Chapitre 16 : Coeur Brisée

516 39 2
                                    

"- je suis rentrée !"

Un bruit de verre brisé l'accueillit et Winniby accouru a la porte, semblant étrangement paniqué

"- Ma.. Mademoiselle ? Vous êtes la hum... Le.. Le maître est dans sa chambre il est un peu.. Souffrant vous voyez
- souffrant ? Oh non... Je vais aller le voir.. Repondit Elvira en s' eloignant
- n-non a-attendez mademoiselle ! Gémit Winniby en tentant de la retenir"

La jeune femme fronça les sourcils sans comprendre mais continua sa route, arrivant devant la chambre et tenta de l'ouvrir..

"- tiens.. Pourquoi c'est fermé ?"

La jeune femme cligna des yeux et demanda a l'elfe d'ouvrir la porte puisqu'elle n'avait pas de baguette.. Winniby hesita... Et ferma douloureusement les yeux en ouvrant lentement la porte...

Un lourd silence envahit le manoir, un très lourd silence a la fois gêné et douloureux... Le temps semblait s'etre arrêté..
D'un côté, Elvira, portant une jolie robe vert pomme très vintage qui s'arrêtait au genoux, avec un beau décolleté, perché sur de jolis escarpins noirs, alors que ses cheveux noirs bouclés tombaient sur ses epaules telle une cascade d'encre... Elle était jeune, belle, et jusqu'ici heureuse... Mais desormais son regard se refroidissait, se durcissait, les émotions d'abord vivace commencèrent a disparaître de son beau visage blanc alors que ses yeux acéré fixait encore et toujours le spectacle devant elle..

Lucius... Et Narcissa.
Dans le lit.
Relativement peu vêtu.
Seulement recouvert d'une couverture.

Narcissa posa son regard sur Elvira et se contenta d'un air victorieux, tandis que Lucius.... Semblait soudain troublé, perdu, confus... Et apeuré.

"- Lucius."

La voix froide telle une lame du dragon noir le fit sortir de ses pensées chaotique, il posa sur elle son regard gris remplit d'emotion, mais ne rencontra en reponse qu'un mur de glace

"- je t'attends dans le salon dans cinq minutes. Dit elle en fermant les yeux et en tournant les talons"

Narcissa ouvrit la bouche pour lui rétorquer qu'elle n'avait rien a ordonner Lucius désormais, mais elle n'en eut pas le temps : Lucius s'était relever comme un diable bondissant de sa boîte, délaissant presque violemment son ex femme pour se rhabiller rapidement

"- Mais.. Lucius qu'est ce que tu fais.. On a pas finit.. Marmonna Narcissa en se redressant, le coeur battant"

En quelques secondes, Lucius fondit sur elle et la pris par la gorge sèchement, serrant le cou maigre de la mère de son fils avec une rage difficilement contrôlé. Il la fixa avec tant de haine et de colère que Narcissa blémit de frayeur, tandis que la voix devenu rauque de son ex mari articula difficilement : 

"- je vais essayer de rattraper mon erreur, Narcissa.. Parce que oui, ce n'était rien d'autre qu'une erreur. tu es, et seras toujours, une erreur. une lamentable et pathétique erreur qui s'accroche à moi tel une misérable petite sangsue. "

Lucius disparu ds l'encadrement de la porte, la laissant là, effrayée et choquée. Mais quand il put atteindre le salon, et qu'il voulu prendre la main de la belle brune.. La jeune femme la retira presque violemment.

"- Elvira.. C'est une erreur. Je n'ai jamais voulu ça. Murmura Lucius
- qu'est ce que j'ai pu être naïve.. Ricana la jeune femme, comment ai je pu vraiment croire... Que tu m'aimais..."

Elle ferma les yeux douloureusement, les iris légèrement humides..

"- Elvira... Écoute moi s'il te plaît
- non Lucius. Je ne t'écoute pas, c'est terminé. Tu sais quoi ? Elle a gagné. Je lâche l'affaire. Répondit elle, la voix cassé par des sanglots contenu. Je m'en vais."

Elle voulu s'éloigner mais il la pris soudainement par le bras et l'attira contre lui avec fièvre, la serrant passionnément dans ses bras forts alors que ses lèvres vinrent happer avidement les siennes. Elle tenta de le repousser, mais il était évidemment plus fort qu'elle...

Lucius était désespéré, véritablement... Il n' avait pas envie de la laisser partir, pas elle... Mais la jeune femme finit par se déloger de son étreinte, les larmes mouillant ses joues

"- tu vois le pire ? J'étais venu te dire que j'étais enceinte... Murmura la jeune femme, laissant Lucius sans voix. J'étais venu t'annoncer... Que je portais ton bébé... Mais... Comment veux tu que je te fasse confiance désormais Lucius.... Tu as été mon pilier jusqu'ici, tu m' as protégé nourrit logé, tu m'as sortit de la rue.... Mais je peux pas reposer toute mon existence ainsi que celle de mon bébé sur un homme qui retombe dans les bras de son ex femme des qu'elle agite ses hanche sous son nez ! Hurla t elle finalement. C'est finit Lucius. Je m'en vais... Et j'élèverai mon bébé seule... Loin de toi."

Sans un mot de plus elle sortit de la pièce en courant et transplana dans le jardin, laissant ainsi le père Malfoy muet, les joues humides de larmes..

"- Lucius...
- dehors.
- enfin, Lucius... Ca ne pouvait pas fonctionner... Elle a 22 ans de moins que toi.. Un homme de 47 ans avec une femme 25...voyons Lucius..
- DEHORS"

Narcissa sursauta en entendant son mari hurler de la sorte, écarquillant presque les yeux de surprise

"- tu croyais quoi, Narcissa.. Gronda Lucius les yeux pleins de larmes et de rage, que des qu'elle serait partit, je retomberai dans tes bras maudits ? Je ne reviendrai jamais avec toi, Narcissa, JAMAIS. Toi et moi, c'était rien d'autre qu'une monumentale erreur, Draco est la seule chose positive que tu m'aies véritablement apporter.
-... Lucius je-
- ENDOLORIS !"

Narcissa eut à peine le temps d'écarquiller les yeux qu'un hurlement de douleur s'échappa de sa gorge, se tordant dans tous les sens alors qu'elle sentait ses os se casser, sa chair bouillir sous sa peau, la douleur était atroce, intense, profonde. Jamais de sa vie elle n'avait éprouvé une telle souffrance. Jamais. Lucius finit par mettre fin au sortilège, le regard sombre, et s'avança d'un pas lourd. Il la saisit de nouveau par la gorge et la souleva légèrement

"- quitte. Ce manoir. Et ne reviens... Jamais. Souffla-t-il en la fixant"

Il partit alors furieusement, s'enfermant dans son bureau... Peut-être.. Était-ce plus facile de rejeter la faute sur Narcissa. Après tout elle avait enlevé Elvira, l'avait fait torturer, puis maintenant ca... Tout était de sa faute... A une exception prêt.

Elle ne lui avait jeté aucun sort pour le faire céder.

C'est lui, qui avait céder a ses avances.

Et c'était bien ce qu'Elvira lui reprochait.

D'un geste rageur, il balaya son bureau, faisant voler tout ce qui s'y trouvait et hurla de rage, les larmes coulant de ses yeux. Il venait de perdre ... de perdre qui, en fait ?Une prostituée qu'il avait sortit de la rue ? une femme qu'il baisait par besoin ? Autrefois, peut-être. Mais la donne avait changé et c'était bien pour ça qu'il avait commencé à raréfier leurs ébats : Elvira... ce nom était celui d'une femme qui avait été la seule à le comprendre réellement, qui l'avait véritablement soutenu et canaliser à un moment de sa vie ou il n'était rien d'autre qu'une tempête ambulante. C'était le nom d'une femme dont il était éperdument tombé amoureux. et il l'avait perdu pour une sottise. Pire encore... Il avait perdu leur enfant. Cet enfant qui n'était ni voulu, ni espéré, ni attendu. Cet enfant qui était presque mal venu, vu leur situation qui était tout sauf officiel.

Malgré tout.. Cet enfant... Il l'aurait accepté.. Et il aurait été heureux.

Mais voila... Elvira était partit....

"- je dois la retrouver.... Elvira... Je dois... La retrouver.."

Dès lors, son esprit tourmenté et chaotique se focalisa que sur cette idée.

L'Ombre De La Magie [TERMINE][LUCIUS MALFOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant