Merciiii ! 100 lectures ! C'est énorme pour moi ! J'espère que cette histoire continuera a vous plaire ! 😁😁
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[omniscient]
Un tintement de porcelaines retentit dans le manoir : Narcissa boit son thé, calmement, innocemment. Tout est revenu a la normale a ses yeux.
2 mois de bonheur, depuis que cette idiote est.."partie". Son manoir est à nouveau paisible, son honneur est sauf, tout est parfait....
Enfin presque.
La porte claque soudainement avec violence, faisant trembler les murs et les vitres, alors qu'un ouragan blond passe en coup de vent dans le couloir, montant les escaliers quatre a quatre avant de s'enfermer dans sa chambre.
Narcissa soupire.
Ca lui passera. Pense-t-elle.
Pauvre naïve...
___________________________
Au même moment, dans la geôle...
Bellatrix se trouvait dans une drôle de situation.. Enfin drôle n'était peut-être pas le bon mot : ça la rendait folle."-ENDOLORIS rugit-elle pour la dixième fois"
Le sort jaillit de sa baguette et vint s'écraser sur la peau de la jeune femme.... Puis plus rien. Poussant un cri de frustration, elle jeta sa baguette sur le sol en tapant du pied, le regard fou.
"-Pourquoi rien ne fonctionne ! Pourquoi rien ne fonctionne ! Hurlait-elle en tournant en rond, les poings serrés a s'en faire blanchir les jointures"
Elle avait beau tout essayé... Aucun sort ne semblait fonctionner sur la jeune femme, c'est comme si son corps absorbait les sorts et les neutraliser. Comment la torturer sans sort ?
Un sourire mauvais étira ses lèvres.
"- puisque ma baguette ne me sert a rien... Je vais devoir etre... Plus créative... Fredonne la geoliere en s'approchant de sa prisonnière"
D'un geste, elle récupéra sa baguette et fit apparaitre un couteau dans sa main, puis s'approcha d'un geste lent.
"- mh... Tu n'auras plus besoin de ça."
Elle dechira alors la robe vert sombre de la jeune femme avec sa lame, et la déshabilla jusqu'à ce qu'elle soit nue, et donc totalement vulnérable.
Ainsi commença l'enfer.
______________________________
[Elvira]
J'ai mal...
J'ai SI MAL
Mais je refuse de lui céder, je refuse de la supplier.
Les larmes aux yeux, je serre les poings en tentant vainement d'ignorer la lame froise déchirer la peau fragile de ma poitrine, la couvrant de zebrures rougeoyante immonde.
La douleur remplit mes veines, c'est comme si je brûlais de l'intérieur.
Mais je refuse de céder.
VOUS LISEZ
L'Ombre De La Magie [TERMINE][LUCIUS MALFOY]
FanfictionAzkaban n'est pas une prison comme les autres. Azkaban n'est pas une prison dont on ressort entier, normal, inchangé. Quand Lucius Malfoy ressort de cette prison pour bonne conduite, c'est comme s'il revenait de l'enfer : il n'est plus le même. Lui...