Chapitre 4: Thérapie A Domicile

740 52 0
                                    

7h00 sonna au manoir Malfoy.

Ce matin-là, Lucius était matinal, plus encore qu'en temps normal. Déjà habillé et coiffé, il était en train d'enfiler son manteau pour sortir.

"- vous sortez, maître ? Murmura le frêle elfe de maison en agitant ses petites oreilles
- oui. Prépare une chambre d'ami, une qui soit proche de la mienne, je serai de retour vers 11h.
- une chambre d'ami ? Répéta l'elfe hébété, euh oui maître bien sur, bredouilla alors le serviteur en voyant le regard sévère du chef de famille, tout sera pret pour 11h maître..
- ne dis rien a Narcissa avant que je revienne, Winniby.
- bien maître "

Ainsi, Lucius sortit du manoir après avoir saisit sa canne, laissant le petit Winniby quelques peu pantois devant la porte.

Le petit elfe finit néanmoins par agiter ses oreilles et se mettre au travail, préparant alors cette fameuse chambre d'amie qui était a deux portes de celle du maître, songeant silencieusement que madame n'aimerait probablement pas etre ainsi prise au dépourvu...

_____________________________

Dans la rue, Lucius marchait avec plus de fierté qu'auparavant... Le dos droit, le regarde calme mais déterminé, il se dirigeait vers le Lord, ayant transplané cette fois-ci a quelques rues de l'établissement pour pouvoir se dégourdir quelque peu les jambes. Quand il franchit les portes, le jeune employé eut presque un sursaut de surprise... Non cette fois-ci ce n'était pas un Malfoy en manque prêt a tuer qu'il avait devant lui, mais un Lucius dans toute sa splendeur : le dos droit, le regard vif, le menton rasé et les cheveux coiffés... Et au final c'était presque plus effrayant encore.

"- le dragon numéro 66 est disponible, suiv..
- j'aimerai voir le responsable. Coupa Lucius
- le responsable ? Avez vous eu des problèmes avec une de nos filles ?
- je veux voir le responsable."

Voyant que son interlocuteur perdait patience, le jeune employé quitta son comptoir et alla prestement chercher son patron... Rapidement, un petit homme enrobé arriva vers lui, portant un costume courant tres cher avec des bijoux qui coûtaient encore plus cher.. Il le regarda de ses yeux bruns et, avec un sourire que Lucius qualifia de dérangeant, il lui tendit la main en s'exclamant

"- Monsieur Lucius Malfoy ! Quel honneur de vous avoir dans mon établissement !
- je viens parler affaires, siffla calmement Lucius qui serra sa main bien qu'il avait bien du mal a cacher son dégoût
- affaires ? Répéta l'homme, je vous écoute
- la numéro 66. Le dragon noir.
- oui, et bien ?
- je veux vous l'acheter. Lâcha Lucius avec un sourire malicieux "

Le regard médusé, le petit homme fixa Lucius de longues minutes puis s'exclama bruyamment

"- navré mais elles ne sont pas a vendre ! Conclut-il en baragouinant un discours anti esclavage auquel il ne croyait visiblement pas
- 50 mille Gallions."

Ce chiffre eut le don de clouer le bec au responsable en question. 50 000 ? Pour une putain ? Se serait-il épris d'elle ? Le petit homme balaya cette question de son esprit : c'était pas son problème.

"- disons 60 milles pour couvrir le manque a gagner que cela me causera... C'est que la brunette est populaire... Ricana-t-il"

Le regard de Lucius se durcit sensiblement, l'idée de l'imaginer avec d'autres hommes ne lui faisant guère plaisir : c'était sa drogue. Son jouet. A lui. C'est bien pour ça qu'il voulait l'acheter.

"-55 milles gallions. Conclut Lucius en le fixant
- adjugé ! Théo, va chercher la gamine et ses affaires !"

Le dit Théo s'eloigna alors et monta les escaliers pour aller chercher la fameuse brunette, ses affaires apparaissant a l'accueil quelques minutes plus tard. D'un geste, Lucius fit apparaître un coffret contenant la somme, le petit homme le prenant alors avec des yeux brillants

L'Ombre De La Magie [TERMINE][LUCIUS MALFOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant