Chapitre 13: Les Amants de Minuit

570 37 4
                                    


je ne sais plus exactement quand tout a commencé... je me souviens juste qu'à l'aube de mes quinze ans, je me suis mis à faire d'étrange rêve... je me retrouvais toujours au même endroit, dans une forêt ou un parc, la nuit. je marchais, et j'arrivais toujours près d'un lac, éclairé par la lune. et là une jeune fille y était, assise près de l'eau. Elle était brune, avec de grands yeux verts rieurs, et une peau aussi blanche que l'astre qui l'éclairait. 

je ne disais rien au début, je me contentais de la regarder. et puis petit à petit on s'est mis à parler. Dans mes rêves. Ce n'est qu'au milieu de ma sixième année à Poudlard que je l'ai vu assise tout au bout de la table des serpentards : Titania Pearshakes.

Elle était en septième année, et était une des plus populaire de notre maison... mais j'étais si introverti et concentré sur Lily et James que je n'avais jamais fait attention aux autres... 

On a pu sympathiser un peu, en cours de vol : j'avais du mal à tenir sur le balais, et Titania m'a aidé... c'était une jeune femme... pleine d'ambition et de sympathie à la fois. Douce, à l'écoute, rusée, cultivée.... Elle aurait pu être parfaite pour moi... 

Si mon coeur n'était pas resté centré exclusivement sur Lily Evans...

Mais néanmoins... étonnement je préférais rester avec Titania plutôt que de rester seul : Ainsi James ne pouvait pas venir m'humilier à nouveau, puisqu'il craignait Titania, et à raison. Elle n'était pas à serpentard pour rien. Si la plupart des serpentards sont rusés et manque souvent d'empathie, ce ne sont rien de plus que des couleuvres, ou de petits crotales, rien de très dangereux..... mais elle... 

Elle était clairement dans une autre cours : de tous les serpentards elle était sans aucun doute la plus dangereuse de toute... un véritable taïpan du désert*. Mais par chance je m'étais retrouvé à l'abri dans ses anneaux, je n'étais pas un ennemi, et ... je pense que j'ai eu de la chance de ce côté là. 

Lors du bal de fin d'année, Titania m'avait demandé d'être son cavalier.. et j'avais accepté... Je me souviendrai toujours du moment ou j'attendais Titania en bas des escaliers... 

"- Et bien, Severus, t'es tout seul pour le bal ? pauvre chou.."

j'essayais de ne pas y faire attention, et de l'ignorer, mais c'était mal connaître James Potter .

"- hey, je te parle le navet ! siffla-t-il en me poussant l'épaule
- laisse moi, James, j'attends quelqu'un !
- oh, et qui ? la belle au bois dormant, celle qui se réveille jamais ?"

ses potes s'étaient mis à ricaner, et je m'étais contenté ... de baisser la tête. Je ne savais pas quoi répondre... et Lily ne disait rien, elle nous regardait du haut des escaliers mais elle ne disait rien...Et puis... elle est arrivée.

"- oh mais, regardez moi ça... James Potter, le petit idiot de gryffondor"

James s'était arrêté de rire, net, et tous s'étaient retourné vers elle, vêtu de sa magnifique robe sirène vert émeraude.... elle était descendu d'une démarche très féline, le regard froid et assassin... une magnifique vipère, la plus belle de toute sûrement... et tous avaient baissés la tête, de peur des représailles. Tous. même Lily...

Encore aujourd'hui je me demande pourquoi mon coeur n'a jamais su se détacher de Lily Evans. Ou plutôt de Lily Potter.

Mais une chose est sûre : Titania est restée dans mon coeur, gravé dans ma chair. C'est sûrement la plus belle femme que j'ai pu avoir dans mes bras.

________________________________________________________________________________

alors ? est-ce que vous avez envie d'en savoir plus sur Severus et la mystérieuse Titania ?
ça vous dit une petite histoire sur eux ? 

je pose ça là, à vous de me dire si vous avez en vie d'en savoir plus sur eux ;)

je pose ça là, à vous de me dire si vous avez en vie d'en savoir plus sur eux ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'Ombre De La Magie [TERMINE][LUCIUS MALFOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant