[omniscient]
"- tu comprends biens que je ne peux accepter ou tolérer la situation dans laquelle tu mets ma fille unique, Lucius"
Le blond fixa le brun un instant et finit par lâcher un soupir. Bien sur qu'il le savait : Severus était un ami de longue date, et s'il avait su a ce moment la qu'elle était sa fille il n'aurait jamais passé le pas de cette fameuse porte en bois.
"- je ne peux pas me passer de ta fille, Severus. Pas maintenant."
Fatalement, il s'attira le regard sombre et foudroyant du maître des potions.
"- je crois que tu peux le constater par toi meme, Mh ? Déclara le blond en tendant légèrement les bras de part et d'autre de lui"
Severus detailla son ami d'un œil critique, constatant sa chevelure grasse et désordonnée, sa barbe mal rasée, ses yeux gonflés par le manque de sommeil, ses mains tremblantes de pulsion contenues
"- j'ai besoin d'Elvira, Severus.
- et donc ? Veux tu que je te donne l'autorisation d'utiliser ma fille comme un mouchoir ? Repondit posément le concerné
- que tu la laisses choisir, elle"Le regard du brun se durcit sensiblement
"- ne crois pas que je suis aveugle, Lucius, et que je ne vois pas le fait que tu l'aies emprisonnée dans tes anneaux. Elle a besoin de toi. tu t'es très intelligemment arrangé pour qu'elle devienne dépendante de toi.
- Severus..
- si elle se refuse a toi, elle n'a ni toit, ni argent, ni protection."Le professeur pris une inspiration en s'appuyant sur le rebord de la fenêtre : il était officiellement mort, il n'avait plus de biens ni d'argent, et il ne pouvait se révéler au grand jour. C'était dur a admettre : il n'avait plus le pouvoir de veiller sur son enfant.
"- et tu sais très bien même a l'heure actuelle que tu es le seul de nous deux à pouvoir lui offrir tout ceci. Souffla-t-il en se retournant vers lui"
Le blond s'appuya sur son dossier en portant sa main a ses lèvres, sans lâcher son ami des yeux
"- je te connais Lucius. Même avec tes proches tu restes un serpent
- je l'admets... Sourit le blond, je ne suis... Pas prêt a la laisser filer, Severus. J'ignore pourquoi, mais j'ai besoin d'elle. Alors je compte bien la garder. Mais je t'estime beaucoup Severus, alors si tu pouvais comprendre et accepter.. Ça m'arrangerait."Le brun contracta sa mâchoire en le fixant durement
"- allons, pense qu'avec moi... Elle est en sécurité.
- ton pouvoir n'est plus ce qu'il etait, Lucius
- allons, toi et moi savons que c'est faux. Ma réputation a souffert il est vrai, mais je n'ai rien perdu de ma puissance. Sinon j'aurai perdu mon manoir et l'accès a mes comptes"Severus tourna silencieusement la tete en fermant les yeux. Il était au pied du mur.
"- puis je compter sur ton... Inactivité ?
- ... Oui. Mais si ma fille te dit non... Alors la donne changera, Lucius
- cela va de soit."____________________________
Un frisson vint glisser sur la peau de la jolie brune quand elle sentit le souffle chaud du maître de maison sur sa nuque. Les yeux encore brûlant de sommeil, elle n'eut la force de les ouvrir alors qu'elle sentit ses mains venir englober tendrement ses seins pour les masser.
Un mois venait de s'écouler et un étrange quotidien s'était installé : la chambre de Narcissa avait été changé en petit salon, Severus avait élu domicile dans l'ancienne chambre de sa fille alors qu'Elvira avait commencé a partagé la chambre de Lucius.
VOUS LISEZ
L'Ombre De La Magie [TERMINE][LUCIUS MALFOY]
FanfictionAzkaban n'est pas une prison comme les autres. Azkaban n'est pas une prison dont on ressort entier, normal, inchangé. Quand Lucius Malfoy ressort de cette prison pour bonne conduite, c'est comme s'il revenait de l'enfer : il n'est plus le même. Lui...