé d'aller voir à l'intérieur.

Il l'avait déjà vu, bien sûr, puisqu'il l'avait visité, et c'était à cet endroit qu'il avait signé les papiers. Mais il peinait encore à croire qu'il allait enfin pouvoir s'y installer. Ça faisait longtemps qu'il rêvait de vivre à Fuchsia, dont il avait reçu de nombreux avis très positifs. Et avec l'aide de son grand-père, il avait pu acheter cette maison et réaliser son rêve.
Il s'empressa d'ouvrir grâce à la clé que l'ancien propriétaire lui avait confié après la signature des papiers, puis il pénétra à l'intérieur. Il n'y avait pas d'étage, mais les pièces étaient assez grandes et lumineuses. La cuisine était très moderne, mais n'étant pas un très grand cuisinier, il doutait de se servir de tout. Dans toutes les pièces, la couleur prédominante était le rouge, ce qui lui convenait parfaitement bien.

Après avoir fais le tour de la propriété, il ressortit afin de décharger ses affaires. Mais alors qu'il prenait la direction du coffre de sa voiture, il entendit le bruit d'une porte qu'on ouvrait et refermait à sa gauche. Il tourna immédiatement la tête, curieux, et un immense sourire apparut à ses lèvres lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'une personne sortant de la maison voisine de la sienne. C'était un jeune homme, sans doute un peu plus âgé que lui, avec des cheveux étonnement verts. À la tenue qu'il portait, Luffy sut qu'il était policier, et par son impressionnante musculature, il imaginea qu'il devait être très fort.

Il était heureux d'avoir un nouveau voisin, et il sauta sur l'occasion d'aller se présenter. Il le héla donc sans hésiter, en courant vers lui et en agitant la main.

-Bonjour !

Le jeune homme s'arrêta et regarda autour de lui, avant de le remarquer. Il fronça légèrement les sourcils et s'approcha à son tour, d'une démarche plus hésitante. Ils s'arrêtèrent tout deux lorsqu'il n'y eut plus entre eux que la petite rangée de buisson délimitant les terrains.

Au coin de la rue (Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant